THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Absences des membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Cameron Dwight Steeles
BLOOD DRAWS BLOOD╰☆╮I'm a cannibal just like an animal with more charm.

Cameron Dwight Steeles


♦ Lettres Envoyées : 315
♦ Crédit : moi
♦ Citation : Human blood was flowing only one way : between my teeth.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 83 ▬ 24 apparently
♦ Nouvelle vie:

Absences des membres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Absences des membres. Absences des membres. - Page 3 EmptySam 29 Jan - 11:58

Je viens pour poster une absence, comme ça c'est fait xD
Je pars le 07/02/2011 jusqu'au 11/02 en classe découverte en tant qu'animatrice. Une courte durée d'absence donc =)
J'essayerais cette semaine de répondre à mes sujets avant de partir ! Camouuchouchou me manque xD
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Absences des membres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Absences des membres. Absences des membres. - Page 3 EmptySam 29 Jan - 13:07

Ok ok je note ça. Bon séjour avec les monstres Very Happy
J'espère aussi que tu auras le temps de répondre avant de partir I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Cameron Dwight Steeles
BLOOD DRAWS BLOOD╰☆╮I'm a cannibal just like an animal with more charm.

Cameron Dwight Steeles


♦ Lettres Envoyées : 315
♦ Crédit : moi
♦ Citation : Human blood was flowing only one way : between my teeth.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 83 ▬ 24 apparently
♦ Nouvelle vie:

Absences des membres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Absences des membres. Absences des membres. - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 18:04

Je suis revenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Absences des membres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Absences des membres. Absences des membres. - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 18:18

Reeeeeeeeeeeeee Absences des membres. - Page 3 41874
Je te retire des absents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Razel Edward Callahan

Razel Edward Callahan


♦ Lettres Envoyées : 99
♦ Crédit : barda doll

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 27 ans
♦ Nouvelle vie:

Absences des membres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Absences des membres. Absences des membres. - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 20:32

Woh... Oo'
J'avais annoncée une absence indéterminée il y a hyper longtemps et pour être honnête, j'avais un peu mis le forum aux oubliettes (ayant eu des soucis de PC, j'l'avais plus dans mes favoris et voilà) puis j'ai reçu le mail de masse et ça m'a mis une claque dans la figure lol
J'suis toujours dans une sale période mais j'ai des envies de RP... Alors à moins que ma suppression de compte ne soit qu'un oublie et que vous ne vouliez plus de moi, j'aimerai assez reprendre là où je m'en étais arrêtée avec Razel (ou presque puisqu'une mise à jour de mes données concernant l'Histoire s'impose XD).

Vous voulez toujours bien de moi ? Absences des membres. - Page 3 994477
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Absences des membres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Absences des membres. Absences des membres. - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 20:54

Bonsoir Smile

Alors non, la suppression n'est pas un oubli. On ne t'a pas supprimé justement parce que tu avais posé une longue absence, mais j'avoue qu'après 2 ou 3 recensements sans nouvelles, on aurait fini par supprimer. Mais on aime pas supprimer les comptes.
Donc pour te répondre, oui tu es toujours le bienvenu. Evidemment ! Very Happy
Si tu as besoin d'un coup de main pour te remettre à niveau, que tu as des questions ou des choses comme ça n'hésite pas à envoyer un MP.
Et je te souhaite donc un bon retour et un bon courage pour te mettre à jour Absences des membres. - Page 3 223135
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Razel Edward Callahan

Razel Edward Callahan


♦ Lettres Envoyées : 99
♦ Crédit : barda doll

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 27 ans
♦ Nouvelle vie:

Absences des membres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Absences des membres. Absences des membres. - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 21:12

C'est super gentil ! J'viens de relire toute la partie intrigue/contexte mais j'aurai sans doute quelques questions à poser quand j'aurai bien digéré tout ça ! Je me souviens qu'on avait dû remplir un formulaire sur notre avis concernant la révélation de l'identité du Spirit, mais j'en suis resté là. Enfin bref, tu recevras surement un MP très vite ^^ Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Matthew Shepard
Broken soul Ω Searching for you ∞ Searching for me

Valentin Matthew Shepard


♦ Lettres Envoyées : 466
♦ Crédit : By Angelys
♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 24 ans
♦ Nouvelle vie:

Absences des membres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Absences des membres. Absences des membres. - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 19:34

Eh bien, moi aussi, j'aimerais revenir Smile

Mon emploi du temps se stabilise un peu, mais je me rends compte que sans le RP, ça devient impossible à gérer... Quoi, c'est bizarre ? Razz

Bref, j'ai grand besoin et grande envie de RP, et après mûre réflexion, j'aimerais bien poursuivre l'aventure ici. Je ne sais pas encore si je vais réussir à reprendre mes deux personnages mais je vais essayer.

