THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANDREAS - we both know what it's like to be alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



ANDREAS - we both know what it's like to be alone Vide
MessageSujet: ANDREAS - we both know what it's like to be alone ANDREAS - we both know what it's like to be alone EmptyDim 31 Oct - 16:44

I can't imagine all the people that you know
And the places that you go
When the lights are turned down low
And I don't understand
All the things you've seen
But I'm slipping in between
You and your big dreams
it's always you in my big dreams



There Is a Story About Me


▬ NOM ALINOVITCH
▬ PRENOM Andreas Matthew
▬ AGE 31 ans.
▬ ESPECE Sorcier
▬ TRAITS DE CARACTERES Très Intelligent ; Stratège ; Courageux ; Solitaire ; Fermé ; Peu Loquace ; Intimidant ; Parfois violent
▬ INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES Andreas est maintenant médecin dans le plus important hôpital de Londres, ayant quitté la résistance après la défaite du Spirit

A story who hasn't end...

▬ MY LIFE, THE WAR, AND GOD.

    ANDREAS - we both know what it's like to be alone 52428677
    BOX&SHOCK

    Un an et demi.

    Cela faisait maintenant un an et demi, soit dix huit mois qu’Andreas que vivait un calvaire sans laisser transparaitre la moindre émotion. Dix huit mois que chaque jour, matin et soir, il affrontait sa fiancée sans jamais lui laisser croire que les horreurs qu’elle lui assénait sans relâche avaient un quelconque effet sur lui. Chaque jour, il se contentait de lui apporter de quoi manger et lui parler comme si elle n’avait pas changé. Mais à chaque fois, la vérité le heurtait de plein fouet. Hanna avait changé. Elle n’était plus celle qu’elle avait connue, et sa fiancée était quelque part enfouie sous le monstre qui la possédait depuis tout ce temps. Il ne savait pas si elle l’entendait ou s’il allait seulement la revoir telle qu’elle était vraiment un jour, mais il ne perdait pas espoir.

    Il avait tout tenté. L’indifférence, la compassion, le mutisme, la pitié. Puis il avait essayé de riposter, de ce montrer aussi violent que cette créature qui lui avait prit ce qu’il avait de plus cher, mais aucun résultat. Chaque jour, il avait l’impression qu’elle s’éloignait un peu plus de lui, et si physiquement Hanna était à quelques dizaines de mètres de lui, des milliers de kilomètres les séparaient. Cette possédée n’avait plus rien à voir avec celle qu’il aimait.

    Cette nuit là était orageuse, remplie d’éclairs et coups de tonnerre assourdissants. Il était presque minuit, et Andreas avait encore beaucoup à faire avant de s’accorder quelques heures de sommeil agité. Il avait prit part à la guerre, n’ayant pas le choix. Et cherchait par tous les moyens à trouver une solution à ce qui arrivait à Hanna, sans savoir où chercher maintenant. Comme si toutes les pistes avaient été foulées, sans résultat. Ce soir là, il avait décidé, comme chaque jour, de nourrir Hanna du mieux qu’il puisse sans dire un mot. Il préférait la laisser l’insulter et sortir tout ce qu’elle avait à dire sans rien répondre. D’un part parce qu’il était incapable de dire des choses pareilles à Hanna et d’autre part parce que cela ne ferait qu’attiser la rage du monstre qui l’habitait.

    Comme chaque jour, il descendait les escaliers avec un plateau, le visage fermé sans prêter attention aux voisins qui devaient probablement se demander la raison de ces allers-retours. Mais c’était la guerre, personne ne se souciait des autres. La cave était sombre, humide et froide. Il s’en voulait d’infliger cela à Hanna, mais n’avait pas le choix. S’il la laissait sortir ne serait-ce qu’une seconde, non seulement il y passerait, mais de nombreux innocents également. D’un geste automatique, il composa le code qui déverrouilla la porte et entra dans la pièce.

    Pas de lumière, pas de bruit, pas de mouvement.

