| Sujet: ROMY ❥ it cuts like a knife Dim 31 Oct - 17:16 | |
| UC |
|
| Sujet: Re: ROMY ❥ it cuts like a knife Dim 31 Oct - 17:38 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! |
|
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: ROMY ❥ it cuts like a knife Dim 31 Oct - 18:03 | |
| Bienvenue sur le forum Romy et je te remercie de ton inscription! Très bon d'avatar au passage, moi qui n'apprécie pas les blondes normalement, Amber est l'une de celle que je trouve magnifique x)
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, tu as une semaine à partir de ce jour et si tu as une question, n'hésitez pas a nous mpotter |
|
Isobel A. Ortega BEAUTY FROM HELL ❦ " I will rip this town apart until it rains blood "
♦ Lettres Envoyées : 338 ♦ Crédit : ava; bichou | gifs; psykie & tumblr ♦ Citation : « I am the one who make all the rules »
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 954 ans - 18 ans en apparence. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: ROMY ❥ it cuts like a knife Dim 31 Oct - 18:03 | |
| Bienvenue parmi nous Romy ! |
|
Madjulinah P. Cash
♦ Lettres Envoyées : 163 ♦ Crédit : Elisa
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: ROMY ❥ it cuts like a knife Lun 1 Nov - 16:23 | |
| Bienvenue ici ! Bonne curage pour le reste =) |
|
| Sujet: Re: ROMY ❥ it cuts like a knife Lun 1 Nov - 16:48 | |
| Ton kit est absolument magnifique
Bienvenue ici |
|
Belle B. Blair QUEEN ♣ she's a deluxe edition
♦ Lettres Envoyées : 780 ♦ Crédit : THRILLING GLOW
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: ROMY ❥ it cuts like a knife Lun 8 Nov - 17:47 | |
| Bonjour ! ça fait une semaine que tu as commencé ta fiche, peut-on savoir où tu en es, si tu as besoin d'un délai ou quoique ce soit d'autre ? De plus, une autre personne s'est inscrite et a aussi pris Amber Heard pour avatar, donc la première qui aura posté trois rps après la validation qui la gardera. Tiens nous au courant (:
|
|
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: ROMY ❥ it cuts like a knife Mar 16 Nov - 19:13 | |
| Maintenant cela fait deux semaines et toujours pas de nouvelles. J'archive. Si jamais tu veux reprendre ta présentation ce sera sans soucis, fais-le nous juste savoir |
|
| Sujet: Re: ROMY ❥ it cuts like a knife | |
| |
|