THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

ANNONCE IMPORTANTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

ANNONCE IMPORTANTE Vide
MessageSujet: ANNONCE IMPORTANTE ANNONCE IMPORTANTE EmptyLun 19 Juil - 20:28

Salut les loulous


Vous l'aurez certainement remarqué, après le recensement, l'intrigue et le design promis ne sont jamais venus.
Ils ne sont pas venus à cause de quelques "histoires" HJ en rapport avec le forum qui nous ont atteintes et démoralisées un peu. Néanmoins, nous aimerions passer au-dessus de tout ça et repartir d'un bon pied.

Ces quelques événements ne sont pas non plus les seuls responsables. Nous sommes arrivés à un point où nous remarquons bien que le forum stagne, enfin l'histoire surtout. Et où on aimerait bien passer à autre chose. Diriger l'histoire de TSN vers autre chose.
On est pas non plus restées sans rien faire pendant tout ce temps. On a réfléchi et on a eu quelques idées. Mais on aimerait avoir aussi vos impressions à vous.
De quoi avez-vous envie pour l'avenir de TSN ? Est-ce que vous voulez garder le Spirit ? Est-ce que vous aimeriez qu'on revienne vers quelque chose de plus "classique" ? Est-ce qu'au contraire, vous voulez rester dans l'original mais peut-être en trouvant autre chose que le Spirit ? Est-ce que vous aimeriez plus jouer le côté futuriste du forum ? Ou au contraire, vous aimeriez que l'ambiance soit plus "médiévale" ? Est-ce que vous aimeriez voir apparaître de nouveaux groupes/créatures ?

Nous sommes en train de réfléchir à la suite de TSN, et tant qu'à faire de changer, autant que ce soit quelque chose qui vous plaît. Alors si vous avez des idées, des envies, des critiques constructives, nous vous écoutons. Allez-y sincèrement, c'est le moment ou jamais Smile

Nous attendons vos réponses que nous espérons nombreuses ^^


Votre Staff,
Charlotte, Vanina & Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



ANNONCE IMPORTANTE Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE ANNONCE IMPORTANTE EmptyLun 19 Juil - 20:53

Je me sentirais déplacée de donner des conseils sur les scénarios, étant donné mon nombre de post rp, ma seule remarque sera que même si je suis plutôt muette, je passe tous les jours et lis tout ce qui se poste avec envie, avec un grand mal à oser me lancer,
J'ai du mal à saisir les Bg très approfondis des persos posés depuis longtemps sur le forum, et crève d'envie de jouer avec vous.

bref je m'excuse de ma couardise, ça c'est pour le coté personnel de la chose, mais sachez que je serais prête à beaucoup pour relancer le forum et jouer de manière beaucoup plus assidue.

En me calant sur mon ressenti à moi, peut être les arrivants depuis quelques mois n'osent pas se lancer à plein moteur dans le jeu, de peur de "gaffer" sur l'utilisation du spirit, ou du nom des joueurs "principaux" dans leurs façons de raconter ou de construire leurs persos. Pourtant vos descriptions de l'histoire du forum sont très très claires, mais dans un univers aussi bien rodé, la peur de la gaffe peut vite venir... enfin je dis ça je dis rien ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



ANNONCE IMPORTANTE Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE ANNONCE IMPORTANTE EmptyLun 19 Juil - 21:58


    Aloooors... Comme Aisling, je n'ai pas vraiment joué depuis la création de mon perso mais c'est un perso qui me tient vraiment à cœur et j'aime beaucoup le contexte et les designs de TSN, qui est pour moi très crédible et logique. Ayant moi même un forum lointainement basé sur HP, je connais actuellement le même soucis et la même question a été posée ce soir. Je sais d'avance qu'un nouveau design ne suffit pas à remotiver les troupes, hélas, et les solutions ne sont pas simple à trouver... Ce qu'il faut, c'est une équipe administratrice motivée et active quotidiennement, le reste, ça suit en général.