    Sur ses gardes, Andreas appuya sur l’interrupteur, entrainant le grésillement de l’ampoule éclairant la pièce d’une lumière blafarde. Un instant, il chercha des yeux la jeune femme pour finalement la découvrir allongée contre un mur. Parfaitement immobile. Il sentit son cœur s’arrêter, ne pensant plus à l’envouté mais à sa fiancée, et se précipita vers elle. C’était impossible, elle ne pouvait pas mourir comme cela dans une cave. C’était justement qu’il la gardait ici, pour qu’elle ne blesse personne, mais également pour ne personne ne lui fasse de mal. L’espoir, toujours ce fol espoir.


    « HANNA. Bon dieu Hanna réveille toi. »

    Agenouillé auprès d’elle, il avait baissé sa garde une seconde de trop. Le temps de croiser l’éclat malveillant de son regard, elle s’était brusquement redressée. Une de ses mains s’était refermée sur la gorge, le faisant suffoquer tandis que sa jambe se fracassait contre son mollet. L'os craqua bruyamment, sa jambe s'étant brisée net sous le choc.

    Il ouvrit la bouche, tendant de lui lancer un sort mais avant qu’il n’ait pu dire quoi que ce soit, il sentit une lame tranchante s’enfoncer dans son abdomen. Sa respiration se coupa d’un seul coup et il cilla plusieurs fois, essayant maladroitement de reculer, de se défaire de l’emprise de ce monstre qui venait de réussir à l’avoir. Son regard s’emplit soudain d’une expression de panique qu’il ne put réfréner. Il ne pouvait plus bouger, plus parler. Le sang coulait à flot de sa blessure, imprégnant sa chemise du liquide chaud. Lorsqu’Hanna le poussa en arrière sans ménagement en retirant le morceau de métal qui avait déchirer ses chairs, il ne put contenir un cri de douleur et tenta tant bien que mal de réprimer la douleur fulgurant qui l’envahissait.

    Un instant, elle resta au dessus de lui à le regarder suffoquer, agoniser en pressant les mains sur sa blessure béante, incapable de dire un mot. Incapable de comprendre qu’il allait mourir dans quelques instants, tué de la main de celle qu’il aimait. Le regard posé sur lui était cynique, hautain et plein de rage. Ce n’était plus Hanna. Le monstre qui l’avait vaincue dix huit mois de cela l’avait eu à son tour. Un spasme de douleur le fit heurter violemment le sol et ce fut recroquevillé sur lui-même, haletant et perdant une quantité vitale de sang qu’il la vit s’éloigner.

    Elle ne se retourna pas.

    Lorsque la porte claque et l’obscurité revint, Andreas sentit son cerveau s’engourdir pour finalement sombrer dans l’inconscience. La dernière image qu’il eut avant un coma de huit mois fut le regard satisfait d’Hanna après l’avoir poignardé.




Dernière édition par Andreas Alinovitch le Lun 1 Nov - 21:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



ANDREAS - we both know what it's like to be alone Vide
MessageSujet: Re: ANDREAS - we both know what it's like to be alone ANDREAS - we both know what it's like to be alone EmptyDim 31 Oct - 16:45

▬ AND NOW, THERE IS PEACE

ANDREAS - we both know what it's like to be alone 28071680
ANDREAS - we both know what it's like to be alone Frei10
BOX&SHOCK

    « HANNA. »

    Le cri d’Andreas déchira le silence londonien. Comme chaque nuit. C’était devenu une routine implacable. Chaque fois que le sommeil l’emportait, ses rêves étaient hantés par cette vision d’Hanna, tantôt fiancée tant aimée, tantôt possédée qui avait faillit lui prendre la vie. Il avait tout essayé pour trouver la paix, l’oublier, mais cela ne servait plus à rien. Chaque nuit, elle revenait, image plus vivide que tout ce qu’il vivait au quotidien. Il travaillait plus d’heures que n’importe quel autre être humain aurait été capable de supporter, mais c’était probablement son processus de deuil. Il lui fallait quelque chose d’assez fort pour lui vider la tête. Bien sûr, il se leurrait, jamais il n’arriverait à oublier Hanna. Mais il le fallait. Il était en train de mourir à petit feu, l’absence de sa fiancée le consumant chaque instant un petit peu plus.

