THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Interro, Bal & Probleme d'hormone [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Interro, Bal & Probleme d'hormone [PV] Vide
MessageSujet: Interro, Bal & Probleme d'hormone [PV] Interro, Bal & Probleme d'hormone [PV] EmptyDim 4 Jan - 14:53



    Il était neuf heures passé quand Rahfael Millenhov commença son cours. Il avait passé toute la nuit a préparer un petit devoir surprise a ses élèves, et était plutôt fier de lui. Jamais il n’aurait cru qu’être enseignant prenait autant de temps, et était aussi compliqué. N’ayant jamais été a l’école, Rahfael ne connaissait ni les examens, ni les leçons, mais avait appris rapidement en regardant les anciens professeurs d’Hogwarts enseigné. Et maintenant s’était a lui de donner des conseils a la jeune professeur de métamorphose Leyhann Meadow. Depuis quelques temps, leur relation était devenue très compliqué, trop compliqué a son goût même. Rahfael avait trouvé en elle une amie, une confidente, et le désir s’en était mêlé. La jeune femme s’était imprégnée du vampire, au plus grand damn de celui-ci. Elle ne connaissait rien de ce sentiment, mais Rahfael avait très vite décrypter les émotions de la jeune sorcière. Depuis, ils s’évitaient, ou plutôt il l’évitait, ne voulant encore la faire souffrir. Mais, malgré tout, Rahfael tenait a Leyhann et ne pouvait la laisser dans un tel pétrin: il devait lui apprendre a gérer ses élèves, et lui donner quelques astuce pour les mener a la baguette.
    La classe de 5eme année s’engouffra dans la pièce sombre, et les élèves s’asseyaient tous tranquillement La jeune Meadow, restait au fond de la classe, les yeux baissés, ne voulant gêner le jeune professeur.

      « Bonjour a tous! Je vois que votre petite excursion s’est bien déroulée vu qu’il ne manque…personne.

    Mais, il manquait bien quelqu’un. La personne la plus importante des 5emes années, en fait la personne la plus importante de ce monde. Sunshine Wylde, mariée Millenhov n’était pas là, au grand desespoir de son époux. Elle devait préférer sécher son cours, que de le voir gesticuler devant des adolescentes pré pubère…Qu’importe, il irait la rejoindre dans sa chambre, et lui ferait l’amour toute la journée. Elle lui devait bien ça. S’asseyant sur son bureau , il adressa un large sourire a Leyhann, et lui fit geste de s’approcher. Elle était vêtue de sa robe de sorcière, robe qui lui allait parfaitement bien. Au contraire de Rahfael qui portait son éternel jean, et sa chemise blanche.

      « Vous avez sans doute reconnu votre professeur de métamorphose, Miss. Meadow. Elle va assister au cours aujourd’hui, donc…Soyez sympa …

    Comme si ses élèves le faisaient tourner en bourrique tout les jours. S’était un pur mensonge, les cours de Rahfael étaient certainement les plus calmes, et les plus passionnants de l’école. Son statut d’éternel faisait sûrement de lui un professeur dès plus intéressant et la plupart des jeunes filles de la classe restaient bouche bée devant son physique…Ce qui les empêchaient de bavarder durant toute la leçon.
    Millenhov allait commencer son cours, mais une odeur délicieuse l’interpella. Une flagrance plus sucré, plus succulente que celle de Leyhann flottait dans l’air…Ce parfum il le connaissait bien. Le sang de sa femme…Ce sang qu’il avait tant aimé boire durant sa transformation, ce liquide qui le rendait fou a chaque baiser un plus trop…puissant. La dernière fois qu’il avait osé la mordre, cela s’était terminé par un évanouissement. Rahfael ne savait se contrôler près d’elle.
    La porte s’entrouvrit, le vent s’engouffra dans la classe, emportant l’odeur délicate jusqu’au narine de l’éternel. Elle ne s’était pas coiffé, ni maquillé enfait. Sa robe de sorcière était mal repassé et elle avait l’air…blonde. Oui, Sunshine était blonde. Une chevelure couleur d'or. Rahfael cligna des yeux quelques secondes, mais du retrouver ses moyens...Elle était blonde. Blonde. Mais qu’importe, Sunshine Wylde restait la plus belle femme de cette classe…Et sa beauté de vampire la rendait encore plus magnifique…Les regards se tournèrent vers la jeune fille,surement a cause de sa nouvelle couleur de cheveux,et elle s’excusa avec un petit sourire. Leur regard se croisèrent, et les hormones du pauvre professeur recommencèrent leur petit manège de l’autre jour. Cela faisait une semaine qu’ils ne s’étaient pas vu, ce qui correspondait a une éternité pour le vampire. S’il avait eut un cœur, il aurait explosé, mais a la place, il baissa la tête, et souria…