    Pour les questions plus simples, j'avoue que je ne me suis pas encore bien penchée sur le spirit que je comptais découvrir au fur et à mesure de mon jeu que je n'ai pas encore eu l'occasion de lancer >. > par conséquent, si ça me semblait être une bonne idée, je devrais survivre sans. Mais bon, revenir sur un truc plus classique est moyen. J'aime surtout le côté original de ce forum et je trouve qu'il serait dommage de le mettre de côté. Quand à un côté plus futuriste, j'avoue que j'ai toujours eu du mal à m'y retrouver là dedans mais après tout, pourquoi pas. Si le contexte et l'histoire est bien montée, y'a pas de soucis. Pour ma part, je suis plutôt médiévale et c'est ce que j'avais tenté d'intégrer sur mon forum, avec les règles de noblesse, les armes blanches dans le monde magique etc... Mais voilà, comme tout, au bout d'un certain temps, il faut du renouveau et puis bon, le monde magique n'est plus forcément à la mode...

    Enfin au final moi, le temps que vous ne me faites pas un Twilight avec tout de pré-décidé, ça me va !! <3

    Mais question, vous pensez tout changer ou tout de même garder un fond commun avec celui ci, histoire de continuer les persos que vous jouez depuis quelques années à ce que j'ai compris ?

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

ANNONCE IMPORTANTE Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE ANNONCE IMPORTANTE EmptyLun 19 Juil - 22:06

En fait, on vous demande ça pour la future saison 3. Et quand on change de saison en fait, on change de contexte si on peut dire. En restant dans la continuité évidemment. Mais la dernière fois par exemple, pour le contexte 2 on avait supprimé Poudlard et on avait déplacé l'action à Londres, en intégrant les chasseurs.
Donc là c'est pour ça, pour la saison 3, si vous avez des envies un peu "spéciales", il faut y aller Smile On est ouvert à tout ce que vous pourrez nous proposer, on fera un peu le tri sur les idées qui nous plaisent plus que les autres par la suite.
Je vais dire n'importe quoi, mais si vous aimeriez plus de loup-garous, vous pouvez le dire. Si vous voulez qu'on soit tous téléportés à l'époque des rois et des reines, vous pouvez le dire aussi. On verra après si ça correspond un peu à ce qu'on aimerait pour la suite de TSN ou non Wink

Ensuite pour ce qui est de "l'intégration" en tant que nouveau, et du mal que tu ressens par peur de faire des gaffes comme tu dis, c'est bien de le dire aussi Wink
En le sachant, on pourra essayer de trouver un moyen de corriger ça. Si tu vois d'autres choses n'hésite pas.
Ce sujet a été créé principalement pour recueillir vos envies sur la suite de l'histoire du forum. Mais dire ce qui ne va pas pour qu'on s'améliore, c'est bien aussi. Alors pas de "je dis ça je dis rien", nan, tu dis ça et c'est pas rien ^^ Smile

Edit : Vassilissa, tu viens de poster quand moi j'avais fini XD Je pense qu'une bonne partie de ma réponse à Aisling répond à tes questions. On est pas forcément dans l'optique de revenir dans quelque chose de plus "classique" aujourd'hui, mais on peut essayer de faire dans l'original sans le Spirit si cette idée ne vous plaît plus tellement et commence à s'essouffler. En fait, actuellement, je pense ne pas me tromper en disant qu'on ne sait pas trop quoi faire du Spirit pour la suite. Sans être redondants avec ce qui a déjà été fait je veux dire. Donc on aimerait repartir sur quelque chose d'un peu plus "neuf", tout en gardant comme acquis ce qui s'est déjà passé. Avec ou sans le Spirit, ça on ne sait pas trop encore.
Pour les trucs futuristes etc, ce sont juste des exemples de ce que vous pourriez nous donner comme idée Wink Et rassure-toi, on a vraiment pas dans l'intention de faire un Twilight... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous



ANNONCE IMPORTANTE Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE ANNONCE IMPORTANTE EmptyLun 19 Juil - 22:11