Pour ceux avec qui j'avais des projets en cours ou à venir, je vais essayer de vous envoyer des MP pour voir comment vous avez avancé et ce qu'on peut faire à partir de là. Quoiqu'en même temps, j'ai peur d'embêter des gens qui ne sont plus intéressés Embarassed
Sinon vous pouvez toujours venir me harceler vous-même... Laughing


Rebonjour les gens ? Absences des membres. - Page 3 994477
Revenir en haut Aller en bas
Belle B. Blair
QUEEN ♣ she's a deluxe edition

Belle B. Blair


♦ Lettres Envoyées : 780
♦ Crédit : THRILLING GLOW

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

Absences des membres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Absences des membres. Absences des membres. - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 21:52

Rebonjouuuur ♥️
Tu aimerais ? Mais on t'accueille à bras ouverts ! Contente de te voir de retour, tu nous as manqué Absences des membres. - Page 3 757237


(je te harcèlerais demain (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Dwight Steeles
BLOOD DRAWS BLOOD╰☆╮I'm a cannibal just like an animal with more charm.

Cameron Dwight Steeles


♦ Lettres Envoyées : 315
♦ Crédit : moi
♦ Citation : Human blood was flowing only one way : between my teeth.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 83 ▬ 24 apparently
♦ Nouvelle vie:

Absences des membres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Absences des membres. Absences des membres. - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 12:59

Bonjour, c'était pour prévenir que je ne serais pas là à partir du 28/02/11 jusqu'au 04/03/11. Je pars en séjour de ski avec les gamins. Activités pendant cette période : ski, animations etc. =)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Absences des membres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Absences des membres. Absences des membres. - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 14:05

Je note ça. Bonne semaine Smile

Et re-bienvenue Val Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Valentin Matthew Shepard
Broken soul Ω Searching for you ∞ Searching for me

Valentin Matthew Shepard


♦ Lettres Envoyées : 466
♦ Crédit : By Angelys
♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 24 ans
♦ Nouvelle vie:

Absences des membres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Absences des membres. Absences des membres. - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 19:16

Merci, c'est gentil Smile

Oh vi, vas-y Belle, harcèle-moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Dwight Steeles
BLOOD DRAWS BLOOD╰☆╮I'm a cannibal just like an animal with more charm.

Cameron Dwight Steeles


♦ Lettres Envoyées : 315
♦ Crédit : moi
♦ Citation : Human blood was flowing only one way : between my teeth.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 83 ▬ 24 apparently
♦ Nouvelle vie:

Absences des membres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Absences des membres. Absences des membres. - Page 3 EmptySam 5 Mar - 11:11

De retour =) (mais bon malade T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Absences des membres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Absences des membres. Absences des membres. - Page 3 EmptySam 5 Mar - 17:23

Z'ont pas idée de faire des voyages au ski en hiver non plus Laughing
En tout cas bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Cameron Dwight Steeles
BLOOD DRAWS BLOOD╰☆╮I'm a cannibal just like an animal with more charm.

Cameron Dwight Steeles


♦ Lettres Envoyées : 315
♦ Crédit : moi
♦ Citation : Human blood was flowing only one way : between my teeth.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 83 ▬ 24 apparently
♦ Nouvelle vie:

Absences des membres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Absences des membres. Absences des membres. - Page 3 EmptySam 12 Mar - 0:00

Du 14 au 18 je serais de nouveau absente, je pars en classe découverte =)
Revenir en haut Aller en bas
Jihenne A. Milligan

Jihenne A. Milligan


♦ Lettres Envoyées : 34
♦ Crédit : youngLUST

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 25
♦ Nouvelle vie:

Absences des membres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Absences des membres. Absences des membres. - Page 3 EmptySam 12 Mar - 21:44

    Coucou les loulous !
    Je viens déjà m'excuser de mon manque de présence je suis plus si souvent que ça sur le net et je suis très fatiguée en ce moment mais je vais essayer de me connecter plus souvent. Surtout je suis extrêmement désolée Cameron je répondrais dès que je pourrais c'est promis I love you