      " Miss Wylde, content de vous compter parmi nous. Dépêchez vous…

    Le son de sa voix avait changé, plus sarcastique, plus mélodieux aussi…Elle prit place au deuxième rang, n’ayant comme voisin que le vent. Durant quelques instants, Rahfael ne pu la quitter des yeux, mais il reprit le dessus sur ce surplus de sentiments, et avala sa salive avec difficulté.

      « Donc, aujourd’hui, petite interro surprise…

    Quelle bonne idée il avait là, cette interrogation allait lui permettre de regarder sa femme sans trop de problème. En omettant la magnifique sorcière qui était encore près de lui…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Interro, Bal & Probleme d'hormone [PV] Vide
MessageSujet: Re: Interro, Bal & Probleme d'hormone [PV] Interro, Bal & Probleme d'hormone [PV] EmptyLun 5 Jan - 20:13

    Leyhann s’engouffra dans la salle bien avant que les élèves n’aient terminés leur pause. Sa longue robe de sorcière noire, parfaitement repassée, épousait ses formes tandis qu’elle prenait place vers le fond de la classe, à un pupitre. Elle devait réviser quelques détails pour son propre cours qu’elle n’allait pas tarder à donner, et celui de Rahfaël ne commençait que dans une dizaine de minutes. Sortant sa baguette d’une des grandes poches qui ornaient son vêtement, elle l’agita vaguement vers le bureau du professeur d’Histoire de la Magie, et subitement, un encrier se mit à sautiller doucement dans sa direction, effectuant d’énormes bonds sur les tables. Elle fronça les sourcils vers l’objet, s’il continuait ainsi il allait se briser. Nouveau mouvement gracieux du poignet, Wingardium Leviosa, puis l’encrier se posa délicatement devant elle après avoir voleté en suivant une trajectoire parfaite. Quelques secondes plus tard, c’était l’un des plumes de l’Eternel qui le rejoignait. Puis la jeune Sorcière se mit à griffonner sur un vieux morceau de parchemin, qu’elle avait aussi sortit d’une de ses poches. Elle avait néanmoins subitement l’impression d’être revenu à Beauxbâtons, bien que Poudlard soit moins féerique que l’école française. Tout ici respirait l’air médiéval, alors que là-bas, la beauté et la pureté étaient de mise. Même les uniformes n’étaient pas les même. Voir Leyhann en joli uniforme d’hôtesse de l’air bleu ciel aurait plu à certains, mais ce temps-là était bien révolu pour elle. Elle préférait les robes sombres d’Angleterre, en plus elle pouvait mettre ce qu’elle désirait en dessous, et aujourd’hui elle portait un chemiser couleur crème, aux manches bouffantes, et un simple jean noir.