    Ah bah si c'est dans la continuité alors... Tout va bien !! x} Non 'fin pour moi, peu importe en fait, je peux aussi m'habituer à jouer du futuriste, ça ne sera pas un soucis. 'fin si Vassia pouvait éviter de se réveiller à 8o piges, ça m'arrangerait *out*



Dernière édition par Vassilissa Svarowskaïa le Lun 19 Juil - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

ANNONCE IMPORTANTE Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE ANNONCE IMPORTANTE EmptyLun 19 Juil - 22:15

Oui c'est sûr Laughing
Je ne sais pas encore si on va faire un bond dans le temps ou pas. La dernière fois on en avait fait un de deux ans je crois. Ce serait pas beaucoup plus si on fait pareil Wink
Mais pour le côté futuriste, c'est plus parce que l'action du jeu se situe en 2094. Je vais encore dire n'importe quoi mais c'est pour l'exemple, mais on pourrait faire venir des voitures volantes et des robots... C'était ça qu'on voulait dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous



ANNONCE IMPORTANTE Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE ANNONCE IMPORTANTE EmptyLun 19 Juil - 22:16


    Si je peux avoir une moto volante, ça me va... Mais bon, ça existe pas déjà ça du côté Sorcier ? Rolling Eyes

    Tiens une idée à la con pour lier un peu les races et forcer le jeu... (je préviens à cette heure ci j'ai des idées débiles hein) ... Il se pourrait qu'un vampire et un chasseur par exemple se retrouvent liés, genre si l'un est tué les deux meurent, ça forcerait une entraide pas forcément voulue.... *oui oui, je re-sors* >. >
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

ANNONCE IMPORTANTE Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE ANNONCE IMPORTANTE EmptyMar 20 Juil - 8:26

Bon morgy débarque( non je ne suis pas mourue*)
So, comme Charlotinne l'a dit, on souhaiterait passer à une saison 3 pour, de un, relancer le jeu, de deux, relancer le forum ( oui c'est pas la même chose) et de trois, essayer de viser un public plus large. En fait, personnellement, je crois que le forum fait "peur" car il est assez vieux, y'a une bonne chronologie, des explications et surtout un truc que personne ne connait- le Spirit. Donc comme vous l'avez dis les filles, la peur de la boulette, ou la peur de ne pas etre intégrée est présente. Le problème c'est que...je crois qu'on fait tout pour éviter cela, et expliquer facilement tout ce que le forum représente.

Vassilissa, en fait, ton idée est pas mal du tout, ça pourrait etre intégrée dans la continuité, mais le truc c'est que je pense, qu'il faut un gros changement( fin de la guerre, avec un truc boum, ou...un changement radical) pour relancer l'interet du forum, tu vois? Car même moi, j'ai de plus en plus de mal, car je ne sais pas dans quelle direction on va et ça me dérange car l'interet est en train de diminuer et bon -- En tout cas je vous remercie pour vos deux réponses les filles, c'est très gentil de venir repondre a ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



ANNONCE IMPORTANTE Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE ANNONCE IMPORTANTE EmptyMar 20 Juil - 8:30


    Hm... y'a la technique facile pour réunir des ennemis, leur coller un nouveau adversaire, plus puissant et plus balèze, qui exterminera tout le monde s'ils s'allient pas mais bon, ça reste ultra classique c'est clair... Amener des ET, mouais... Ou plutôt des gens du passé ou du futur, qui vont tenter de faire s'allier telles et telles races pour éviter le pire à l'avenir, forcément, ils vont s'y prendre comme des manches et s'en mettre une bonne partie à dos mais ça peut tjs faire du mouvement... *continue de lancer des idées en vrac xD*
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

ANNONCE IMPORTANTE Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE ANNONCE IMPORTANTE EmptyMar 20 Juil - 8:32

XD Je vois trop des petits hommes verts *magueule* En fait, moi ce qui me fait peur c'est qu'introduire quelque chose d'autre, pourrait...faire encore plus fuir les gens car là ils se diraient" oh petard trooooop compliqué" tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



