THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

EMPTY SPACES } aidan genesis mcallister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



EMPTY SPACES } aidan genesis mcallister Vide
MessageSujet: EMPTY SPACES } aidan genesis mcallister EMPTY SPACES } aidan genesis mcallister EmptyVen 2 Jan - 20:10

EMPTY SPACES } aidan genesis mcallister H1
(c) J0KER

« AIDAN GENESIS MCALLISTER»


    EMPTY SPACES, WHAT ARE WE LIVING FOR;;
    ABANDONNED PLACES, I GUESS WE KNOW THE SCORE


      NOM : MCALLISTER.
      PRÉNOMS : AIDAN GENESIS.
      ÂGE : 24 ANS .
      GROUPE : ENSEIGNANT - LOUP GAROU.

      AVATAR
      : HEATH LEDGER.
      PSEUDO : ALEXE - J0KER.
      ÂGE : 16 ANS.
      COMMENTAIRE : CE FORUM EST VRAIMENT SUPERBE, CHAPEAU!
      CODE : SUPERMASSIVE BLACK H0LE (=




EMPTY SPACES } aidan genesis mcallister Heathledger17

(c) J0KER


Empty spaces - what are we living for
Abandoned places - I guess we know the score
On and on, does anybody know what we are looking for...
Another hero, another mindless crime
Behind the curtain, in the pantomime
Hold the line, does anybody want to take it anymore
Inside my heart is breaking
My make-up may be flaking
But my smile still stays on.
Whatever happens, Ill leave it all to chance
Another heartache, another failed romance
On and on, does anybody know what we are living for?
I guess Im learning, I must be warmer now
Ill soon be turning, round the corner now
Outside the dawn is breaking
But inside in the dark Im aching to be free
Inside my heart is breaking
My make-up may be flaking
But my smile still stays on
My soul is painted like the wings of butterflies
Fairytales of yesterday will grow but never die
I can fly - my friends
The show must go on
Ill face it with a grin
Im never giving in
On - with the show -
Ill top the bill, Ill overkill
I have to find the will to carry on
The show must go on...
___QUEEN - THE SHOW MUST GO ON


Dernière édition par Aidan G. McAllister le Jeu 8 Jan - 2:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



EMPTY SPACES } aidan genesis mcallister Vide
MessageSujet: Re: EMPTY SPACES } aidan genesis mcallister EMPTY SPACES } aidan genesis mcallister EmptyVen 2 Jan - 20:10


    Il courait rapidement, du moins aussi rapidement que ses courtes jambes d'enfant de 3 ans et demi le lui permettaient. Aidan était si minuscule, si jeune et surtout, semblait tellement innocent. Le visage comme toujours si blanc qu'il en semblait presque maladif, ses yeux noirs brillants et fiévreux, il se dépêchait pour atteindre sa chambre avant que ses parents ne s'apperçoivent du bris. Le gamin venait de casser une lampe appartenant à son père, John McAllister. Une lampe toute neuve, et très particulière, puisque contrairement aux lampes que l'on pouvait acheter chez les Moldus, celle-ci possédait la capacité magique de projeter des globes lumineux autour d'elle. Son père avait attendu plusieurs semaines avant de la recevoir, mais surtout, il en avait rêvé pendant plusieurs années, car ces petites merveilles étaient disponibles en quantités extraordinairement réduites: en effet, le fabriquant n'en produisait que 5 par an, dont 4 servaient à remplacer les occasionnels bris chez d'anciens clients. Il n'y avait donc qu'une seule de ces lampes disponible sur le marché par an, puisque le fabricant était également le détenteur du secret de la fabrication de ces lampes magiques.

