THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

BAL - Groupe 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



BAL - Groupe 4 Vide
MessageSujet: BAL - Groupe 4 BAL - Groupe 4 EmptySam 10 Jan - 16:44

      Intrigue; Le Bal des Contes de Fées

    BAL - Groupe 4 2-3 BAL - Groupe 4 (16) BAL - Groupe 4 026
    Quatrième Groupe

    Ordre de passage;
    Heather Somerset - La fée Viviane
    Lillyan J. Grey - La fée Morgane & Cyrrhus Van Allen - Poucet
    Roxanna Gallaway - Jasmine
    Cyrrhus Van Allen - Poycer


    Les élèves attendent patiemment dans la grande salle que le Bal ouvre enfin ses portes. Certains sont venus seuls, d'autres avec une bande d'amis. Quelques couples se bécottent tranquillement. Ici, on peut croiser la Petite Sirène en compagnie du Grand méchant Loup et le moins qu'on puisse dire est que, derrière les masques, les inimités entre les maisons, entre les espèces ne sont plus aux goût du jour et que tout un chacun veut seulement s'amuser.

    Les portes dorées s'ouvrent sur une pièce qu'aucun élève n'a jamais vu. La Salle de Bal. Celle ci est tout aussi grande que la Grande Salle et s'étale devant les yeux ébahis des élèves. C'est simple, ils viennent d'entrer dans un Conte de fée grandeur nature. Pour l'occasion, la salle revêt ses plus beaux atours. Herbe verte au sol, parsemée de toutes sortes fleurs inimaginables, ciel bleu azuré qui virera à un bleu nuit étoilée quand l'heure des Slows sera venue. Des tables en forme de champignons, de fleurs... Les boissons sortent de véritables fontaines et d'immenses arbres présentent la nourriture. Il n'y a aucun doute, la soirée sera féérique.

    Entrent alors dans la salle la fée Vivianne, dame du Lac, plus effrayante que celle que l'on gardait dans nos souvenirs. Accompagnée de Jasmine, elles vont toutes deux surveiller les autres personnages ce soir. Rapidement, un jeune couple suit, il s'agit de la fée Morgane et de Poucet, qui avance tranquillement ensemble, sans se soucier réellement du décors.


Notre société est comme un bal masqué.
Chacun y cache sa véritable nature
et la révèle par le choix de son masque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



BAL - Groupe 4 Vide
MessageSujet: Re: BAL - Groupe 4 BAL - Groupe 4 EmptyMer 14 Jan - 19:04

      _ Before.

    La grande soirée était enfin arrivée. Le bal de cette année, au thème plutôt gamin, allait se dérouler ce soir. Dans les couloirs, c'était l'énervement général, tout comme dans les dortoirs. Les conversations ne tournaient qu'autour de quelques sujets, finalement assez répétitifs. Qui allait finir la soirée seul ? Qui allait rentrer accompagné ? Qui allait être déguisé en quoi ? Qui serait le plus éblouissant ? Très franchement, des questions sans grand intérêt pour Lillyan. Seule dans son dortoir, la Jeune Immortelle était plongée dans ses pensées. Elle songea d'abord à l'absence étonnante des autres élèves dans son dortoir, puis se dit qu'elles étaient sûrement prêts de leurs amies, et que de toutes manières, quelle importance ? Ensuite, la blonde pensa à son cavalier. Cyrrhus Van Allen ... Un cavalier de choix, bien entendu. Depuis que la rumeur s'était rependue, et avait averti les groupies que le beau gosse allait au bal avec une immortelle, cela n'arrêtait pas. Lilly' s'était vu traitée de catin, de monstre, et de bien d'autres noms d'oiseaux. Oh, elle n'y faisait pas trop attention, mais impossible pour elle d'ignorer ces chuchotements assez peu discrets. Mais après tout, les groupies n'avaient-elles pas raison ? Cyrrhus était beau, intelligent, et il avait ce petit truc en plus qui faisait craquer les filles... Alors pourquoi l'avait-il invité ? Enfin. C'était peut être pour ça, qu'il l'avait fait. Pour ne pas avoir à se coltiner une groupie. Parce qu'entre Lillyan et lui, c'était une grande histoire. Toujours à se disputer, à s'insulter, pour des débilités et de détails futiles. Leur dernière invention était de changer de sujet en plein milieu d'un de leur "débat". C'était d'ailleurs ainsi que s'était passée l'invitation au bal. La Vampire avait joyeusement lancé un " Tu m'emmerdes !" à Cyrrhus, qui avait simplement répondu ; "Accompagnes moi au bal...". Et Lillyan avait accepté, bien sûr. Jamais elle n'aurait pu refuser.