ANNONCE IMPORTANTE Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE ANNONCE IMPORTANTE EmptyMar 20 Juil - 8:38


    Ben du coup il faut l'intégrer au fur et à mesure, en jeu... Inutile de faire un gros pavé dans le contexte je pense... Là où on se paume, c'est pour suivre les différentes versions du forum en fait, et les chronologies mais bon, en général, un nouveau joueur ne s'inquiète pas trop de ce qui s'est passé avant. A partir du moment ou vous restez simples sur les gros évènements et les dates, ils devraient pas trop se paumer. Mis à part le spirit ,les races sont assez connues donc il est facile de s'en faire une idée quand au monde, je ne l'ai pour ma part pas trouvé trop compliqué et sachant que je suis blonde, si je comprends, c'est que tout le monde peut le faire \o/

    Bref, je dirais une ligne directrice simple sur les grands évènements de ce monde, le reste passe en archives utiles pour qui veut se renseigner mais pas indispensables et à partir de là, les nouveau n'auront qu'à se concentrer sur le futur, pas le passé...

    Ou alors tout le monde devient amnesique. *out*
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

ANNONCE IMPORTANTE Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE ANNONCE IMPORTANTE EmptyMar 20 Juil - 8:51

Pour le "trop compliqué" je sais pas. Regarde la dernière fois, on avait quand même sauté 2 ans, introduit des chasseurs et on était passé d'une école Poudlard à une ville et ça s'était plutôt bien passé.
Si c'est bien amené et bien expliqué, je pense que ça devrait le faire Smile

Et oui, c'est sûr que ce qui est actuellement obligatoire à lire va passer en archives, comme la saison 1 l'était passée quand on avait lancé la saison 2. Les gens pourront lire pour se tenir au courant de ce qu'il y avait eu avant, mais normalement ce ne sera pas nécessaire à leur compréhension du nouveau contexte.

J'aime bien les ET Laughing
Et qu'on devienne tous amnésiques, c'est sûr qu'au moins y aurait pas de problèmes ANNONCE IMPORTANTE 381904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous



ANNONCE IMPORTANTE Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE ANNONCE IMPORTANTE EmptyMar 20 Juil - 8:56


    Ou alors... -Oui je sais, je raconte beaucoup de bêtises mais je me dis qu'à partir d'une bêtise, on peut toujours trouver un truc sympa- pour une raison inconnue que je ne connais pas moi, tout ce qui est technologique ne fonctionne plus. Plus de bagnoles, plus d'eau courante, plus de telephones ni rien... Bref, la m*rde pour nos petits persos habitués à leur cher confort... Après heu... Je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



ANNONCE IMPORTANTE Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE ANNONCE IMPORTANTE EmptyMar 20 Juil - 9:03

Attentiopn je lance une idée

Le contexte de TSN "politiquement" parlant, en ce moment, me parait se situer entre la guerre froide et l'occupation niveau tension et angoisse.
Personne n'ose lancer un conflit ouvert car tout le monde se rappelle de la tôlée en Russie, donc des groupuscules se forment discrètement, de manière souterraine , mais le manque de confiance entre les races empêche une organisation armée ou structurée. C'est comme ça que je ressens le scénario, dites moi si je me trompe

Alors pourquoi ne pas s'inspirer de ce qui a pu se passer dans notre histoire à nous? Former une sorte de police secrète parmi les résistants au Spirit, qui maintiendraient l'ordre parmi les races d'abord, pour mieux contre- attaquer par la suite.
Le problème de cette idée, c'est que ça ajouterai une nouvelle prise de parti, ceux qui veulent s'unir et ceux qui refusent, mais du coup, on pourrait voir se tourner des sorciers( voire des vampires un peu suicidaires) du coté du spirit, par soif de pouvoir, par curiosité, ou juste par peur, et donc "collaborer" avec le ministère en quelque sorte.
Ce qui pourrait amener à un conflit plus en surface et peut être moins sibyllin pour les nouveaux venus?