    Les minutes s’écoulèrent tandis qu’elle s’efforçait de retranscrire ce que Rahfaël lui avait confié la première fois qu’elle avait assisté à un cours. Il dégageait tellement d’assurance, tellement de confiance en lui qu’espérer arriver un jour à son niveau était pure calomnie. Un sourire fébrile, sans joie, dansa momentanément sur le visage de poupon. Il l’évitait. Lui qui lui avait presque supplié de ne pas le faire, il l’évitait sans vergogne. Il ne croisait même plus son regard. Et cela la meurtrissait à chaque fois, mais jamais plus elle n’avait versé une larme, depuis ce soir, jamais plus elle ne s’était risquée à l’approcher. Le voir s’enfuir en courant, très peu pour elle. La sonnerie retentit fortement, perçant ses oreilles fragiles, la faisant grimacer. Elle rangea son parchemin, fit léviter les objets pour les remettre à leur place respective, puis elle attendit, appuyé contre un mur de pierre toujours au fond de la classe. Leyhann adressa quelques bonjours amicaux aux élèves qu’elle reconnaissait, puis elle retint son souffle lorsque le Vampire passa près d’elle, son parfum froid, enivrant embrumant ses sens. Elle garda les yeux rivés vers le sol. Il ne voulait pas la regarder ? Et bien il n’aurait pas à déployer des tonnes de stratagèmes pour l’éviter. Elle n’était ici qu’en tant que professeur. La voix mélodieuse du professeur d’Histoire de la Magie l’incita cependant, au bout d’un moment, à se rapprocher. Elle pinça les lèvres en prenant une profonde inspiration. Surtout, ne pas le regarder trop longtemps. A peine son regard bleuté effleura-t-il le visage parfait de Rahfaël qu’elle perdit néanmoins ses convictions.

    Comment ne pas tomber sous le charme d’un tel être ? Il lui avait adressé un sourire resplendissant, chose qu’il n’avait fait que très rarement ces derniers temps. Peut-être que cela avait un rapport avec l’incident qui avait eu lieu ? Elle était au courant qu’il ne prenait plus son traitement et elle ne l’avait dit à personne, mais dans la Grande Salle, elle avait été obligée de rester coite, de ne rien faire ni dire qui aurait pu apporter de graves soupçons. Lorsque ses confrères avaient sortis leurs baguettes, elle était devenue livide. A proprement parler, elle avait perdu encore plus du peu de couleurs que son visage arborait, et elle avait failli se jeter devant les deux Vampires, le professeur et l’élève, pour empêcher les Avada Kedavra de s’abattre sur eux. Néanmoins, la jeune fille aux longs cheveux chocolatés l’avait devancée. Lorsque Leyhann avait vu le jet verdâtre foncer vers la poitrine de l’Eternelle, elle avait cherché du regard un objet à ensorceler pour l’interposer, vu qu’elle-même ni survivrait pas. Mais tout était allé trop vite et elle n’avait pu que s’accroupir à ses côtés, et attendre qu’elle daigne rouvrir les yeux. Ses iris pailletés lui avaient alors rappelé Rahfaël, et elle avait eu un brusque pincement au cœur. « En plus d’être un monstre, Leyhann, je suis marié… » La jeune Sorcière s’était alors dégagée de la scène, pour se mettre à l’écart. Marié. Avec une Eternelle… Pourquoi pas cette fille qui avait bravé le danger pour lui ?

    Cette fille… Qui venait de franchir le seuil, blonde comme les blés. On aurait dit qu’elle était Métamorphomage. Pourtant notre professeur de Métamorphose savait que c’était impossible, vu que cela était recensé, de même que les Animagi. Elle la suivit des yeux, les battements de son cœur ralentissant. Cette Immortelle avait l’effet inverse que celui de Rahfaël, et pourtant elle ignorait tout du lien qui les unissait. Du coin de l’œil, elle vit que même le regard de ce dernier était devenu plus attentif, et surtout plus doré. Sa voix bien que sarcastique, elle en était devenue plus profonde, plus envoûtante. Leyhann se raidit, comme si une voix intérieure lui disait qu’elle ne devrait pas être là. Peut-être se faisait-elle des films, peut-être n’était-ce pas elle, mais elle était tellement tendue ces derniers jours qu’elle voyait des signes partout. Elle s’éclaircit la gorge. Il fallait qu’elle sorte de son mutisme…

