THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Jack Hollys is Here[Ending]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Jack Hollys is Here[Ending] Vide
MessageSujet: Jack Hollys is Here[Ending] Jack Hollys is Here[Ending] EmptySam 10 Jan - 18:27



Jack Hollys is Here[Ending] 10bb
Jack. Hollys

Dix-sept ans - 2 Juillet 2057 - Angleterre, Liverpool-Vampire-4 ème année


Spoiler:





Who am I?

« Pour tout vous dire, ce qui fait de moi quelqu'un de spéciale c'est que je suis tout simplement un Vampire depuis de nombreuse années maintenant, même si je suis encore bien jeune comparé à certain j'ai eu la chance de réussir à m'adapter un mon "nouveau-moi". C'est pour la simple raison que je suis resté un peu comme quand j'étais encore un simple sorcier de haut-rang. Il n'y a pas eu de grands changements après ma transformation et, j'en suis heureux même, si je ne me souviens pas totalement de ma vie d'humain. J'ai préféré oublié que de me morfondre sur le passé, c'est bien plus simple de vivre quand on efface le passé. Alors, je vis dans le présent et je ne projette aucun avenir. Je ne me vois pas dans dix ans, dans vingt ans à vrai dire je ne me projette aucun avenir. Le statut que j'ai, m'empêche de mourir bêtement mais, il m'empêche aussi de faire ce que j'aimais accomplir quand j'étais humain. Jouer avec le feu et oui, cette petite phase n'est plus si amusante qu'autrefois mais, je suis resté toujours aussi "con" face au danger, j'aime le provoquer et m'amuser avec même, si on m'a souvent dit que je risque de me brûler chose qui est arrivée mainte fois et qui ma plus où moins toucher fort mais, je suis en quelques sortes toujours en vie. Je suis téméraire souvent dans mon propre intérêt mais, cela reste à peine visible j'aurais pu être courageux. S'il faut sauver la princesse j'irais mais, sans y réfléchir contrairement au courageux qui réfléchira avant d‘y aller.
Je suis aussi bien content d'avoir gardé ma nature de plaisantin même, si je commence vraiment à divaguer dans la connerie et je laisse parfois le bénéfice du doute sur ma maturité et mon sérieux sur l'évènement. Imaginez donc comme je suis, le petit plaisantin, je suis la personne qui est souvent la cause des petites conneries plus ou moins sympathiques ou pas, ou des blagues sans aucun sens. Donc, vous me verrez souvent en train de rire ou en train de faire rire mon entourage, je n'aime pas les ambiances monotone j'aime quand il y a plus de gaité alors, j'essaye toujours de faire le pitre, je me moque gentiment des personnes qui sont prises dans mes conneries, ou encore qui font n'importe quoi mais, cela ne me fait pas de moi un petit "con" qui se rend compte de rien, bien au contraire, certes je suis plaisantin naturellement mais, au moins je suis Loin d'être méchant et d'être stupide.
Quelqu'un' un de protecteur je le suis, je protège les gens que j'aime ou même ce que je ne connais pas j'ai toujours eu cette envie de protéger les autres, quand ils sont en danger mais, ma protection restait encore incertaine, car, avant, je pouvais bien être le plus grand danger mais, après le traitement je l'étais beaucoup moins.
Tout cela semble faire de moi quelqu'un de saint malgré mon rang mais, j'ai bien des défauts il faut bien sûr oublier ce que je viens de vous dire, ou bien tout simplement mes défauts peuvent couvrir ma qualité.
J'ai toujours eu la tendance à être très égoïste, je n'ai jamais vraiment aimé partager ce que je possède un grand défaut que je n'arriverais jamais à m'en passer. Je ne partage pas la chose que j'aime, je ne les garde que pour moi chose que mon entourage à souvent du mal à accepter mais, je reste toujours autant égoïste je sais très bien que je le suis et je m'en vente pas. Quand j'ai une idée en tête je le garde et je n'aime pas que l'on me contredis.
Je suis un meneur et non un suiveur. Je n'aime pas marcher dans l'ombre et j'ai toujours envie de défier ce qu'ils se croient plus supérieur aux autres ou plus fort. Je suis donc loin d'être quelqu'un de calme... J'observe et je dis, je suis trop franc on me le reproche bien trop souvent mais, je sais rester dans le silence c'est ma spécialité. En ce moment je me vante de beaucoup trop de choses, ma prétention s'accroître ,et je sais que j'en deviens vite insupportable voyant l'expression de visage de mon entourage.» 