    Bien entendu qu'il n'avait pas fait exprès de briser cet objet d'une grande valeur... C'était un regrettable accident, l'accident typique d'un jeune garçon rempli d'un ennui mortel avec un ballon dans les mains. Seulement, les autres petits garçons de son âge ne risquaient en général que de casser des babioles. Or, dans la maison -ou plutôt le manoir- des Lancaster, tout objet était un subtil mélange d'élégance et de raffinement, mais surtout d'un coût en général inaccessible au commun des mortels. Le garçonnet de 3 ans et demi avait descendu les imposants escaliers menant au hall d'entrée illuminé par de lourds lustres dorés avant de traverser en direction du salon secondaire, celui dont la fonction principale était de contenir Aidan et sa soeur Heaven lorsque leurs parents accueillaient des gens importants et qu'ils ne souhaitaient pas être dérangés par les deux jumeaux. La veille au soir, Aidan avait oublié, dans cette pièce sombre et plutôt impressionante pour qui n'y avait pas été habitué depuis longtemps, son ballon préféré, celui qu'il n'était justement pas sensé sortir du terrain de jeu. Mais il faut dire que même à ce très jeune âge, le petit McAllister était très têtu et suivait ses propres lois, ayant une légère tendance à défier l'autorité. Alors il était venu chercher son ballon, quand il avait vu que la fameuse lampe avait été déplacée dans le salon secondaire. Une question vint à Aidan, idiote, mais qui lui sembla brillante sur le coup: les bulles lumineuses étaient-elles compactes ou immatérielles? Il aurait pu tenter de les toucher, bien sûr. Mais le jeune Lancaster avait plutôt résolu de lancer son ballon dessus. La réponse fut claire: oui, elles étaient immatérielles. Cependant, le mur sur lequel le ballon rebondit ne l'était pas, tout comme le plancher sur lequel la lampe alla s'écraser, fracassant sa légère surface en mille petites miettes.

    Il avait pensé comme tout enfant de son âge, ce qui était étrange, puisque même âgé d'un peu moins de 4 ans, il démontrait une logique plutôt surprenante pour un garçonnet. Pourtant, il avait planqué les débris dans une poubelle avant de courir très rapidement dans sa chambre. Si sa jumelle avait été présente, elle aurait pu le soutenir, mais elle était en visite chez leur oncle en compagnie de leur père, John. Ne restaient que les domestiques n'ayant rien vu de la scène du crime, le garçon ainsi que sa mère, Selena. Aidan ressemblait incroyablement à sa mère, une belle jeune femme aux traits réguliers et à la peau de neige, dont la caractéristique la plus frappante était sa chevelure de bronze. Pas brune, pas rousse ni auburn. De bronze. Cherchant rapidement quelque chose à faire dans sa chambre, il sentit presque son coeur se figer dans sa poitrine lorsque le cri de la femme de ménage retentit. Merde. Rempli d'appréhension, le petit se terra dans sa chambre, ne sachant que faire. Sa mère entra en trombe dans sa chambre, l'air livide, son front blanc barré d'un pli contenant tous les soucis du monde. Sa peau, d'ordinaire si pâle, était maintenant affublée d'un aspect maladif, si fine quAidan pouvait voir les veines de son cou palpiter beaucoup trop rapidement. Elle qui était si fragile, si délicate, avait un regard fou, rempli d'une paranoia incroyable, comme si elle craignait que le manoir n'explose sous les assauts de mille assaillants. Il essayait de se forger une expression surprise, mais n'y parvenait tout simplement pas. Sa mère le terrifiait, ou plutôt l'état dans lequel elle se trouvait le terrifiait. Il ne comprenait pas.

    « Aidan, la lampe... la lampe, elle-elle a... la lampe... »
    « Maman... tu vas bien? »
    « La lampe- plus là, elle-disparue... »
    « Maman! Maman, tu veux que j'aille chercher quelqu'un?! »
    « Me tuer- ton père va me tuer... »
    « Pourquoi papa te tuerait, voyons?! »
    « La lampe, la lampe...»