    « Une interrogation surprise ? Je ne te savais pas si sévère, Rahfaël… »

    Certes, son ton n’avait pas la même étincelle de malice qu’auparavant, mais c’était un bon début. Ses iris bleutés, azurés, quittèrent Sunshine pour papillonner d’élèves en élèves, et enfin se poser sur son confrère. Les battements de son cœur accélérèrent de nouveau, et elle émit un soupir qui laissait sous-entendre qu’elle aurait aimé ne pas se trouver aussi… envahie d’hormones rien qu’en le regardant. Sa voix, voilée, se mit à chuchoter. Elle devait sortir d’ici. Lancer des œillades aux deux Vampires, remarquer que le professeur ne lâchait presque pas des yeux l’élève… Elle en avait le tournis. Elle se pencha sur le bureau, ses cheveux noirs comme l’ébène balayant en douceur le bois, cachant son visage aux étudiants. Ses lèvres remuèrent à peine, même si elle savait pertinemment que l’Immortelle pouvait les entendre… ou peut-être pas ?

    « Rahfaël, je… Je pense que ce n’est pas le bon moment, je… Je vais te laisser faire ton cours et euh… »

    Ses yeux, au départ résolument plantés dans ceux de l’Eternel, bifurquèrent brièvement sur les lèvres, givrées, qu’elle savait si agréables à embrasser. Un coup de fouet électrique la fit frissonner à ce souvenir, et subitement ses pommettes devinrent roses.

    « Enfin, je vais y aller. Je ne vois pas ce que je… euh… ce que je pourrais apprendre d’une interrogation… » souffla-t-elle, de plus en plus vite.

    Elle avait chaud. Trop chaud. Et cette salle ne lui convenait pas. Leyhann pinça ses propres lèvres, attendant cependant que le professeur d’Histoire de la Magie lui donne congé. Elle ne voulait pas provoquer de désordre durant son cours.


Dernière édition par Leyhann J. Meadow le Mer 7 Jan - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Interro, Bal & Probleme d'hormone [PV] Vide
MessageSujet: Re: Interro, Bal & Probleme d'hormone [PV] Interro, Bal & Probleme d'hormone [PV] EmptyMer 7 Jan - 17:36

    Sunshine Millenhov fixait son reflet dans le miroir de la salle de bain du dortoir des Serdaigles. Elle était désormais seule, toutes ses camarades s'étaient dépêchées de se rendre en cours d'Histoire de la Magie à peine avaient elles posé un pied à Poudlard. Sunshine elle, avait décidé de passer par le dortoir. Elle avait même éprouvée l'envie de sécher le cours de Rahfaël. Ce voyage proposé par Poudlard était tombé exactement au bon moment. Une semaine loin du château, de ses ragots et de son ambiance pesante. La jeune vampire n'avait pas laissé le choix à son mari et s'était eclipsée très rapidement après l'incident de la grande salle. Le voyage se déroulait dans une école de magie française, quelques élèves étaient allé là bas pour convaincre l'école d'ouvrir ses portes aux vampires, en montrant qu'ils étaient devenus innofenssifs. Bien entendu, personne n'avait parlé de la crise du professeur Millenhov.

    Sunshine soupira en regardant son reflet. Cela faisait près de cinquante années mainenant, que plus rien ne la surprenait dans ses traits. Elle avait toujours ces mêmes prunelles dorées, celles qui lui faisaient tant penser à Rahfaël. Sa peau était pâle, sans défaut à part des cernes violacées sous les yeux, son nez fin surplombait ses lèvres rosées et l'ensemble n'avait pas changé depuis un demi sciècle. Sur ses frêles épaules tombaient des boucles brunes que Sunshine rabattit en soupirant derrière son épaule et détourna son regard de l'image que lui renvoyait le miroir. Il y avait tellement de filles qui l'enviaient dans l'école et la jeune vampire ne comprenait pas les raisons de leurs comportements. Voulaient elles tant être immortelles ? Il n'y avait pourtant pas grand chose à envier à cette condition en fin de compte.