    Ensuite, je viens pour Vanina/Belle. Son ordi a pété juste aujourd'hui, et comme elle ne sait pas encore d'où vient le problème, il s'agit d'une absence à durée indéterminée. Thomas, elle m'a dit de te dire qu'elle est désolée et qu'elle te répondra dès qu'elle le pourra (elle avait commencé à écrire avant que ça ne plante). Elle devrait être de retour la semaine prochaine mais ce n'est pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Belle B. Blair
QUEEN ♣ she's a deluxe edition

Belle B. Blair


♦ Lettres Envoyées : 780
♦ Crédit : THRILLING GLOW

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

Absences des membres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Absences des membres. Absences des membres. - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 15:34

Finally, I'm ALREADY back ! (a)
Bon, rien de grave, c'était juste un problème de cable ùù Donc là, j'ai tout récupéré (même la réponse de Thomas) ce qui est génial. Pas besoin de s'inquiéter, désolée pour le dérangement, et merci Jihenne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Absences des membres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Absences des membres. Absences des membres. - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 12:08

Mdr, c'était une absence express. Tant mieux ! Very Happy

C'est noté Alyssa. Bon voyage avec les bambins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Isobel A. Ortega
BEAUTY FROM HELL ❦ " I will rip this town apart until it rains blood "

Isobel A. Ortega


♦ Lettres Envoyées : 338
♦ Crédit : ava; bichou | gifs; psykie & tumblr
♦ Citation : « I am the one who make all the rules »

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 954 ans - 18 ans en apparence.
♦ Nouvelle vie:

Absences des membres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Absences des membres. Absences des membres. - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 17:48

Bon alors, tout d'abord bonsoir tout le monde !
Ensuite, je vous préviens, ce que je vais vous dire n'est certainement pas une bonne nouvelle mais sachez que c'est une décision mûrement réfléchie. Voilà, j'ai décidé de quitter le forum. La principale raison est que le temps me manque. Ensuite, j'avoue également ressentir moins d'intérêt pour mon personnage mais c'est en effet principalement le manque de temps qui me fait arrêter ce forum. J'ai un forum en préparation qui devrait bientôt ouvrir, normalement, si je peux gérer, et mon travail me demande pas mal de temps et le soir je suis souvent crevée. Donc voilà, je préfère partir plutôt que de laisser un personnage en suspens et qui n'avance pas. Je ne retiendrai que des bonnes choses de mon passage sur TSN. Au revoir tout le monde. Ou a bientôt qui sait.
Bonne continuation à vous tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Absences des membres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Absences des membres. Absences des membres. - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 21:29

Ohhhhhhhhh bah non alors ! Je suis triste là. Elle va faire quoi Cha sans Isobel ? Coupine Sad
Est-ce qu'on pourrait voir par MP ce qui arrive à Isobel (si rien ne change et que je la joue, ou s'il se passe quelque chose et qu'elle part, disparaît, meurt ou que sais-je) ?
C'était un bon personnage que tu tenais là, je pense que ce serait bien que tu imagines sa "fin".

Autrement, même si c'est une nouvelle jamais facile à prendre et qui n'est pas très joyeuse, je peux comprendre. Quand on n'a plus le temps, on ne peut malheureusement pas faire grand chose. C'est pas comme si on pouvait rallonger les journées...
Bref, je te souhaite donc une très bonne continuation. Et merci vraiment à toi pour le temps que tu as passé ici, tes idées, tes RPs... Ton passage sur ce forum dans sa globalité.
En ce qui me concerne personnellement, c'était super sympa la relation de "soeurs" entre Isobel et Charlotte I love you

On ne va pas supprimer ton compte tout de suite (ni celui d'Haley et Bylel). On va attendre un peu et on le fera plus tard, un recensement est bientôt prévu donc on le fera à ce moment-là, à moins que tu veuilles garder ton compte pour passer lire les messages de temps en temps ? C'est comme tu préfères Smile
Encore une fois, une bonne continuation à toi dans la vie, et bonne chance pour ce futur forum si tu as le temps de le lancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Razel Edward Callahan

Razel Edward Callahan


♦ Lettres Envoyées : 99
♦ Crédit : barda doll

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 27 ans
♦ Nouvelle vie:

Absences des membres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Absences des membres. Absences des membres. - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 14:16

Je vais être moins présente ces temps-ci pour raisons personnelles. Mon unique sujet est inactif et mes liens sont absents aussi je crois donc ça ne posera pas de soucis majeur, mais je préfère prévenir. A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isobel A. Ortega
BEAUTY FROM HELL ❦ " I will rip this town apart until it rains blood "