ANNONCE IMPORTANTE 921294
Revenir en haut Aller en bas
Isobel A. Ortega
BEAUTY FROM HELL ❦ " I will rip this town apart until it rains blood "

Isobel A. Ortega


♦ Lettres Envoyées : 338
♦ Crédit : ava; bichou | gifs; psykie & tumblr
♦ Citation : « I am the one who make all the rules »

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 954 ans - 18 ans en apparence.
♦ Nouvelle vie:

ANNONCE IMPORTANTE Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE ANNONCE IMPORTANTE EmptyMar 20 Juil - 16:16

Pour ma part je ne souhaite qu'une seule chose, que le forum continue. En ce qui me concerne je trouve qu'il est déjà parfait comme il est et je ne vois pas ce qu'il y aurait à changer ... Selon moi l'idée du Spirit était une idée originale, qu'il faut garder, bien sûr ce serait bien qu'un jour on arrive à vaincre cette chose et qu'on reparte sur autre chose ...
Sérieusement moi je ne vois pas ce qu'il y aurait à ajouter, selon moi le forum est déjà très bien comme il est ... Je sais je ne suis pas d'une très grande aide sur ce coup là
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



ANNONCE IMPORTANTE Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE ANNONCE IMPORTANTE EmptyMar 20 Juil - 18:08

Personnellement, je suis pas là depuis longtemps, mais je voulais quand meme donner mon avis ^^ meme si je suis pas sure de ma legitimité autant m'investir comme je peux Laughing

Je trouve ce forum super, pour son originalité, sa beauté, et sa gestion. Le moindre detail est soigné, etc... Mas il est vrai que le contexte peut effrayer par sa complexité. Je pense pas que ce soit due au fait que le spirit a été inventé de toute pièce; seulement, il y a beaucoup d'informations qui se melangent: la guerre contre le spirit, la guerre contre les vampires, le gouvernement, on a en fait un "triangle". personnellement, j'ai lu plusieurs fois le contexte et le reste avant de m'inscrire ^^

Peut-etre que dans une troisieme saison, il faudrait supprimer l'un de ces element; par exemple, conserver les vampires deja existants, mais ne plus accepter d'autres inscriptions, ou cela pour un autre camp, pour ainsi reduire le contexte par la meme occasion: heradition des vampires, puis retour de la paix? En tout cas, je pense qu'il faudrait conserver le spirit, mais peut-etre le mener vers autre chose, comme vous l'avez dit. Peut-etre aurait-il changé, tout comme la société? S'adapter, avoir un autre but. Ne plus vouloir infiltrer un maximum de gens, mais acquerir plus de pouvoirs, ou carrement se metamorphoser; prendre forme humaine, ou animale, e manière definitive? (ok, c'est nul comme idée, mais je viens de me taper tous les harry potter, alors le sinistros y est pas pour rien ^^)

Je sais aps si j'ai aidé, mais bon, j'aurais essayé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jason R. Lockaway

Jason R. Lockaway


♦ Lettres Envoyées : 125
♦ Crédit : ?

ANNONCE IMPORTANTE Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE ANNONCE IMPORTANTE EmptyMar 20 Juil - 19:25

De mon côté, tout ce que je souhaite principalement, c'est que ce forum continue. Certes je n'ai pas beaucoup de posts en cours, mais j'aime l'intrigue, les personnages qui sont ici. Le design me convient tout à fait aussi. En entrant dans ce forum, j'ai tout simplement le sentiment d'entre dans un "autre monde". Pour ce point là, je trouve que vous avez été sacrément fortiche. Je vous n'aime, les gars. ( Même si Lokhyan, entre parenthèses, tu as zappé notre sujet xD. Mais pas grave, ça arrive à tout le monde. Wink )

