| sam.avery ♥ « these violent delights have violent ends » | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: sam.avery ♥ « these violent delights have violent ends » Dim 25 Juil - 23:03 | |
| - Spoiler:
Et voilà que je me retrouve sans pseudo. >.< Mon prénom servira donc enfin à quelque chose. *cours vers ses vieux vieux dossiers ridés par la poussière et ramène son prénom x)* Je me prénomme Imane, qu'il est pas original mon prénom Je vais encore être obligée d'accuser mes parents de ... Excusez ce récit ennuyant de ma vie. >.< J'ai dernièrement soufflé mes 13 bougies, ce qui me fait un total de 91 bougies soufflées. J'ai vu le jour le 29 Décembre, le point négatif du jour de ma naissance c'est que je me retrouve toujours, la plus petite de la classe --" Bref, en ces vacances, je serais très présente, mais je ne promets rien lors de l'année scolaire. >.< Je devrais passer mon brevet et sa me prendra sûrement du temps -je prédis l'avenir, ouais x)- donc je vais dire 3-4/7 comme fréquence. Sinon, eh bien j'adore le forum, même si je m'y suis pas encore totalement intégrée (j'espère, hein), mais les quelques points que j'ai découvert m'ont beaucoup plu. Le design est sublime J'adore ce qui est sombre et puis les yeux (a) M'enfin bref, bazzart est mon ami et les amis de mes amis sont mes amis, c'est une façon entre autres de dire que j'ai découvert The Showing Night en ouvrant Bazzart x) Sinon eh bien, il n'y a plus grand chose à dire à part, bonne continuation au forum. Ah eh oui, j'ai failli oublier le plus important x) Raising Hope, LE password ...
Dernière édition par S. Avery Evans le Mar 27 Juil - 15:21, édité 7 fois |
|
| |
| Sujet: Re: sam.avery ♥ « these violent delights have violent ends » Lun 26 Juil - 12:13 | |
| Bienvenue: |
|
| |
| Sujet: Re: sam.avery ♥ « these violent delights have violent ends » Lun 26 Juil - 16:19 | |
| merci beaucoup (a) RUPERT |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: sam.avery ♥ « these violent delights have violent ends » Lun 26 Juil - 17:01 | |
| Je te souhaite bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription! Par contre, je prefere te prévenir - nous allons changer de saison dans le courant du mois d'Aout, ce qui signifie beaucoup de changements. Donc soit tu peux écrire ta fiche normalement, et RP pendant deux.trois semaines, soit tu peux attendre, ton compte ne sera pas supprimé pour voir ce qu'apportera la nouvelle saison Voila bonne chance en tout cas, et si tu as besoin d'aide, un petit mp et hop |
|
| |
| Sujet: Re: sam.avery ♥ « these violent delights have violent ends » Lun 26 Juil - 18:14 | |
| Je ne sais pas trop, mais s'il y a trop de changements au niveau de l'histoire, ce serait préférable d'attendre la nouvelle saison. x) |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: sam.avery ♥ « these violent delights have violent ends » Lun 26 Juil - 18:44 | |
| En fait ca depend aussi le personnage que tu fais, mais de toute facon y'aura des changements donc là c'est a toi de voir |
|
| |
| Sujet: Re: sam.avery ♥ « these violent delights have violent ends » Lun 26 Juil - 19:15 | |
| Sam sera une envoutée (a) Bon donc j'attends la saison 2, merci d'avoir prévenu (= |
|
| |
| Sujet: Re: sam.avery ♥ « these violent delights have violent ends » Lun 26 Juil - 19:36 | |
| Okey (L) De toute facon, si tu veux, pour faire connaissance et tout tu peux toujours venir flooder et tout avec nous |
|
| |
| Sujet: Re: sam.avery ♥ « these violent delights have violent ends » Mar 27 Juil - 9:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sam.avery ♥ « these violent delights have violent ends » Mar 27 Juil - 22:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sam.avery ♥ « these violent delights have violent ends » Sam 31 Juil - 19:28 | |
| Bonsoir =) Alors voilà, ma famille a décidé d'aller en voyage et le départ ... c'est aujourd'hui x) J'ai pas été prévenue comme d'habitude et voilà, je préviens de mon absence qui durera sûrement quelques jours --" |
|
| |
Belle B. Blair QUEEN ♣ she's a deluxe edition
♦ Lettres Envoyées : 780 ♦ Crédit : THRILLING GLOW
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: sam.avery ♥ « these violent delights have violent ends » Sam 31 Juil - 21:00 | |
| Bienvenue à toi ♥ Bonne chance pour ta fiche (; Ton absence est notée, bonnes vacances à toi et amuse-toi bien surtout (:
|
|
| |
| Sujet: Re: sam.avery ♥ « these violent delights have violent ends » Sam 31 Juil - 21:33 | |
| Aucun probleme miss, de toute facon on ne te supprimera pas, vu que t'as expliqué pour la future saison et que tu as decidé d'attendre |
|
| |
| Sujet: Re: sam.avery ♥ « these violent delights have violent ends » Mer 11 Aoû - 20:31 | |
| Oula le retard x) Désolé. Bon merci d'avoir gardé ma fiche, je pense que la saison attendue a commencé donc je ferais mieux de commencer la présentation =D & Merci Mickey. (j'adore le prénom O.O ♥) |
|
| |
| Sujet: Re: sam.avery ♥ « these violent delights have violent ends » Mer 11 Aoû - 20:34 | |
| Euhm na pas encore La c'est juste le season final qui dure jusqu'a dimanche, après on lancera la saison 3 |
|
| |
| Sujet: Re: sam.avery ♥ « these violent delights have violent ends » Mer 11 Aoû - 20:36 | |
| Ah oups x) Ok alors j'attends =D *impatiente que je suis x)* |
|
| |
| Sujet: Re: sam.avery ♥ « these violent delights have violent ends » Mer 11 Aoû - 20:41 | |
|
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!
|
|
| |
| Sujet: Re: sam.avery ♥ « these violent delights have violent ends » | |
| |
|
| |
| sam.avery ♥ « these violent delights have violent ends » | |
|