Dernière édition par Jack Hollys le Dim 18 Jan - 19:17, édité 9 fois

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Jack Hollys is Here[Ending] Vide
MessageSujet: Re: Jack Hollys is Here[Ending] Jack Hollys is Here[Ending] EmptySam 10 Jan - 18:30

Jack Hollys is Here[Ending] Posedp10


Premier Rp: Si seulement je t'avais écouté....


« Jack tu ne devrais pas faire cela... »


« Tu n'as aucun droit de me dire ce que je dois faire. »

« Si je suis....je... »

Je la regardais dans les yeux attendant qu'elle finisse sa phrase mais, je savais ce qu'elle allait dire ou du moins je le devinais et croyais que c'était cela mais, peut-être que je me trompais bien. Alors, c'est dans un fracas que je me suis levé de ma chaise avant de la laisser derrière moi en pleure. Elle était bien trop faible et anéanti qu'elle ne pouvait pas me rattraper même, si elle avait eu la force à se lever et de me rattraper têtu comme je suis elle n'aurait jamais réussi à m'enlever cette idée de la tête. Celle de rejoindre mon amie qui était si loin de ma ville mais, proche de ma demeure. Je ne vos pas ce qu'il y avait de dangereux la dedans je voulais simplement revoir celle que je considérais ma meilleure amie, je n'écoutais même pas ma bien-aimée alors, qu'au fond je savais qu'au fond j'aurais dû l'écouter que c'était trop dangereux mais, je voulais la voir car elle semblait si mal. Mais je continuais mon chemin dans les sombres couloirs de chez moi, pour en sortir si facilement que j'en étais surpris que personne ne m'avait retenue. D'un pas décisif j'avais franchi la limite , celle que je n'aurais jamais dû traverser. À peine franchie j'avais bien cru que je n'avais pas réussi à aller plus loin, des bruits de pas de courses s'était approché de moi mais, quand j'avais attendu mon prénom cela m'empêcha d'avancer plus.

« Jack, Jack Je t'aime voilà pourquoi je ne te laisserais pas partir, c'est dangereux et tu le sais. Ne me laisse pas seule je t'en prie!! »

Reconnaissant ses boucles blondes qui flamboyaient dû aux faibles rayons qui tapaient sur douce chevelure, elle était en larme et essoufflée complètement son crie n'était qu’une simple parole. À ma hauteur elle me tapa avec ses deux poings sur le torse avant de s'effondrer. Et je la regardais là, avec de la pitié, je venais de m'en rend compte que je lui avais fait du mal. Tant de mal qu'elle en était affaiblie comme si elle était atteinte d'une grave maladie.

« Je t'aime je t'aime!!! Jack ne me quitte pas. »

Elle ne cessait pas de répéter cette phrase à voix basse, je finis par simple m'accroupir pour être à sa hauteur et mettre ma main sur le sommet de son crâne. Tout en lui obligeant avec mon autre main qu'elle lève la tête, elle n'avait pas cédé et me regardait avec un regard attristé. Ses yeux bleus étaient complètement remplis de larmes qui dégringolaient sur ses joues pommelés. Je la regardais dans les yeux pour qu'elle cesse ses larmes tout en m'approchant de plus en plus vers ses lèvres, ce qui ne devait être qu'un simple baiser se transforma en un profond baiser.

Puis nos lèvres s'étaient séparées de quelques millimètres, elle continuait à me fixer posant Sa main glacée sur ma joue et affichant ce léger sourire forcé. Quant à moi, je ne faisais que la fixée avec le même sourire qu'elle tout en caressant sa joue.


« Ne t'inquiète pas je reviendrais, il n'y a aucun risque c'est mon amie... Elle à besoin de moi..»

« Ta gentillesse va te tuée, Jack... Je...Je t'aime tellement je mourais, rien qu'à l'idée de te perdre. Promets-moi que tu reviendra?»

« Je vais revenir, je te le promets. »

Et cette Foisy je n'avais que déposer mes lèvres sur les siennes avant de la serrer dans mes bras et, notre étreinte pris fin quand, je me suis levé laissant une main sur le sommet de son crâne je lui souriais.