    Longtemps, très longtemps, sa seule obsession était de la retrouver. Il ne vivait que pour cela, pour la serrer dans ses bras de nouveau. Sentir son parfum, ses lèvres. Plonger son regard dans le sien et se sentir aimé inconditionnellement pour ce qu’il était. Longtemps, il avait refusé de voir l’évidence et l’avait cherchée. Partout. Dans chaque endroit possible et imaginable, dans l’espoir qu’au détour d’une ruelle, la silhouette si familière ne soit plus un effet de son imagination. Il voulait croire qu’une fois le Spirit vaincu, elle serait redevenue elle-même et qu’ils pourraient repartir de zéro. Mais ce n’était pas ce qui c’était passé. Jamais il ne la retrouver. Chaque espoir infondé s’était trouvé déçu. Il ne l’avait retrouvé. Jamais. Alors il s’est rendu à l’évidence. Hanna n’était plus de ce monde. Elle a été sacrifiée par Dieu, comme des centaines de possédés. Victime innocente de cette guerre le laissant totalement seul, prouvant que cette vie était tout sauf juste. Andreas a donc du apprendre à vivre sans elle. A ne plus espérer la retrouver. A se lever chaque matin en sachant pertinemment qu’il ne la reverrait jamais. Il en était conscient et tentait de se faire une raison, mais portait toujours sa bague de fiançailles au bout d’une fine chaine d’argent. L’enlever reviendrait à admettre qu’elle n’était plus là, à oublier leur relation et tout ce qu’ils avaient partagés. Et il n’en était pas capable. C’était au dessus de ses forces. Dans un sens, le sorcier n’avait pas fait son deuil puisqu’il se rattachait à une défunte, ce qui le consumait de l’intérieur, mais il ne pouvait faire autrement. C’était la seule moyen de garder près de lui un peu de celle qui aurait du être sa femme maintenant.


    « Andreas ? Tout va bien. »

    A côté de lui, Yasminn s’était réveillée. Comme chaque nuit, les cauchemars de son amant la réveillaient. Elle avait finit par s’y habituer, mais quatre mois avec lui ne pouvait effacer les années de vie commune avec Hanna. Sa voix, quoique endormie, dissimulaient mal son inquiétude, et surtout la peine qu’elle ressentait à l’entendre crier le nom de son ancienne fiancée disparue.

    Andreas se retourna vers elle, appuyé sur un coude, et la regarda sans dire un mot. Toujours haletant et légèrement hagard. La lumière de la lune lui permettait de distinguer les traits du visage de la jeune femme et ses yeux remplis d’inquiétude. A chaque fois, un sentiment de culpabilité envahissait le jeune homme. Il s’en voulait de la faire souffrir, de lui infliger chaque jour ses réminiscences de son passé douloureux. Elle méritait mieux que cela, mieux que lui, et il se demandait souvent pourquoi elle restait à ses côtés. Il n’était qu’un homme brisé par les dommages collatéraux de la guerre, et tenait beaucoup trop à elle pour lui infliger cela.


    « Encore un cauchemar. Désolé. »

    La main de Yasminn se posa sur la joue du sorcier alors qu’elle tentait de lui apporter réconfort et sécurité. Mais c’était impossible, et tout deux le savaient. Ils savaient que jamais il n’arriverait à vraiment oublier Hanna. Ils savaient qu’une part de lui-même était encore éperdument éprise de celle qu’il n’avait pas revue depuis deux ans. Ils savaient que leur couple n’avait que peu de chances de fonctionner. Mais ils voulaient tout de même essayer. Pour la santé mentale d’Andreas, il le fallait. Seul, il deviendrait probablement fou et obsédé par sa quête perdue d’avance. Avec Yasminn au contraire, il se devait de rester stable et digne de confiance. Avec elle, il ne parlait pas beaucoup d’Hanna, ni de son passé. Il lui avait évidemment expliqué ce qu’il avait vécu avant de sombrer dans huit mois de coma, mais c’était encore trop douloureux pour en parler comme si de rien n’était. Et ça le resterait probablement encore longtemps.


    « Tu n’as pas à t’excuser. Je comprends. »

    Andreas la regarda sans dire un mot. Il n’en avait pas besoin, et il n’avait rien à répondre à cela. Seulement sa reconnaissance. Mais encore une fois, il n’était pas du genre très loquace, et bloquait totalement sur les mots. Cela n’avait jamais été son fort, mais dernièrement les choses allaient de pire en pire. Sa vie semblait se dérouler et il n’en était que le spectateur prisonnier de ses démons.

