▬ NOM Vescovi, une vieille famille de sorciers italienne. Elle a aussi des liens plus ou moins éloigné avec la famille Black. Quant à sa mère, une Silvestri, elle vient aussi d'une longue lignée italienne. ▬ PRENOM Vangelis (un prénom masculin mais que sa propriétaire affectionne particulièrement, symbolisant à la fois l'intelligence, la sensibilité, la résistance et la volonté) Edwina (héritage de sa grand-mère, qui s'appuie sur l'analyse, la rationalité, l'envie de réussir et la capacité à tromper les autres) ▬ AGE Elle fut mordue et transformée à l'âge printanier de 20 ans. et cela fait deux ans donc, elle possède en réalité 22 ans. ▬ ESPECE Autrefois sorcière, elle est à présent vampire. ▬ TRAITS DE CARACTERES ▬ INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES
About the Autor
▬ PRENOM Emilie ▬ AGE 19 ans and half ▬ AVATAR CHOISI emma watson, la magnifique ▬ DECOUVERTE DE TSN ce forum me tente depuis des années à vrai dire. une copine qui est sur le forum (Erin) est chez moi et m'a plutôt convaincue de franchir enfin le pas. ▬ AVIS SUR TSN toujours magnifique, j'ai toujours eut peur de venir. XD ▬ AUTRE je tiens aussi à informer que je ne pourrai pas avancer ma fiche avant mercredi voire jeudi. je suis en pleine semaine "éprouvante" (enfin, quand on est fan, faut assumer hein *baf*) donc mes capacités ne seront pas au top avant la fin de la semaine. + je n'ai pas rp depuis 6 mois environ donc pardon d'avance si je n'écris pas des romans (mais je ne pense pas que ce soit trop un souci... pas vrai ? XD)
Dernière édition par Vangelis Vescovi le Lun 11 Juil - 16:28, édité 2 fois
Sujet: Re: VANGIE ϟ best, you've got to be the best (uc) Lun 11 Juil - 16:24
A story who hasn't end...
▬ MY LIFE, THE WAR, AND GOD. 20 lignes au minimum sont demandées dans ce paragraphe, où vous parlerez du passé de votre personnage, de sa vie pendant la guerre contre le Spirit, ainsi que la fin des combats avec le départ de Dieu. Pour les personnes voulant être gardien, vous parlerez aussi du moment où Dieu vous à proposé ce rôle, etc. Nous vous demandons juste ces informations, après tout est libre, que ce soit la forme ou le reste du contenu.
▬ AND NOW, THERE IS PEACE Maintenant que la guerre est terminée, que Dieu est parti, comment votre débute votre nouvelle vie ? A vous de nous donner quelques indications sur ce qui se passe maintenant pour votre personnage. 10 lignes minimums sont demandées.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 96 ans (24 ans) ♦ Nouvelle vie:
Sujet: Re: VANGIE ϟ best, you've got to be the best (uc) Lun 11 Juil - 16:40
Mahaha (a) Bienvenue mon enfant ! Enfin on va pouvoir reprendre le rp ensemble !!!
Thomas L. Desmond
THE DUCK HUNTER ×i'm there for you, guardians (also for other stuff ...)
♦ Lettres Envoyées : 96 ♦ Crédit : MΛRVEL
Sujet: Re: VANGIE ϟ best, you've got to be the best (uc) Lun 11 Juil - 19:17
Que dire, que dire .... bienvenue dans mon empire , bonne chance pour finir ton chagrin et bonne chance pour le reste de ta vie ici ! (et après on dit que j'fait fuir les nouveaux, j'vois pas pourquoi)
Cameron Dwight Steeles
BLOOD DRAWS BLOOD╰☆╮I'm a cannibal just like an animal with more charm.
♦ Lettres Envoyées : 315 ♦ Crédit : moi ♦ Citation : Human blood was flowing only one way : between my teeth.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 83 ▬ 24 apparently ♦ Nouvelle vie:
Sujet: Re: VANGIE ϟ best, you've got to be the best (uc) Lun 11 Juil - 19:34
Bienvenueeee à toi et bonne chance pour la rédaction de ta fiche
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL †Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
Sujet: Re: VANGIE ϟ best, you've got to be the best (uc) Mar 12 Juil - 6:20
Bonjour et bienvenue ici Miss
Pour la fiche pas de problèmes. Tu as de toute façon une semaine pour faire ta fiche, et si jamais tu s besoin de plus, tu peux tout à fait demander un délai. Quant aux romans, non tu n'es pas obligé d'en écrire tant que tu fais les 15 lignes minimum. On peut parfois faire plus avancer un sujet en 15 lignes qu'en 60