Ma main quitta sa chevelure si douce quand je lui avais tourné le dos pour continuer mon chemin et, avancé d'un pas rapide la laissant seule derrière moi encore une fois. Et d'une simple formule, voilà que je n'étais plus là, loin d'elle et je me retrouvais dans une ces rues sordides, je ne pouvais pas croire que celle que je considérais comme ma meilleure amie n'allait pas me faire du mal, j'étais bien trop naïf et à cette période de ma vie je ne le savais pas encore. Alors, c'est en m'enfonçant dans ses rues que je me suis retrouvé face à elle qui était devenue si pâle et son sourire était presque éteint, la lueur de joie de vivre qu'elle avait dans les yeux c'était dissipé. J'étais pourtant tellement heureux de la voir mais, mes membres ne voulaient plus bouger jusqu'à ce qu'elle me salue avec un large sourire tendant ses bras vers moi tout en s'approchant. Inconscient j'avais fait de même la serrant dans mes bras. Heureux de la voir dans en un si bon état malgré sa peau glacée, je savais qu'elle était un vampire ou du moins je m'en doutais voilà, pourquoi j'avais pris mes précautions en l'enlaçant sans trop tarder.

Et ce fut dans un silence glaciale que ma soit disant meilleure amie ne m'avait pas répondu, son visage fini par s'illuminer d'un sourire tout en me disant que j'avais raison alors, quand elle m'avait tendu sa main je l'avais pris mais, cela fut une grosse erreur, d'un mouvement si rapide elle m'avait attrapé le poignet l'apportant à sa bouche. Même le plus courageux des hommes, aurais été tétanisé voyant sa propre amie le mordre, l'effet de surprise et trahison ne pouvait pas me faire bouger. Je restais là, à la regarder approché peu à peu son poignet. Ce n'était pas de la générosité que je faisais là, avec l'idée de la laisse boire mon sang mais, c'était plutôt de la surprise qui s'était transformé peu à peu en immobilité. La laissant planter ses crocs dans mon poignet mais, sentant qu'elle en prenait trop et que j'avais promis à quelqu'un de revenir vivant.


« Qu'est-ce que tu me fais?! »

J'avais réussi à enlever mon poignet de son étreinte, la prenant certainement par surprisse elle ne s'attendait pas à ce que je me défende de la sorte. Je lui tendais désormais ma baguette vers elle, prêt à lui lancer un sort si elle faisait à peine un mouvement. Et là elle s'était esclaffée de rire et, elle s'était mise à sourire gentiment.



« Je suis désolée Jack mais, je suis un Vampire je voulais simplement gouter à ton sang si délicieux.. Baisse ta baguette Jack. Je suis désolée tellement, tu es mon ami je ne te ferais plus de mal. »

Ces paroles étaient si sincères et elle était ma meilleure amie alors, bêtement je m'étais exécuté. À peine baguette basse. J'avais fait aveuglement confiance en elle alors, je marchais tout près d'elle ne me souciant de rien. Je répondais profondément à ses questions et elle restait des plus muette parfois, je la faisais rire mais, elle avait changé puis, j'avais si facilement oublié qu'elle venait juste de me mordre mais, mon corps était engourdie et lourd. Je devais être des plus pâles et tellement que j'étais mal j'en étais fiévreux mais, je finis par m'en soucier guère puisque j'étais au côté de mon amie mais, plus on s'enfonçait moins je voyais mes pieds jusqu'à ce que ma marche fut interrompue quand mon dos heurta le mur, des frissons parcouraient mon corps au contact de ce mur si froid, elle me regardait dans les yeux avec un sourire sadique. Elle m'avait posé un baisé sur la joue, puis sur mes lèvres.

M'enlaçant et me bloquant le chemin avant de m'embrasser tendrement tout en me mordant les lèvres, incapable de la repousser. Je sentais son souffle dans mes oreilles, sentant son haleine fraiche et, ses baisers frais dans mon coup jusqu'à ce qu'elle plante ses crocs dans mon coup. Une douleur encore plus atroce que dans mon poignet me pétrifia de nouveau. Aucun mot ne pouvait sortir de ma bouche. Une douleur insupportable que je ne pouvais la repousser, ma vision devenait de plus en plus trouble, ma force me quittait, mon cœur peu à peu ralentissait jusqu'à ce que je ne sente plus rien, juste un gout dans ma bouche et ce fut ces jours-là que je n'étais plus humain. Si je t'avais écouté je ne serais jamais devenue ce que je suis, je me suis vite fait à cette vie malgré, la solitude quand j'ai ouvert les yeux et quelques jours après que j'ai appris que tu t'étais donné la mort à mon départ.