    Elle paniquait complètement. La pauvre jeune femme tremblait doucement, comme si ses mouvements incontrôlables étaient l'expression de quelque chose de bien plus profond. Une terreur sans nom la faisait ainsi vibrer tandis que son fils la contemplait, apeuré. Elle tremblait et de légères larmes coulaient sur ses joues livides. Ses grands yeux verts vinrent se poser sur son fils de 3 ans, et la terreur céda sa place à la compréhension. Pas la compréhension d'une mère, non. La compréhension d'un bourreau qui s'apprête à briser sa victime à coups de bâton. Une expression furieuse se peignit sur son visage lorsqu'elle comprit que c'était lui le véritable coupable. Enragée, elle voulut sauter sur lui, et le garçon se recroquevilla dans son lit, rempli d'apréhension. Sa mère lui faisait extrêmement peur. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Comment se pouvait-il que cette jeune femme d'une nature si douce puisse s'emporter de la sorte? Car elle n'avait pourtant pas un air emporté. Elle semblait... démentielle. Aidan la regardait d'un air apeuré, ne sachant que faire et encore moins quelle façon de réagir serait la meilleure. Tout ce qu'il savait, c'était que sa mère était très étrange et qu'elle risquait de leur faire du mal à tous les deux: aussi bien à lui qu'à elle-même. Il s'écarta quelque peu, quand on entendit distinctement le lourd battant de la porte de chêne massif du grand hall s'ouvrir et se refermer, ainsi que la voix joyeuse et tonitruante de John McAllister qui revenait chez lui accompagné de Heaven, sa fille de 3 ans et demi, jumelle d'Aidan. On entendit des pas dans l'escalier. Lorsque ce son si caractéristique de leur manoir atteignit les oreilles de Selena McAllister, elle se figea, les yeux grands ouverts, proie d'une terreur sans nom. Elle tourna la tête sèchement, d'une manière incroyable, comme si elle était un robot.

    « Me tuer ... il va me tuer...»
    « Maman, maman... »
    « Tellement fâché... peur... Aidan?»


    La façon dont elle avait geint son nom mit Aidan en état de panique. Comme si elle se fiait à un gamin de trois ans pour la protéger de son mari de 30 ans, qui ne serait probablement même pas en colère, mais plutôt extrêmement déçu et triste. Son père les appela, sa mère et elle, s'attendant à ce qu'ils viennent tous deux l'accueillir. Pas un bruit. Sa mère plaqua Aidan contre le mur sans bruit, et mit sa main droite sur sa bouche, toujours terrifiée. Trop petit pour réellement comprendre, tout ce que Aidan savait, c'était que sa mère avait peur que son père ne la tue. Et bien qu'il ne comprenne pas pourquoi, il décida de se fier à Selena. Aussi ne fit-il pas un geste susceptible de créer le moindre bruit ou d'attirer l'attention de qui que ce soit. Pourtant, le bruit des pas de son père, lourds et réguliers, se rapprochait de plus en plus de sa chambre. Le garçon commençait réellement à avoir peur, et même à craindre pour sa vie. Après tout, sa mère craignait pour la sienne, et il était le coupable, dans cette histoire... Il aurait voulu se cacher sous le lourd édredon sur son lit de plumes... Puis, son père arriva, et sa mère hurla. Tout ce dont se rappela Aidan, c'était le choc de sa tête cognée contre le coin de sa table de chevet, puis la lente descente vers les ténèbres...

    Ce jour-là, du haut de ses 3 ans, le jeune Lancaster avait compris quelque chose: de un, sa mère avait un grave problème. De deux, son père voulait le tuer.


* * *



    C'est environ 6 mois plus tard que l'on retrouva Selena McAllister morte. Contrairement à beaucoup de sorciers qui avaient décidé de se suicider, elle avait employé une méthode peu conventionnelle, dans son univers, du moins: une méthode non-magique, la classique pendaison. Personne ne savait ce qui s'était réellement passé, le pourquoi du comment, personne n'y comprenait rien. Sauf peut-être son père, qui se renferma dans un mutisme inquiétant. Les gens qui ne vivaient pas au manoir, qui ne la connaissaient pas réellement, dirent que c'était complètement innattendu. Ils plaignirent John, mais surtout les deux jumeaux McAllister qui perdaient leur mère à 4 ans. Aidan conserva une grande haine pour son père, certain que tout était de sa faute, se rappelant très bien de ce que sa mère avait dit ce jour-là: il va me tuer... Aidan passait de plus en plus de temps seul, faisant montre d'un comportement extrêmement renfermé, étrange pour un petit garçon de 4 ans autrefois si jovial et adorable. Il prenait ses repas en silence, et passait des journées entières seul dans sa chambre, dessinant des choses étranges et impossibles, même dans un monde de sorciers. Il ne sortait que lorsqu'il pleuvait, sentant avec euphorie la pluie glaciale lui fouetter le visage, souhaitant que le vent qui hurlait en tempête lui arrache la peau. Un jour, toute la rage contenue finit par éclater contre son père, qui comprit finalement le comportement de son jeune fils. Ils parlèrent longtemps, et personne n'aurait cru que Aidan était un gamin de 5 ans alors qu'il écoutait et répondait aux questions de son père. Ce jour-là, environ 8 mois après le déces de sa mère, ils enterrèrent la hache de guerre, l'âme enfin en paix. Tous les trois, John, Heaven et Aidan.