    Par contre, les dernières insultes des groupies avaient touché un minimum Jay. D'après les autres élèves, Cyrrhus avait choisi la blonde pour qu'elle le transforme. Ce n'était qu'un tissu de conneries déblatéré par des jalouses, mais n'empêche. Par simple esprit de compétition, et parce qu'au final, elle n'avait jamais réellement aimé les costumes de princesses, Lillyan venait de décider qu'elle allait changer. Enfin, elle avait décidé ça la nuit passée, et était maintenant fière de s'être trouvée une tenue appropriée. Elle allait prouver que son cavalier ne l'utilisait pas. Et pour ça, il fallait qu'elle fasse ressortir toutes ses ressources d'éternelle. Aussi, après avoir jeté un coup d'œil à la fenêtre, la jeune vampire s'assit elle sur son lit, afin de commencer calmement à se préparer. Commençant par ses cheveux, elle entreprit de tresser certaines mèches, prises au hasard. Après, elle passa sa robe, en souriant. Ce vêtement était parfait. Ensuite, elle passa au bijoux, ce qui lui prit un peu plus de temps, vu qu'elle devait encore choisir lesquels mettre. Mais voilà. Elle était prête. Un minimum de maquillage, et c'était bon. Toujours souriante, Lillyan regarda l'heure. Le timing était nickel aussi. La salle allait ouvrir, et la Donzelle sortit du dortoir calmement ...


      _ The show.

    La grande soirée était enfin arrivée. Silencieuse et immobile, Lillyan patientait dans l'ombre. Sa cape, couleur de nuit, la couvrait de la tête au pied, et sa capuche relevée ne laissait apparaître que son regard, d'un bronze brûlant. Les gens l'observait, se demandant à quoi devait ressembler son déguisement. Ils n'allaient pas être déçu. Et puis il arrive. Cyrrhus. Avant même de l'apercevoir, Jay reconnu les battements de son cœur. Après toutes leurs discussions et les moment passés ensemble, elle savait les reconnaître. Se tournant doucement, elle l'aperçut enfin. Il approchait. Et c'est ce moment que choisit Lillyan pour enlever sa cape. D'un mouvement gracieux, elle l'ôta, consciente des quelques regards qui planaient sur elle. Regard qui se firent directement plus ahuri lorsqu'ils virent son costume. La robe que Lilly' portait était longue, et sa couleur bleu nuit, éclairée par quelques fils d'argent rappelait sa maison. Bien entendu, un long décolleté dévoilait sa peau d'une pâleur incroyable. Décolleté qui avait un jumeau, dans le dos de la Donzelle. Très bas, il laissait clairement apparaître le bas de ses reins, dans une nouvelle chute de peau. La robe en elle-même était pour le reste assez basique. Moulante, elle mettait en valeur une silhouette parfaitement améliorée par l'immortalité. Aux poignets de la blonde étaient fixé quelques bracelets d'argent, et une longue chaîne à laquelle était accrochée un triskel pendait à son cou. Enfin, dans le soucis du détail, Jay avait ajouté une chaînette, d'argent, elle aussi, qui passait sur son front, et à laquelle était suspendue un croissant de lune miniature. Pour ses longs cheveux blonds, par contre, elle avait joué sur la simplicité, et les avait laissé libre, en les agrémentant de quelques fines tresses... L'ensemble était d'une simplicité stupéfiante. Allié à la beauté naturelle des vampires, cette tenue tenait parfaitement son rôle. La blonde n'avait pas l'air d'une princesse, au contraire. Elle faisait penser à ces dames des forêts, naturelles mais insaisissables. Une fée. La fée Morgane.

    Souriante, la jeune étudiante s'approcha de son cavalier, sans le quitter des yeux. Elle leva doucement la main, et la posa sur la joue de Cyrrhus, dans l'espoir de calmer les battements affolés du cœur du jeune homme. Décidément, cette tenue faisait réagir la plupart des garçons l'observant. Génial. C'était l'effet voulu, d'une certaine manière. Enlevant avec délicatesse sa paume glacée du visage de Cyrrhus, Lilly' lui sourit, et lui murmura ;

      « Je t'attendais.
Revenir en haut Aller en bas

BAL - Groupe 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-