Dernière édition par Jack Hollys le Dim 18 Jan - 19:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Jack Hollys is Here[Ending] Vide
MessageSujet: Re: Jack Hollys is Here[Ending] Jack Hollys is Here[Ending] EmptySam 10 Jan - 18:30

Jack Hollys is Here[Ending] Ben-be10


Deuxième Rp: Adieux tu ne te souviendras plus de moi!

- « Jack! Jack!! Réveille-toi! »

Une jeune fille à la chevelure bouclée se penchait vers une personne couchée dans l'herbe fraîche verte, faisant ressortir la chevelure brune et le teint pâle de Jack qui s'était assoupis depuis peu. Depuis qu'il avait eu Le traitement il ne faisait que s'endormir n'importe où. À l'époque où il était humain, le jeune homme dormait déjà beaucoup alors, quand il était devenu la créature qu'il est, Jack ne pouvait plus trouver de sommeil. Un des besoins fondamentaux pour un humain, il ne le retrouvait plus. Alors, il devait bien être heureux de dormir, de manger tel un humain puis, désormais Jack pouvait rester en présence d'humain sans avoir l'idée de se nourrir de leurs sangs. Il restait toujours une faible lueur de la créature qu'il est tout le temps, qui l'envahissait par moment, tente par les nuques nues ou lors d'un enlacement. Mais, cela était bien moins intense depuis qu'il a dans le sang le Traitement Edyard. Il est bien heureux de ne pas avoir hésité à s'infliger ce dernier dans le sang, il est bien content de vivre comme il était autrefois même, si par moment il veut retrouver sa vie d'autrefois quand sa force et sa vitesse étaient encore bien plus puissante qu'en ce moment. Où il pouvait que se nourrir de sang humain mais, cela ne durait que quelques secondes, ce manque s'évapore quand il sait qu'il peut vivre sans crainte avec l'humain.

Heureusement qu'il n'a jamais détesté véritablement l'humanité, il a toujours été fascinée par elle en vampire, et il ne l'a pratiquement jamais détesté. Il ne l'aime pas mais, il ne la déteste pas au point des les anéantir tous. Cela ne serait plus amusant de les voir se disputer ou de faire des actes parfois si puérils.
Jack a toujours gardé ce côté de garçon trop téméraire et plaisantin alors, quand cette petite blondinette le voyait si calme elle avait cessé de l'appeler l'admirant simplement dans son sommeil, elle ne savait rien sur sa vraie nature mais, elle en était bien trop fascinée pour être une de ses simples amie cela, c'était certain qu'elle était follement amoureuse. Alors, le geste qu'elle allait faire devenait typiquement humain, quand elle s'était mise sur ses deux petits genoux frêles, quand elle s'appuyait avec ses deux mains contre l'herbe froide et qu'elle les avait mise chacune au-dessus de chaque épaules de Jack et maintenant, son visage était en face de celui du brun, elle continuait à le regarder avec cette envie de l'embrasser.

Elle se laissait enivrer par l'odeur que dégageait Jack et, sans qu'elle pouvait contrôler ses gestes, elle baissait son visage peu à peu vers celui du vampire qui était à moitié endormie, car, il avait bien senti la présence d'une humaine, il avait entendu sa voix quand elle l'avait appelé. Mais, il ne se doutait pas qu'elle allait agir ainsi alors, quand il entendait le cœur de la jeune blonde aux cheveux bouclé de trop près et qu'il sentait que son frêle coup était non loin à sa porter puis, cette soudaine envie de planter ses crocs dedans, l‘envahissait. Il avait ouvert ses yeux si noirs d'un seul coup et fit de même pour se relever tout en poussant la jeune fille pour ne pas la heurter.
Elle sur les fesses et lui maintenant debout puisqu'il s'était redressé d'une telle souplesse qui était légèrement inhumaine.

« Tu es folle!! »


La blondinette était bien terrorisée que surprise de l'avoir fait si peur alors, elle des larmes coulaient sur ses joues

« Désolée Jack!! »
Jack la regardait ayant perdu l'envie de la mordre, il s'était accroupie face à elle posant une de ses mains sur la joue de la blondinette et essuyait ses larmes.