    Prêts à faire ressurgir les flammes des cendres...



Dernière édition par Aidan G. McAllister le Jeu 8 Jan - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



EMPTY SPACES } aidan genesis mcallister Vide
MessageSujet: Re: EMPTY SPACES } aidan genesis mcallister EMPTY SPACES } aidan genesis mcallister EmptySam 3 Jan - 4:01


    La douleur de la perte ressentie envahissait le jeune homme comme un élixir dangeureux. Il était habité d'une immense envie de vengeance, de punition, surtout. Trouver un coupable. Trouver un coupable et le faire payer. Il avait fini par se calmer. Faire payer le coupable par simple désir de vengeance n'était pas assez, ce n'était pas ce qui allait lui ramener sa soeur. Non. Il devait faire payer ce monstre qui avait si brutalement assassiné sa seule joie de vivre non pas par vengeance, mais plutôt pour l'empêcher de faire souffrir quelqu'un d'autre comme il souffrait alors. Il avait découvert qu'un certain docteur, psychiatre plutôt, pourrait l'aider. Le hic? Il était emprisonné. Et rien ne disait qu'il avait l'intention de parler... Il n'était pas à Azkaban, car les crimes commis étaient plutôt d'ordre psychologique. Il était enfermé dans un asile d'aliénés, et la rumeur disait que les fous semblaient l'être encore davantage à son contact, qu'il tirait ses menus plaisir de la folie qu'il pouvait causer dans les esprits des autres. Aidan savait qui était le directeur de l'asile, un chercheur pompeux qui se disait psychiatre. Le jeune homme avait falsifié une carte d'identité qui disait à présent qu'il faisait partie du service des aurors et qu'il enquêtait sur le meurtre de Heaven Lancaster, justement. C'était faux. Officiellement, Heaven était morte d'un accident. Mais oui. Que le bureau des aurors dise ce qu'il veut, qu'Il entende ce qu'il veut entendre...

    Aidan entra facilement dans l'asile. Après tout, il était bien rare que quelqu'un vienne, et qui d'autre que quelqu'un travaillant pour le ministère voudrait venir dans cet endroit glauque et si peu rassurant? Il était habillé sobrement en noir, et tenait à la main une mallette complètement inutile, qui n'était là que pour les apparences. Comment un adolescent de 16 ans pouvait-il possiblement se faire passer pour un adulte de 20? Aidan avait toujours eu l'air physiquement plus vieux que son âge, et la manière dont il agissait et parlait trahissait une vieille âme, pas celle d'un jeunot idiot et puéril. Aussi traversa-t-il sans peine les étapes pour accéder au fameux psychiatre. Il se retrouva même dans le bureau du directeur de l'asile, Thomas Masonburough, qui devait lui fournir une passe lui guarantissant tout accès désiré à une certaine zone du bâtiment: la zone sous haute surveillance. C'était un psychiatre pompeux et arrogant, un petit péteux comme aurait dit la défunte Heaven... Il lui dressa un bref tableau du psychiatre, Moon Drake, qu'Aidan ne saisissait pas tellement... qu'était-il, au fond?

    LE DIRECTEUR - un monstre. Psychopathe à l'état pur. C'est tellement rare, d'en avoir un vivant...