    Ecartant le bras pour permettre à la jeune femme de se blottir contre lui, il lui murmura un merci au creux de l’oreille mais ne réussit pas à trouver le sommeil par la suite. Il allait encore porter les marques d’une nuit sans sommeil le lendemain, mais ses yeux restaient toujours ouverts. Car il n’allait pas dormir avant le lever du soleil. Lui, le sorcier qui intimidait la plupart des gens n’avait qu’une seule peur. S’endormir. Repasser les images qui le hantaient depuis deux yeux. Sentir la lame s’enfoncer dans son abdomen comme s’il revivait la scène. Il en était terrifié. A chaque fois qu’il s’endormait, c’était d’épuisement. En sachant pertinemment ce qui allait suivre.




About the Autor

▬ PRENOM Marion
▬ AGE 19 ans.
▬ AVATAR CHOISI Jake GYLENHAAL.
▬ DECOUVERTE DE TNS La mise à jour publiée sur Bazzart m'a poussé à venir faire un petit tour.
▬ AVIS SUR TNS Tout d'abord, un grand bravo pour la longévité, c'est vraiment impressionnant. Secundo, le contexte est partciulièrement attrayant, et le design splendide. Mais ce sont les PV qui m'on vraiment poussée à m'inscrire, bravo I love you


Dernière édition par Andreas Alinovitch le Lun 1 Nov - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



ANDREAS - we both know what it's like to be alone Vide
MessageSujet: Re: ANDREAS - we both know what it's like to be alone ANDREAS - we both know what it's like to be alone EmptyDim 31 Oct - 16:47

Bienvenue Marion ! Very Happy
(me demandez pas pourquoi mais j'ai vu le prenom avant le pseudo... --')
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

ANDREAS - we both know what it's like to be alone Vide
MessageSujet: Re: ANDREAS - we both know what it's like to be alone ANDREAS - we both know what it's like to be alone EmptyDim 31 Oct - 16:49

Bienvenue sur le Forum Marion et merci de ton inscription!
Ah je suis contente que ce PV soit prit, j'avais peur que Jake G. ne plaise pas *hélas x)*
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, tu as donc une semaine et s'il te faut un délai, tu n'auras qu'a le demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



ANDREAS - we both know what it's like to be alone Vide
MessageSujet: Re: ANDREAS - we both know what it's like to be alone ANDREAS - we both know what it's like to be alone EmptyDim 31 Oct - 16:53

Bylel > Je ne demanderai pas pourquoi alors, ça ne me dérange pas que l'on m'appelle par mon prénom Laughing En tout cas merci !

Lokhyan > Jake, ne pas plaire ? Shocked J'avoue que justement, c'est une des raisons pour lesquelles j'ai choisit ce personnage et pas un autre, parce que j'aime beaucoup jouer cet acteur I love you

En tout cas merci bien pour l'accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Matthew Shepard
Broken soul Ω Searching for you ∞ Searching for me

Valentin Matthew Shepard


♦ Lettres Envoyées : 466
♦ Crédit : By Angelys
♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 24 ans
♦ Nouvelle vie:

ANDREAS - we both know what it's like to be alone Vide
MessageSujet: Re: ANDREAS - we both know what it's like to be alone ANDREAS - we both know what it's like to be alone EmptyDim 31 Oct - 16:56

Qui peut ne pas aimer Jake ? Very Happy

Bienvenue Marion ! Eclate-toi bien et RP bien aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isobel A. Ortega
BEAUTY FROM HELL ❦ " I will rip this town apart until it rains blood "

Isobel A. Ortega


♦ Lettres Envoyées : 338
♦ Crédit : ava; bichou | gifs; psykie & tumblr
♦ Citation : « I am the one who make all the rules »

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 954 ans - 18 ans en apparence.
♦ Nouvelle vie:

ANDREAS - we both know what it's like to be alone Vide
MessageSujet: Re: ANDREAS - we both know what it's like to be alone ANDREAS - we both know what it's like to be alone EmptyDim 31 Oct - 16:58