« Non c'est moi.»

La jeune fille aux cheveux bouclé resta immobile, des frissons avaient parcouru tout son corps quand elle avait senti le contact de la main de Jack sur sa joue. Elle était si froide mais, si douce qu'elle avait envie de la prendre et de la mettre entre les siennes contre ses seins pour la réchauffée.

Ses pleurs avaient cessé contrairement à Jack qui restait face à elle, en la regardant dans les yeux tout simplement l'envie de se nourrir de son sang lui avait bien repris certes le traitement qu'il avait depuis dans le sang lui enlevait un minium la soif mais, pas entièrement ce qui expliquait cette envie de le faire. Depuis qu'il avait le traitement il ne ce n'était pas nourri ,ce n'était qu'un vague souvenir. Cette envie devenait trop puissante, tellement qu'il devait se concentrer pour ne pas la brouillé.
Il n'entendait plus ce qu’elle lui disait simplement les battements de son cœur, toutes ses veines étaient si voyante d'un seul coup, elles ressortaient de la peau rosée de la blondinette qui s'inquiétait qu'il ne réagisse pas à ce qu'elle lui disait. Jusqu'à ce qu'il rabatte son regard et d'un seul coup il s'était reculé de nombreux pas, à l'approche trop brusque de la blonde.
De nouveau debout et elle assise elle pleurait de nouveau mais, de chagrin.


« Pourquoi? Peux tu me dire pourquoi tu prends toujours la fuite à mon approche je ne suis pas assez belle c'est ça? Je suis trop moche à ton gout ?! Un? Je dis que je t'aime et tu ne cherches qu'à t'écarter. Je t'aime tellement Jack!! Tellement que je me tuerais pour toi!!! »

Il la regardait, il lui rappelait tant ça bien-aimée, la couleur de ses cheveux, des yeux et de sa peau. Ses pleurs, ses paroles. C'était son sosie sauf qu'elle n'était qu'une simple moldus qui ne savait rien du monde des sorciers et il ne devait pas lui faire de mal alors, Jack était resté face à elle sans un mot.


« Je ne suis pas celui que tu crois. Je suis la pire de choses que tu as pu rencontrer alors, je te déconseille de m'aimer si tu tiens à ta vie. Je vais m'en aller et tu ne me reverras plus jamais. Ne me rattrape pas, tu ne me retrouveras jamais j'habite bien loin de cet endroit. Si loin que tu ne pourras jamais me trouvé.»

Il ne lui tournait pas le dos, il ne faisait que des pas en arrière pour la regarder une dernière fois. Il ne reverrait plus son visage si tendre, plus jamais. Ce n'était qu'une connaissance d'été mais, il était resté avec elle, tout simplement qu'elle lui ressemblait tant et ça lui avait rappelé de bon souvenir. Puis c'était bon de la laisser plutôt, il devait retourner à Poudlard et il ne lui aurait pas pus lui expliquer.



« Adieux. »


Sur ses paroles il lui avait enfin tourné le dos continuant son chemin mais, voilà qu'une force médiocre l'avait retenue par la taille qui le serait. La petite blondinette venait juste de s'élancer et de l'enlacer pour ne pas qu'il parte. Se retournant pour la prendre à son tour dans ses bras à la surprise de la blonde.

« Je risque de te faire du male. »

Approchant trop dangereusement sa bouche de la nuque de la jeune fille qui s'était pétrifiée, il n'avait fait que la léché avant de la repousser mais, la blonde était trop accrochée à lui pour qu'elle tombe. Des larmes coulaient sur ses joues et malgré la peur elle avait attiré de toutes ses forces le visage de Jack et en se mettant sur la pointe des pieds pour l'embrasser tendrement. Elle voulait bien quelques choses, Jack en était certain mais, il ne pouvait pas s'empêcher de mordre ses tendres lèvres après l'échange pour que cela cesse. Il avait bien réussi à contrôler son envie jusqu'à là mais, le sang de blonde coulait sur ses tendres lèvres mordues. Elle n'avait plus peur désormais, elle était fascinée, elle avait compris cette chose mais, Jack était bien protégée les moldus la prendrait pour une folle simplement c'était bien dangereux pour lui et c'était encore son dernier de ses soucies.


