|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: "JUST LET ME DIE !" Sam 13 Nov - 22:40 | |
| REAVER SEDGWICK - 22 ans - Lyndsy Fonseca - EN COURS, EN COURS. |
|
| |
| Sujet: Re: "JUST LET ME DIE !" Sam 13 Nov - 22:41 | |
| +1 au cas où |
|
| |
Cameron Dwight Steeles BLOOD DRAWS BLOOD╰☆╮I'm a cannibal just like an animal with more charm.
♦ Lettres Envoyées : 315 ♦ Crédit : moi ♦ Citation : Human blood was flowing only one way : between my teeth.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 83 ▬ 24 apparently ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: "JUST LET ME DIE !" Sam 13 Nov - 22:50 | |
| Bienvenue =D Lyndsy <3 |
|
| |
| Sujet: Re: "JUST LET ME DIE !" Sam 13 Nov - 23:01 | |
| Merci et oui, Lyndsy, on la voit si peu |
|
| |
| Sujet: Re: "JUST LET ME DIE !" Sam 13 Nov - 23:34 | |
| #Incrustation furtive...#
Mais ! C'est mon avatar *Q*
Bienvenue à toi :3
#je sors vite ! >< # |
|
| |
Carmen L. Bellow PSYCHOTICGIRL★ Push up my bra like that, I don't wanna be a stupid girl
♦ Lettres Envoyées : 66 ♦ Crédit : rf. avatar ♦ Citation : Dans une société hédoniste aussi superficielle que la nôtre, les citoyens du monde entier ne s'intéressent qu'à une chose : la fête. (Le sexe et le fric étant, implicitement, inclus là-dedans : le fric permet la fête qui permet le sexe.)
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 24 ans. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: "JUST LET ME DIE !" Dim 14 Nov - 0:33 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue |
|
| |
Isobel A. Ortega BEAUTY FROM HELL ❦ " I will rip this town apart until it rains blood "
♦ Lettres Envoyées : 338 ♦ Crédit : ava; bichou | gifs; psykie & tumblr ♦ Citation : « I am the one who make all the rules »
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 954 ans - 18 ans en apparence. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: "JUST LET ME DIE !" Dim 14 Nov - 9:21 | |
| Bienvenue parmi nos mademoiselle |
|
| |
| Sujet: Re: "JUST LET ME DIE !" Dim 14 Nov - 13:39 | |
| Bienvenue à toi. C'est vrai qu'on la voit si peu. Lynsdy est juste parfaite! |
|
| |
| Sujet: Re: "JUST LET ME DIE !" Lun 15 Nov - 15:09 | |
| J'aime ton avatar, même si je connaît pas la personne dessus ! Enfin, bref, Bienvenue sur TSN |
|
| |
| Sujet: Re: "JUST LET ME DIE !" Lun 15 Nov - 17:16 | |
| Welcome à toi l'amie J'adore Lyndsy dans Nikita!!! |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: "JUST LET ME DIE !" Lun 15 Nov - 18:59 | |
| Bienvenue sur le forum et je te remercie de ton inscription! Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, tu as une semaine à partir de ce jour et si tu as une question, n'hésitez pas a nous mpotter ! Et super choix d'avatar, cette fille est tout bonnement superbe (L)
|
|
| |
Belle B. Blair QUEEN ♣ she's a deluxe edition
♦ Lettres Envoyées : 780 ♦ Crédit : THRILLING GLOW
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: "JUST LET ME DIE !" Lun 22 Nov - 17:45 | |
| Bonsoir, ça fait une semaine que tu as commencé ta fiche... Peut-on avoir des nouvelles ? |
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: "JUST LET ME DIE !" Dim 5 Déc - 18:44 | |
| Cela fait plus d'une semaine, j'archive le sujet. Dis-le nous si tu veux reprendre ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: "JUST LET ME DIE !" | |
| |
|
| |
|