    Après cinquante ans d'expérimentation de la vie de vampire, Sunshine en était même fatiguée. Etre immortelle signifiait aucune évolution possible. Cela voulait dire qu'elle resterait bloquée, figée toute son existence durant, à ses 17 ans. Plus une enfant, pas tout à fait une femme. Elle ne voyait pas ce qu'il y avait à envier au fait d'être bloquée entre deux âges, de ne jamais évoluer. Au fond, elle enviait ces jeunes élèves, qui avaient une existence finie devant elles, elles pouvaient profiter à fond, n'avait que quelques années devant elles et devaient en profiter. Elles auraient toutes un jour trente ans, un travail, une demeure, des enfants... Elles se marieraient, feraient des erreurs, auraient des cheveux blancs, quelques rides. Ces femmes s'inquièteraient pour l'avenir, feraient attention à ne pas tomber malade, prendraient soin de leur famille et les défendraient envers et contre tout.

    Sunshine soupira. Elle n'aurait jamais cette existence humaine et pendant cinquante années, cela ne lui avait pas manqué. Sunny ne pensait pas être faite pour ce genre de vie. Tout cela lui semblait trop banal pour qu'elle puisse le désirer. Et il y avait Rahfaël. Au dessus de n'importe quoi d'autre, il y avait Rahfaël. N'importe quelle existence, mortelle ou non, ne valait pas la peine d'être vécue si il n'était pas à ses côtés. Uniquement sûre de cela, Sunshine releva son joli visage vers le miroir et prit une décision sur un coup de tête. Elle ne pouvait pas changer grand chose en elle, à part sa longue cascade de boucles brunes et elle pointa sa baguette magique vers elle, hésitant quelques instants. Les couper courts ? Non. Elle aimait lorsque Rahfaël faisait glisser ses doigts fins entre ses boucles. A la place, elle murmura un sort qu'elle avait lu dans un magazine pour Sorcières pré pubères en fermant les yeux.

    Lorsque ses prunelles dorées se rouvrirent, elle eut la surprise de ne pas se reconnaitre dans le miroir. Le choc dura quelques délicieuses secondes pendant lesquelles Sunshine cru découvrir quelqu'un d'autre. De longues mèches aussi dorées que ses yeux entouraient son visage, qui semblait moins pâle désormais. Sans qu'elle ne s'en rendit compte, la sonnerie annonçant le début des cours avait du résonner il y avait un bon moment. Remettant ses longues mèches blondes derrière ses oreilles, elle n'avait pas le temps de se maquiller. A peine celui de s'habiller si elle voulait ne pas être trop en retard. La jeune vampire jetta un regard à ce qu'elle portait. De simples sous vêtements qu'elle n'avait jamais porté, les trouvant trop indécents. Elle avait eut l'intention de mettre un jean et un pull par dessus mais elle n'avait plus le temps. Sunshine attrapa d'une main sa robe de sorcier, qu'elle noua fermement autours de sa taille, prit sa baguette magique et quitta le dortoir d'un pas rapide.

    Sunshine traversa rapidement les longs couloirs froids de Poudlard. Plus personne ne s'y trouvait à cette heure, étant tous en cours. Une mèche dorée vint barrer son visage et elle s'étonna une nouvelle fois de la couleur. Avec un léger sourire, elle frappa à la porte de la salle d'Histoire de la magie et entra. Tous les élèves étaient déjà là, et au fond de la salle de classe, deux professeurs se tenaient debout devant le bureau qui avait été remplacé par les soins de Rahfaël.

    LUI - Miss Wylde, content de vous compter parmi nous. Dépêchez vous…
    ELLE - Excusez mon retard Monsieur.