    La tension montait alors qu'il se dirigeait vers la cellule du fameux psychiatre. Aidan se trouvait dans la zone sous haute surveillance du bâtiment, celle qui abritait les fous dangeureux et les criminels fous. On lui avait dit que le numéro 5150 (Aidan McAllister) se trouvait au fond, à gauche. Alors qu'il marchait pour le rejoindre, il sentait le stress et une possible angoisse monter, mais ne le montrait pas. Il était froid, solide, de marbre. Les détenus le regardaient étrangement, comme s'il était une sorte d'extra-terrestre issu du milieu de nulle part. Quelqu'un avait installé une chaise en face de la cellule de Moon Drake. Il marchait en se rappelant les normes de sécurité. Garder ses distances de la cellule. Ne lui donner que du papier, sans agraffes. Ne pas avoir de stylo en sa présence. Bref, rien qu'il put utiliser. Cela pouvait sembler excessif pour quelqu'un d'enfermé, mais il avait vu une photo de l'infirmière qui s'était occupée du numéro 5150. Ce n'était pas beau à voir, alors autant suivre les instructions à la lettre et prendre ses précautions. Alors que les cellules des autres détenus étaient garnies de barreaux, celle du numéro 5150 présentait un immense mur en plexiglas avec des trous pour respirer et entendre. Aidan déposa sa mallette, s'assit et leva enfin les yeux. Le choc le frappa, mais il n'en montra rien.

    MOON DRAKE - Monsieur McAllister. Bonsoir. Asseyez-vous, je vous en prie.

    Une femme. C'était une femme! Fragile, petite, mince. À l'aspect délicat, et aux yeux étonnants. Un fin sourire était étiré sur ses lèvres pâles et quelque peu déssechées par le manque de soins de l'asile. Son regard était perçant, remarquablement intelligent. Elle semblait tout deviner de lui en un clin d'oeil, au moindre mouvement. Et s'il ne bougeait plus, elle en devinerait encore plus. Il comprenait en quoi on avait dit qu'elle était un génie. Pourtant, il n'avait jamais su qu'elle était une femme! Lorsqu'il s'assit, elle fit de même sur son modeste lit de camp, continuant de le fixer d'un air amusé. En un instant, il était devenu un livre ouvert. Elle savait tout de lui, et il n'avait pas encore ouvert la bouche. Il affronta son regard, la regarda. Elle était pâle, d'une blancheur de neige, et sa chevelure sombre tout comme ses yeux noirs comme le charbon contrastaient avec une grande évidence avec sa peau de neige. Elle parla encore, de sa voix douce mais en quelque sorte menaçante, il n'aurait su dire pourquoi.

    MOON DRAKE - Je suppose qu'ils ne vous avaient pas prévenus que je suis une femme. Moon Drake. Enchantée.

    Le jeune homme hocha la tête avec courtoisie, la penchant en direction de la jeune femme si intriguante. Puis, il décida d'en venir aux faits, car il était certain qu'elle savait quelque chose à propos de la personne qui avait tué sa jumelle.

    AIDAN - Pardonnez-moi d'en venir directement aux faits, mademoiselle Drake. J'enquête sur le meurtre de Heaven McAllister. On m'a dit que vous pourriez être utile à l'enquête.
    MOON - Oh non, vous vous débrouilliez si bien. Vous avez été courtois et réceptif à la courtoisie... Et vous savez, ce n'est pas bien de mentir, Aidan McAllister. Vous voulez savoir qui a tué votre soeur pour l'empêcher de nuire.


    Il se mordit les lèvres, se maudissant d'avoir procédé aussi rapidement et d'avoir ainsi manqué autant de patience. Elle le regardait comme un chat regarde une souris. Mais pas le regard du prédateur qui achève sa proie, plutôt celui du prédateur qui joue avec sa proie en attendant de savoir ce que celle-ci va faire. Ce n'était qu'une femme. Et pourtant, il comprenait parfaitement comment elle pouvait avoir autant de contrôle sur les esprits des autres. Elle les contrôlait, mais surtout, les déchiffrait avec une aisance apeurante. Ce n'était qu'une femme. Et pourtant... Son sourire s'élargissait alors qu'elle devinait ce qui se passait dans la tête de son interlocuteur, ses appréhensions. Il se rappela surtout un conseil que lui avait donné le pompeux directeur: ne lui dites rien de personnel. Croyez-moi, vous ne voulez pas Moon Drake dans votre tête davantage.