« Mords-moi encore!!! Je t'aime alors mords-moi!!! Mords-moi je t'aime je t'aime!! Mords-moi!! »

Jack avait tout de suite compris qu'elle était devenue vite folle par la simple morsure qu‘il lui venait de lui faire, Jack la repoussa d'un bon coup ce qui avait enfin réussi à lâcher l'étreinte de la blonde qui était au sol.

« Je t'aime tellement, fais-moi devenir ce que tu es!!! Je t'en prie!! Mords-moi. »

Elle s'était relevée pour se jeter de nouveau sur Jack qui ne savait plus quoi faire, elle voulait devenir un vampire et, cela ne l'aurait pas dérangé elle lut ressemblait tant qu'il pouvait la faire revire en quelques sortes. Dans ses pensées la blonde avait défait les boutons de son chemisier pour mettre plus en évidence sa gorge. Jack la regardait tenter mais d'une simple parole que la blonde n'avait pas compris cette dernière fut projetée.

« Oubliettes. »

C'était le sortilège qu'il venait de lancer sur la blonde, sa baguette faite de bois de Prunellier composé d'un ventricule de dragon magique était dans les mains de Jack, il l'avait surement réussi à l'attraper avant que la blonde ne lui saute dessus. Maintenant elle ne savait rien de tout l'été qu'ils avaient passé ensemble. Tout se voyait dans son regard quand elle avait reprit connaissance. Et quand elle croisa le regard noir de Jack, elle avait prit sans doute peur.

« Qui-êtes vous? »

Jack la regardait et lui avait tourné le dos pour s'éclipser dans la pénombre de la nuit. Il n'a eu aucun problème dans le monde des sorciers à son retour car, ils avaient justifié ce geste de la légitime défense et qu'il fallait mieux cela qu'il ne la tue...


Dernière édition par Jack Hollys le Sam 17 Jan - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Jack Hollys is Here[Ending] Vide
MessageSujet: Re: Jack Hollys is Here[Ending] Jack Hollys is Here[Ending] EmptySam 17 Jan - 20:19

Je ne m'aime pas trop les poste que j'ai fais mais, n'ayant pas l'habitude de faire ce genre de fiche j'ai mis de temps pour trouver de l'inspiration sur ce qui me passait par la tête! Neutral
Mais, c'est simplement pour vous dire que ma fiche est terminée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Jack Hollys is Here[Ending] Vide
MessageSujet: Re: Jack Hollys is Here[Ending] Jack Hollys is Here[Ending] EmptySam 17 Jan - 21:27

Salut Jack, bienvenue parmis nous !
Bon choix de perso mais il va y avoir quelques petites rectifications à apporter à ta fiche ^^
Faudrait vraiment que tu revois ton orthographe ^^ pas mal de fautes d'innatention et de conjugaison en fait x/ Met ça sous word et bon patron ca devrait s'améliorer. Oh et puis, met des virgules aussi, pour faciliter ^^
Dernier point, Hogwart vient juste de réouvrir après 5O ans de fermeture, tu ne peux pas avoir été mordu là bas il y a 20 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Jack Hollys is Here[Ending] Vide
MessageSujet: Re: Jack Hollys is Here[Ending] Jack Hollys is Here[Ending] EmptySam 17 Jan - 22:36

Je suis vraiment pas doué par moment et tête en l'air en plus! xD Je le savais en plus mais, j'avais sans doute la tête ailleurs quand j'ai écris tout cela.
Alors, je pense avoir corriger pas mal de fautes d'inattention(ce que je fais le plus) et grammaticale.
Je pense qu'il n'en reste plus ou du moi s que très peu mais, j'ai un peu la tête dans le brouillard en ce moment alors, je ne vois que très peu *sort*
Bon je sais ce n'est pas un excuse mais, 'est pas que j'ai la flemme ou pas le courage c'est je sais pas!! mdr
Bon je pense avoir corriger le plus gros! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Jack Hollys is Here[Ending] Vide
MessageSujet: Re: Jack Hollys is Here[Ending] Jack Hollys is Here[Ending] EmptyMer 21 Jan - 17:27

      PJack;
      Bienvenue dans l'école de magie Hogwart. Ici, c'est grâce à ton courage, ton ingéniosité, et ta nature de plaisantin protecteur et moqueur que nous t'envoyons à
      Griffindor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jack Hollys is Here[Ending] Vide
MessageSujet: Re: Jack Hollys is Here[Ending] Jack Hollys is Here[Ending] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jack Hollys is Here[Ending]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-