Sujet: Re: εleonore ๓ary ﻮodwinson ✿ « La possibilité de vivre commence dans le regard de l'autre.» Lun 15 Nov - 16:11
Un lien que l'on pourrait définir de (très) positif. xD
A contrario, j'ai aussi un lien positif avec Carmen, qui n'est pourtant pas très proche de Belle. Et vu la tournure des choses, je risque d'avoir un "bon" lien avec Isobel tandis que j'en ai un "mauvais" avec Charlotte.
Vitali ne fait pas dans le "normal", alors du côté des liens ça ne dérange pas trop. Il se fiche totalement des rixes de pouvoir et ne songe qu'à son propre little bonheur. Et puis il adore les femmes, (a) Tu as besoin de quelqu'un en particulier ou bien je me creuse les méninges ?
Invité
Invité
Sujet: Re: εleonore ๓ary ﻮodwinson ✿ « La possibilité de vivre commence dans le regard de l'autre.» Jeu 18 Nov - 13:16
Eleonore adore les hommes aussi . Hum sinon j'ai pas trop d'idée, je me creuse les méninges de mon côté aussi .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: εleonore ๓ary ﻮodwinson ✿ « La possibilité de vivre commence dans le regard de l'autre.»
εleonore ๓ary ﻮodwinson ✿ « La possibilité de vivre commence dans le regard de l'autre.»
Page 1 sur 1