    MOON - Quid Pro Quo. Vous parlez, je parle. Vous voulez savoir qui a tué votre soeur? Dites-moi... quel est votre pire souvenir d'enfance?
    AIDAN - La mort de mon père. J'avais 10 ans, et comme ma mère était morte 6 ans plus tôt, ce qu'il restait de ma famille (ma soeur jumelle Heaven et mon père) était devenu mon univers. Ce jour-là, j'ai eu l'impression que mon monde éclatait.
    MOON - Vous êtes franc, Aidan. Et je dois dire que vous êtes courageux. Rares sont ceux qui s'aventurent ici s'ils n'y sont pas forcés. Après la mort de votre père, Heaven et vous étiez donc orphelins. Qu'est-il arrivé par la suite?
    AIDAN - Nous sommes allés vivre chez des cousins éloignés, des moldus. Ils vivaient à la campagne.
    MOON - Mais vous n'y êtes pas restés longtemps. Pourquoi?


    Aidan n'osait plus la regarder. Il venait de comprendre à quel point elle voyait dans sa tête... Celle-ci se leva, et vint tout près de la vitre. Il ne put réprimer un instinctif mouvement de recul. Un sourire s'étira sur les lèvres de la détenue. Un sourire amusé.

    AIDAN - Nous y sommes restés trois semaines. Une nuit, un bruit nous a réveillés.
    MOON - Un cri.
    AIDAN - Un cri inhumain. Les agneaux. Les agneaux qu'ils abattaient. Nous nous sommes enfuis, Heaven et moi. Nous sommes allés à l'orphelinat.
    MOON - Et il vous arrive encore de rêver, la nuit, de hurlements d'agneaux, de pauvres innocents...
    AIDAN - Oui. Quid Pro Quo, docteur. J'ai parlé, à votre tour.
    MOON - Je ne suis pas partisane des réponses données aussi facilement. Simplement je vous dirai une chose. Vous comprendrez peut-être demain ou dans dix ans, mais vous finirez par comprendre. Nous désirons ce que nous voyons tous les jours. Adieu, Aidan McAllister.




Dernière édition par Aidan G. McAllister le Jeu 8 Jan - 1:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



EMPTY SPACES } aidan genesis mcallister Vide
MessageSujet: Re: EMPTY SPACES } aidan genesis mcallister EMPTY SPACES } aidan genesis mcallister EmptyJeu 8 Jan - 1:17

LA TRANSFORMATION

    Qui aurait pu croire que la menace viendrait des toilettes d'un bar... Certainement pas lui. 8 ans. Il y avait 8 ans qu'il était à la dérive. Le jeune homme de 24 ans avait complété ses études avec grande distinction, car il n'y avait en fait rien d'autre qui aurait possiblement pu l'intéresser. Depuis la mort de Heaven, il avait perdu cette petite étincelle qui faisait de lui une personne aussi incroyable. De drôle, motivé et intéressant, il était passé tellement rapidement à froid, distant et anti-sociable. Les rares qui osaient l'approcher s'en allaient bien rapidement, repoussés par cette constante aura de froideur qui émanait de lui depuis la mort de celle qu'il appelait en souriant son ange. Douce. Elle était douce comme un ange. Courageuse, gentille, douée... Et elle s'en était allée. L'été avant qu'ils n'arrivent en sixième année à Poudlard, elle s'était éteinte. Non. On l'avait forcée à s'éteindre, cela n'avait jamais été un choix. Froide, pâle, si blanche... De son vivant, elle n'avait jamais été pâle. Heaven avait oujours eu la peau hâlée de ceux qui passent leur temps au soleil, tandis qu'Aidan était constamment pâle, presque livide. Mais dans ce cercueil, lors de l'exposition, Aidan se surprit à la voir si blanche, si pâle... Et plus belle que jamais. Il n'avait pas supporté l'enterrement, ayant quitté le lieu en trombe.

