THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

— Ghosts in the streets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

— Ghosts in the streets. Vide
MessageSujet: — Ghosts in the streets. — Ghosts in the streets. EmptyVen 8 Avr - 17:09

Ghosts in the streets - saison3



    23 mars 2095. 10h35. Londres, Angleterre. Sur le Chemin de Traverse.

    « Vous n'en avez pas entendu parler ?
    « Ah non, je dois admettre que je n'avais rien entendu à ce sujet avant que vous m'en touchiez un mot ! Mais maintenant, cela me met le doxy à l'oreille. C'est vrai que...
    « Chut !!! Attention !


    La sorcière se tut aussitôt après que l'autre l'ait alertée, et son regard suivit celui de la première. Ces deux sorcières-là étaient connues pour être les deux plus grandes pipelettes du Chemin de Traverse et le moldu qui passait non loin d'elles se sentit assez mal à l'aise d'être ainsi scruté par ces deux commères à baguette. Ne comprenant pas pourquoi elles le dévisageaient ainsi, il accéléra le pas et rejoignit une rue moins "magique". Même si les différentes races avaient décidé de s'allier pour faire face au Spirit, il y avait certains quartiers qui restaient résolument sorciers et dans lesquels les moldus n'étaient visiblement pas les bienvenus...

    La vérité était que ces deux jacasseuses étaient en train de discuter des récentes disparitions qui, étrangement, ne semblaient toucher que des sorciers, ou parfois certains vampires, mais les moldus paraissaient rester saufs. Ca jasait au Chemin de Traverse et dans les lieux fréquentés par les sorciers parce qu'on commençait à se demander ce qui se passait. La gaieté et l'amour qui avaient baigné Londres le jour de la Saint-Valentin avaient bel et bien disparu et n'avaient malheureusement duré qu'une journée, laissant derrière eux la place à des rumeurs de plus en plus persistantes concernant un groupe extrémiste qui enlèverait sorciers et vampires. Mais elles ne restaient que des "on-dit" car personne n'avait jamais rien vu, ce groupe, s'il existait, était introuvable et aucun communiqué officiel n'avait été lancé, annonçant l'existence de ce groupe ou ce qu'ils voulaient.

    Indéniablement, un voile de suspicion, d'inquiétude et de terreur commençait à planer sur la ville...

    6 avril 2095. 07h05. Londres, Angleterre.

    « Nom d'un troll !!! Chérie, viens voir ça !

    Une photographie se déployait sur la une de la Gazette du Sorcier. Contrairement à d'habitude pourtant, l'image ne bougeait pas. Elle avait été prise par un appareil moldu et toute la journée, toute les chaînes de télévisions passeraient en boucle cette photo qui s'étendait déjà sur tous les journaux de la ville. Le cliché représentait un homme, légèrement de profil, penché au-dessus d'un corps sans vie. Le plus troublant étant sans conteste la lueur en forme d'ailes qui semblait sortir du dos de l'homme.

    « Tu crois que c'est une blague, que c'est faux ?
    « Ca m'étonnerait, la Gazette a dû vérifier ses sources. De toute façon j'avais déjà entendu des gens dire qu'ils avaient vu des personnes transplaner sans baguette, avec des ailes dans le dos. Ca fait que confirmer.
    « Sûrement... Tu crois que c'est eux qui sont responsables de toutes ces disparitions... ?
    « J'en sais rien. Peut-être bien, on sait rien d'eux...


    C'était la première photo de qualité que le monde découvrait des Gardiens, toutes les précédentes ayant étrangement été inexploitables. Et avec les rumeurs qui circulaient en ce moment et le mystère qui planait autour des Gardiens, une chose était sûre : ils allaient être plus d'un à faire l'amalgame avec toutes les disparitions et les enlèvements qui touchaient les sorciers et les vampires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm

— Ghosts in the streets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: At the begining, there are rules :: The Rules :: intrigues-