Bienvenue parmi nous Marion !
J'espère que tu te plairas parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



ANDREAS - we both know what it's like to be alone Vide
MessageSujet: Re: ANDREAS - we both know what it's like to be alone ANDREAS - we both know what it's like to be alone EmptyDim 31 Oct - 17:17

Valentin > Je me pose la même question, mais je dois dire qu'égoïstement je suis ravie qu'il n'ait pas tant de "fangirls" Laughing

Isobel > Merci bien, je suis sûre que je vais effectivement m'y plaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

ANDREAS - we both know what it's like to be alone Vide
MessageSujet: Re: ANDREAS - we both know what it's like to be alone ANDREAS - we both know what it's like to be alone EmptyDim 31 Oct - 18:00

Jake est canon, c'est un fait. Mais quand on voit tout les mecs/filles canons qui ne sont jamais pris en RPG bah....*s'en va flooder autre part avec sa philosophie a deux balles* (y)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



ANDREAS - we both know what it's like to be alone Vide
MessageSujet: Re: ANDREAS - we both know what it's like to be alone ANDREAS - we both know what it's like to be alone EmptyDim 31 Oct - 18:17

Je suis on ne peut plus d'accord ... J'ai prit Henry Cavill plusieurs fois en RP, et bien c'est un de ces acteurs qui, comme Jake, mériteraient d'être plus souvent choisit Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

ANDREAS - we both know what it's like to be alone Vide
MessageSujet: Re: ANDREAS - we both know what it's like to be alone ANDREAS - we both know what it's like to be alone EmptyDim 31 Oct - 18:19

On a un Henry Cavill ici aussi (L) Il est bogoss c'est sur. C'est comme Ryan! Ryan Reynolds je le vois...jamais alors qu'il est super canon dans son genre oO Tant pis, y'en a plus pour nous comme ça ANDREAS - we both know what it's like to be alone 14786
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



ANDREAS - we both know what it's like to be alone Vide
MessageSujet: Re: ANDREAS - we both know what it's like to be alone ANDREAS - we both know what it's like to be alone EmptyDim 31 Oct - 18:36

C'est parce que vous avez bon goût sur ce forum ANDREAS - we both know what it's like to be alone 387595

Sinon, je viens d'écrire une petite anecdote, j'aurais juste voulu savoir si j'étais bien dans l'esprit du forum ou totalement à côté de la plaque ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

ANDREAS - we both know what it's like to be alone Vide
MessageSujet: Re: ANDREAS - we both know what it's like to be alone ANDREAS - we both know what it's like to be alone EmptyDim 31 Oct - 18:41

Alors, l'anecdote me convient parfaitement, tu as bien compris le genre de caractère qu'a un envouté et tout donc aucun probleme Wink Juste des petites fautes inattention, mais rien de grave Wink J'aime beaucoup en tout cas! (y)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Jewel Y. Parker

Jewel Y. Parker


♦ Lettres Envoyées : 94
♦ Crédit : Cristalline

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 31 y.o.
♦ Nouvelle vie:

ANDREAS - we both know what it's like to be alone Vide
MessageSujet: Re: ANDREAS - we both know what it's like to be alone ANDREAS - we both know what it's like to be alone EmptyDim 31 Oct - 18:53

Franchement je suis étonnée que l'on ait prit Jake God Gyllenhaal. Généralement, je le vois jamais <3
Vu que nos personnages sont censés être liés, je peux utiliser ton idée d'anecdote dans ma fiche ? J'aime beaucoup comme tu écris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



ANDREAS - we both know what it's like to be alone Vide
MessageSujet: Re: ANDREAS - we both know what it's like to be alone ANDREAS - we both know what it's like to be alone EmptyDim 31 Oct - 19:10

Lokhyan > Un jour, j'aurais le courage de me relire après avoir écrit, un jour Laughing En tout cas je suis contente que ça convienne et je corrigerait toutes les fautes (j'ai honte des fois Arrow ) demain ANDREAS - we both know what it's like to be alone 387595

Jewel > Certes, mais c'est que les gens prennent toujours les mêmes avatars, il faut innover des fois ANDREAS - we both know what it's like to be alone 387595
Censés être liés ? Ils ont un scénario énorme oui Laughing Mais pas de soucis, si ça peut t'inspirer vas y Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Y. Parker