    Ce jour-là, exactement 8 ans après sa mort, qu'était-il advenu du jeune homme autrefois si attachant? De un, il enseignait à l'école de magie Poudlard depuis un an. Il entamerait sa deuxième année d'enseignement cette année, en tant qu'enseignant de Défense Contre Les Forces du Mal. Certes, on n'aurait probablement jamais trouvé plus compétent que lui pour cet emploi, car le jeune homme avait un talent certain pour expliquer les choses aux gens. Cependant, il lui manquait encore et toujours la petite étincelle, celle qui faisait qu'il était bien vivant et non pas mort. Tant de fois lui avait-on dit qu'il était comme un fantôme, plus mort que vif, les pieds si solidement ancrés à la terre que celle-ci semblait toujours vouloir le tirer plus bas, plus profondément dans ses entrailles béantes... Vivre. Qu'est-ce qu'était-ce, concrètement? Car il vivait. L'air qu'il aspirait dans ses poumons lovés dans sa poitrine puissante était le signe qu'il était vivant. Un être vivant, qui marchait, mangeait, parlait... Et pourtant, à l'intérieur, il était vide. Les gens le fuyaient inconsciemment, comme s'ils étaient prévenus par leur instinct que l'être auquel ils avaient à faire était largement anormal. Et pourtant, il était un être humain comme eux...

    Le mois de juillet s'étirait inlassablement, chaud et humide sur la ville de Londres, célèbre capitale du pays britannique. Et c'est alors qu'il marchait dans les rues de la grande ville, les mains dans les poches, qu'il avait décidé de se payer une choppe de bière. Entrant dans le bar non-loin d'une des artères principales, il avait poussé la porte et entendu le tintement automatique qui se déclenchait dès qu'un potentiel client pénétrait dans l'endroit. Aidan s'était assis au bar, adossé contre le mur. Il avait bu à grandes gorgées sa bière et avait filé dans l'arrière-cour remplir un besoin naturel. C'est lorsqu'il sortit qu'il réalisa que le soleil s'était couché depuis belle lurette: il n'y voyait pas plus loin que le bout de son nez, et le seul indice pouvant le guider jusqu'aux toilettes était l'odeur plutôt désagréable flottant dans l'air çà et là. Il plissa le nez, et marcha avec le pas incertain de celui qui était conscient de pouvoir tomber à tout moment. Une mélodie s'éleva dans les airs, douce, aérienne, sortie de nulle part, antique preuve que les souvenirs d'Aidan n'étaient pas assez enfouis dans sa mémoire pour ne pas pouvoir en être extirpés. Une voix douce et chantante, régulière. Inconnue, mais pourtant pas étrangère. Alors qu'il tendait l'oreille pour tenter de savoir d'ou provenait la mélodie, il put en saisir les paroles.

    Did you ever really need somebody, and really need ’em bad ;;
    Did you ever really want somebody, the best something you ever had ;;
    Do you ever remember me, baby, did it feel so good ;;
    Cause it was just the first time, and you knew you would ;;

    Un des couplets d'une vieille chanson du groupe rock Led Zeppelin, Ten Years Gone. Aidan se rappelait très bien l'avoir écoutée et ré-écoutée en boucle alors qu'enfant ébahi, il ne connaissait rien à la signification des paroles d'une chanson. Cette chanson l'avait toujours mis dans un drôle d'état. Mais la voix qui la chantait le perturbait, l'agaçait. Comme quand on voit quelqu'un dont on a oublié l'existence, une personne inconnue mais familière. Tentant du mieux qu'il pouvait de s'orienter dans cette obscurité presque complète, il finit par abandonner sa vaine tentative de localiser l'endroit d'ou provenait cette voix chantante et musicale, cette voix qui le troublait tant... Puis, soudain, il crut voir de la lumière. Non. La lumière de la lune reflétée sur des dents blanches. Très blanches. Trop blanches pour être normales. Avec un léger sourire intérieur, le sorcier se dit qu'il devait rêver, qu'il se trouvait dans le conte de Lewis Carroll, Alice au Pays des Merveilles. Mais ce n'était pas le cas. La voix cessa son chant doux et harmonieux, et finit par parler de son ton juste et doux.
    INCONNUE - Tu es si près du but, Aidan Genesis McAllister... N'abandonne pas maintenant.
    Il sursauta à la mention de son nom. Il ne savait pas qui avait parlé, mais cette personne était partie, quittant aussi rapidement les lieux que faire se peut. Il ne savait pas qui lui avait parlé, mais cette voix semblait tirée des tréfonds de son enfance... Il ne saurait jamais si Heaven était bien vivante. Mais il l'avait vue dans son cercueil, alors comment était-ce possible? C'est plongé dans ses pensées et dans l'obscurité qu'il s'assit à même le sol de l'arrière-cour. Et c'est à cet instant là qu'il arriva. Aidan n'eut même pas le temps de réagir. Une énorme morsure ornait son bras gauche qui pendait lamentablement à ses côtés. Il ne savait pas où était passée la créature, mais elle était loin. Pourquoi l'avoir épargné? Il ne le savait pas. Pourtant, il eut une étonnante surprise lors de la pleine lune qui suivit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