Isobel A. Ortega


♦ Lettres Envoyées : 338
♦ Crédit : ava; bichou | gifs; psykie & tumblr
♦ Citation : « I am the one who make all the rules »

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 954 ans - 18 ans en apparence.
♦ Nouvelle vie:

Absences des membres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Absences des membres. Absences des membres. - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 18:06

Charlotte Leonhart a écrit:
Ohhhhhhhhh bah non alors ! Je suis triste là. Elle va faire quoi Cha sans Isobel ? Coupine Sad
Est-ce qu'on pourrait voir par MP ce qui arrive à Isobel (si rien ne change et que je la joue, ou s'il se passe quelque chose et qu'elle part, disparaît, meurt ou que sais-je) ?
C'était un bon personnage que tu tenais là, je pense que ce serait bien que tu imagines sa "fin".

Autrement, même si c'est une nouvelle jamais facile à prendre et qui n'est pas très joyeuse, je peux comprendre. Quand on n'a plus le temps, on ne peut malheureusement pas faire grand chose. C'est pas comme si on pouvait rallonger les journées...
Bref, je te souhaite donc une très bonne continuation. Et merci vraiment à toi pour le temps que tu as passé ici, tes idées, tes RPs... Ton passage sur ce forum dans sa globalité.
En ce qui me concerne personnellement, c'était super sympa la relation de "soeurs" entre Isobel et Charlotte I love you

On ne va pas supprimer ton compte tout de suite (ni celui d'Haley et Bylel). On va attendre un peu et on le fera plus tard, un recensement est bientôt prévu donc on le fera à ce moment-là, à moins que tu veuilles garder ton compte pour passer lire les messages de temps en temps ? C'est comme tu préfères Smile
Encore une fois, une bonne continuation à toi dans la vie, et bonne chance pour ce futur forum si tu as le temps de le lancer Wink

Oui ça n'a pas été une décision facile à prendre, mais si je peux pouvoir garder une vie à côté et diriger mon forum comme il se doit je me devais de prendre cette décision. Neutral
Ensuite oui, je veux bien garder mon compte pour continuer à passer prendre des nouvelles du fo' si jamais j'en ai l'occasion, j'ai vraiment apprécié jouer sur ce forum et, tout comme toi, j'ai adoré la relation que nous avons réussie à construire. I love you
Dommage qu'on est pas eu le temps de développer par rapport à Lokhyan, ça pourrait être la raison du départ d'Isobel d'ailleurs, elle aurait pu finalement apprendre la vérité et, se sentant trahie par sa propre sœur de sang, elle aurait disparue de la surface de la terre ...
Voilà. Après, je préfère en effet garder mon compte car si dans l'avenir j'ai plus de temps, peut être que je reviendrai ... L'avenir est toujours incertain alors nous verrons, mais ce n'est pas pour tout de suite.
Pour mon forum j'espère aussi qu'il marchera, on a prévu de le lancer dés ce soir normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Absences des membres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Absences des membres. Absences des membres. - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 21:03

D'accord Razel, je note ça. Merci d'avoir prévenu. Reste dans le coin, on est en préparation de nouveautés Wink

D'accord. Alors je ne supprime pas ton compte mais je te retire d'ors et déjà du groupe vampires.
Et on peut dire ça effectivement. Isobel aura fini par apprendre par X manière qu'elle est aussi la progéniture de Lokhyan et elle se serait sentie trahie par Cha et après une dispute ?, aurait disparu sans laisser d'indice. Ca me paraît bien. Ca laisse malgré tout "ouvert", on sait jamais si un jour tu as de nouveau le temps Smile
En tout cas encore merci pour ta fidélité ici. Bon courage pour le lancement de ton forum et, je n'en doute pas, à bientôt sur la toile Absences des membres. - Page 3 371365
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Cameron Dwight Steeles
BLOOD DRAWS BLOOD╰☆╮I'm a cannibal just like an animal with more charm.

Cameron Dwight Steeles


♦ Lettres Envoyées : 315
♦ Crédit : moi
♦ Citation : Human blood was flowing only one way : between my teeth.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 83 ▬ 24 apparently
♦ Nouvelle vie:

Absences des membres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Absences des membres. Absences des membres. - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 19:16

Je suis de retour (même si je suis encore tombée malade vu le temps qu'on a eu T-T).
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Absences des membres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Absences des membres. Absences des membres. - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 19:23

Re-bon retour Absences des membres. - Page 3 500594
T'as vraiment pô de chance hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Absences des membres. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Absences des membres. Absences des membres. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Absences des membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: At the begining, there are rules :: The Daily News-