Jewel Y. Parker


♦ Lettres Envoyées : 94
♦ Crédit : Cristalline

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 31 y.o.
♦ Nouvelle vie:

ANDREAS - we both know what it's like to be alone Vide
MessageSujet: Re: ANDREAS - we both know what it's like to be alone ANDREAS - we both know what it's like to be alone EmptyDim 31 Oct - 19:16

Mhui mais Jake, j'm'écouterais y'en aurait partout. Que pour le principe xD
Oui c'est vrai que c'est un scénario énorme (et génial aussi (a). )
Arf c'est pas tant pour m'inspirer mais c'est surtout que je suis une grande bavarde dans mes fiches XD
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



ANDREAS - we both know what it's like to be alone Vide
MessageSujet: Re: ANDREAS - we both know what it's like to be alone ANDREAS - we both know what it's like to be alone EmptyLun 1 Nov - 12:34

Je comprend bien. Tu comptes faire comment, la même anecdote du point de vue d'Hanna (enfin, de Jewel pour le coup ?) C'est souvent pas mal comme principe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madjulinah P. Cash

Madjulinah P. Cash


♦ Lettres Envoyées : 163
♦ Crédit : Elisa

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

ANDREAS - we both know what it's like to be alone Vide
MessageSujet: Re: ANDREAS - we both know what it's like to be alone ANDREAS - we both know what it's like to be alone EmptyLun 1 Nov - 16:18

Jake ♥

Bienvenue && bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Y. Parker

Jewel Y. Parker


♦ Lettres Envoyées : 94
♦ Crédit : Cristalline

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 31 y.o.
♦ Nouvelle vie:

ANDREAS - we both know what it's like to be alone Vide
MessageSujet: Re: ANDREAS - we both know what it's like to be alone ANDREAS - we both know what it's like to be alone EmptyLun 1 Nov - 19:06

Oui en fait, je la fais parler à un psy xDD ! Et je pense que je vais la faire raconter ça de son point de vue oui, tant par la Jew possédée que la Jew enfermée à l'intérieur :L Ouais, Hanna est un prénom qui a une résonance particulière, j'pouvais pas jouer une personne de ce prénom =s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



ANDREAS - we both know what it's like to be alone Vide
MessageSujet: Re: ANDREAS - we both know what it's like to be alone ANDREAS - we both know what it's like to be alone EmptyLun 1 Nov - 21:28

Ça va être intéressant à lire ça alors ANDREAS - we both know what it's like to be alone 744595

Sinon, je pense avoir terminé ma fiche Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3682
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

ANDREAS - we both know what it's like to be alone Vide
MessageSujet: Re: ANDREAS - we both know what it's like to be alone ANDREAS - we both know what it's like to be alone EmptyMar 2 Nov - 13:35

Bonjour et avant tout, bienvenue sur The Showing Night !
C'est une très jolie fiche que tu as fait là, nous avons eu beaucoup de plaisir à la lire. L'écriture est fluide et agréable. Et en ce qui concerne le post vacant, je pense que tu l'as très bien pris en main. Tu as saisi l'importance de son histoire avec Hanna, et ses troubles par rapport à Yasminn. Quelques fautes d'inattention quand même, ce serait bien, comme tu le dis, que tu prennes le temps de te relire ^^
Validé

Et puis... Voilà ? Je n'ai pas grand chose d'autre à rajouter, ta fiche était très bien.
Donc encore une fois, bienvenue à toi. Bon jeu, on espère que tu t'amuseras ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous



ANDREAS - we both know what it's like to be alone Vide
MessageSujet: Re: ANDREAS - we both know what it's like to be alone ANDREAS - we both know what it's like to be alone EmptyMar 2 Nov - 18:58

Si j'ai réussit à cerner le personnage et que ma fiche vous plait, c'est le principal alors, merci beaucoup I love you Je ferai bien attention à me relire dorénavant Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ANDREAS - we both know what it's like to be alone Vide
MessageSujet: Re: ANDREAS - we both know what it's like to be alone ANDREAS - we both know what it's like to be alone Empty

Revenir en haut Aller en bas

ANDREAS - we both know what it's like to be alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-