EMPTY SPACES } aidan genesis mcallister Vide
MessageSujet: Re: EMPTY SPACES } aidan genesis mcallister EMPTY SPACES } aidan genesis mcallister EmptyJeu 8 Jan - 3:46

Fini!
J'aurais voulu faire un vampire, mais aant vu qu'il y en avait déjà 3 d'acceptés, je me suis rabattue sur ma deuxième option: loup-garou (:
J'espère que ma fiche est ok! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

EMPTY SPACES } aidan genesis mcallister Vide
MessageSujet: Re: EMPTY SPACES } aidan genesis mcallister EMPTY SPACES } aidan genesis mcallister EmptyJeu 8 Jan - 6:47

Bienvenue.
Je suis desolée mais je pensais que tu avais abandonné ta fiche....Mais en meme temps, loup garou, je trouve ça mieux, surtout en prof (a)
Je te fais ton ava dans la journée, et on lira ta fiche tonigh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



EMPTY SPACES } aidan genesis mcallister Vide
MessageSujet: Re: EMPTY SPACES } aidan genesis mcallister EMPTY SPACES } aidan genesis mcallister EmptyJeu 8 Jan - 11:15

Nah, je l'avais pas abandonnée ^^
Je manquais simplement un peu de temps à ce moment-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



EMPTY SPACES } aidan genesis mcallister Vide
MessageSujet: Re: EMPTY SPACES } aidan genesis mcallister EMPTY SPACES } aidan genesis mcallister EmptyJeu 8 Jan - 16:21

Bienvenue parmis nous Aidan !
Juste comme ca, je n'ai pas souligné la matière que tu enseignais, tu postules pour le rôle de professeur de quoi ? Smile et souhaites tu être directeur d'une maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



EMPTY SPACES } aidan genesis mcallister Vide
MessageSujet: Re: EMPTY SPACES } aidan genesis mcallister EMPTY SPACES } aidan genesis mcallister EmptyJeu 8 Jan - 20:35

Défense contre les forces du mal, && si possible directeur de Gryff'? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



EMPTY SPACES } aidan genesis mcallister Vide
MessageSujet: Re: EMPTY SPACES } aidan genesis mcallister EMPTY SPACES } aidan genesis mcallister EmptyJeu 8 Jan - 20:59

Ca semble être possible Wink
J'vois ca avec Rahfaël demain et on valide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



EMPTY SPACES } aidan genesis mcallister Vide
MessageSujet: Re: EMPTY SPACES } aidan genesis mcallister EMPTY SPACES } aidan genesis mcallister EmptyJeu 8 Jan - 21:11

C'est parfait, merci beaucoup! (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



EMPTY SPACES } aidan genesis mcallister Vide
MessageSujet: Re: EMPTY SPACES } aidan genesis mcallister EMPTY SPACES } aidan genesis mcallister EmptySam 10 Jan - 12:34

    VALIDE;
    Directeur des Lions & Professeur de Défense contre les forces du Mal.
    On va ouvrir les inscriptions à ton cours.


PS: Met n'importe quel avatar 200*320 en attendant celui de Dazzle* s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EMPTY SPACES } aidan genesis mcallister Vide
MessageSujet: Re: EMPTY SPACES } aidan genesis mcallister EMPTY SPACES } aidan genesis mcallister Empty

Revenir en haut Aller en bas

EMPTY SPACES } aidan genesis mcallister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-