    Elle se dirigea rapidement vers les places libres au second rang, sa robe de sorcière ouverte vers le bas laissant dévoiller ses longues jambes nues. Elle s'assit, sortit son livre au moment où Rahfaël annoncait son interrogation surprise. Sunny se saisit de sa plume et croisa ses jambes, faisant involontairement retomber sa robe sur ses cuisses et non ses chevilles. Heureusement pour elle, les élèves étaient plus concentré sur sa masse de cheveux dorés que sur ses jambes. Sunshine évitait de croiser le regard de Rahfaël, déjà parce qu'elle souhaitait avant tout éviter de lui offrir un grand sourire alors qu'une autre prof se tenait à côté de lui et ensuite, parce que si elle le regardait, elle se perdrait dans la contemplation de son visage pendant toute l'heure.

    A la place, elle se mit à jouer avec une mèche de cheveux blonds alors que Rahfaël utilisait un sort pour distribuer les parchemins. Lorsque le sien arriva sur sa table, son ouïe fut irrésistiblement attirée par la conversation entre les deux collègues. La jeune femme bégayait, visiblement mal à l'aise. Sa voix tremblotait et elle avait du mal à contenir les battements de son coeur que Sunny entendait jusque là. Rapidement, elle leva son regard doré sur la jeune sorcière, afin de voir son expression. Une bouffée de colère la prit à l'estomac à observer cette fille, sans aucun doute follement éprise de Rahfaël. Elle le regardait, attendant la moindre attention de sa part, un mot, un geste, n'importe quoi. Cette jeune femme possédait quelque chose qui rendait Sunshine folle de rage, elle était humaine. Et cette humanité lui rappellait exactement la fille qu'elle avait été.

    Sunshine l'entendit proposer de s'en aller, et soupira de soulagement en reposant son regard sur sa copie blanche. Cependant Rahfaël n'en avait pas décidé ainsi et lui demanda de rester avec la classe. Il y avait une tendresse dégoûtante dans sa voix et la jeune vampire regretta de ne pas avoir sécher son cours ce matin. Elle aurait mieux fait de ne pas voir et entendre cela, surtout après une semaine d'absence. La jeune vampire sentait qu'elle ne pourrait même pas laisser s'échapper de sa bouche qu'il lui avait manqué, tant la colère la prenait brusquement. Brisant doucement son stylo, elle laissa s'échapper un soupir. Elle se pencha sur sa chaise, la tête tournée vers le plafond. Il fallait qu'elle calme ses pulsions de femme jalouse. Rapidement avant que cela ne prenne trop d'ampleur. Elle passa ses longs doigts dans ses cheveux dorés et se dit qu'il était temps pour elle d'opérer un changement autre que celui d'une couleur de cheveux.

    Il fallait qu'elle laisse son amour pour lui prendre plus d'importance que la jalousie qu'elle ressentait face à cette femme. Après tout, elle avait passé une semaine entière à penser à lui. A regarder l'heure, se demandant ce qu'il pouvait faire à chaque seconde et comptant dans sa tête, les minutes qui la séparait de son retour. Elle qui ne craignait plus le temps, l'avait trouvé tellement long. Passer ses journées à l'imaginer, à élaborer des milliers de scénarios pour son retour n'était pas suffisant. Sunshine avait juste hâte de l'embrasser de nouveau maintenant. Son regard quitta le haut du plafond pour se re concentrer sur la salle. L'interrogation allait bientôt se terminer et elle n'avait pas écrit un mot. Tant pis, il fallait bien trouver des avantages à être marié à un prof et on ne pourrait pas insinuer qu'elle était passé sous le bureau, puiqu'en général c'était au dessus. Sunshine croisa le regard de Rahfaël, ressentit rapidement un violent frisson parcourir son échine et lui adressa un discret sourire, elle articula juste pour lui, sans laisser s'échapper le moindre son de sa bouche.

    ELLE - Je t'aime.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Interro, Bal & Probleme d'hormone [PV] Vide
MessageSujet: Re: Interro, Bal & Probleme d'hormone [PV] Interro, Bal & Probleme d'hormone [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Interro, Bal & Probleme d'hormone [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-