Ensuite ! Côté idée, j'apprécie celle de Vassilissa pour le lien entre chasseurs et vampires. Cela pourrait inciter la relation et la rencontre entre les personnages. Ainsi, par exemple, un chasseur pourrait-il avoir un certain nombre de contrats, donné par exemple par une certaine organisation faite des chasseurs. Ces derniers pourraient aussi avoir certaines cibles personnelles, pour le côté libre de l'histoire de leur personnage. Je ne sais pas si je suis claire. Embarassed
Ensuite, je suis aussi d'accord avec Bylel. Pourquoi ne pas faire intervenir le Spirit lui-même ? En le matérialisant en personnage ? Par exemple en humain. Si ce personnage doit être vraiment actif, plusieurs personnes ayant un bon niveau d'écriture peuvent le jouer, en se relayant, et se partageant le pseudo et le mot de passe.
Ensuite, petite autre idée, le Spirit me semble plutôt puissant, si je ne me trompe pas. Dans ce cas, un corps humain pourrait ne pas suffir. Enfin c'est une idée comme ça, hein. xD

Quant à l'avancée de l'histoire, la matérialisation du Spirit peut mener à la rumeur de la construction d'une armée... Afin de faire en sorte que cette être soit encore plus puissant. Ainsi, à vous de gérer une date précise à laquelle plusieurs sujets seraient créés, afin de mener à une sorte de grand conflit impliquant tout le forum à la fois. A chaque sujet serait donné un nombre précis de participant, leurs noms, et l'ordre dans lequel ils posteraient. Ce n'est aussi qu'une idée comme cela.

Enfin, pour l'avancée technologique concernant l'année, il peut s'agir d'avancées scientifiques, côté sanguin, en ce qui concerne les vampires, spirit et sorciers par exemple. Pourquoi pas de la recherche pour guérir les contaminés du Spirit ? Permettant de séparer les deux âmes d'un même corps, et d'extraire la mauvaise, afin de l'étudier. La recherche pourrait même foirer au cours d'une certaine expérience.
Puis il y a les armes, aussi. Une avancée côté armes, techniques de combat et autres. A vous de faire marcher la machine. Smile

Voilou, voilou, j'espère pouvoir vous aider d'une quelconque manière...

Jason a parlé ! :p xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



ANNONCE IMPORTANTE Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE ANNONCE IMPORTANTE EmptyMar 20 Juil - 20:56


    J'aime bien le principe du spirit qui doit s'incarner... Bon, pour que ça soit sympa, il faudrait que ce perso soit tout ce qu'il y a de plus normal. Pas de force particulière, pas de pouvoir, pas de rien du tout, comme ça, il aura forcément besoin d'aide à droite ou à gauche... Ce qui peut aider à lier les groupes... Ou il a juste le pouvoir de lier les vies ? De quoi forcer les récalcitrants à aider... Sachant bien sur que s'il meurt, tout ceux qu'il a touché de sa "malédiction" y passent aussi. Bon ok, c'est capilotracté mais comme d'hab, je rebondis hein x}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



ANNONCE IMPORTANTE Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE ANNONCE IMPORTANTE EmptyMer 21 Juil - 8:19

Oui, ou même un humain, qui grace au pouvoir du spirit, peut changer d'apparence. Mais cette fois, il aurait une autre manière de "contaminer" les gens, autre que cette propagation: il pourrait "hypnotiser", ou s'accaparer l'esprit, sans pour autant s'introduire dans un corps. Et d'ou l'idée d'armée ensuite. Après, il faut trouver un moyen de relier l'armée à un but. S'emparer du ministère, tant magique que moldu? C'est peut-etre un peu banal...

Ensutie, je suis d'accord avec Jason! Si on partageait le spirit entre plusieurs personnes - et si, en plus, le spirit change d'apparence - ca pourrait donner de bonnes intrigues ^^ Le spirit qui a pris l'apparence de machin, qui se retruve en face de ce dernier, etc... Ce serait plutot... insolite x)

Après, on peut aussi jouer sur l'histoire. Le spirit qui s'amuserait à reproduire des mythes, tant moldus que sorciers? (trop de visionnage de "esprit criminel" peut tuer Laughing )
ANNONCE IMPORTANTE 381904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



ANNONCE IMPORTANTE Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE ANNONCE IMPORTANTE EmptyVen 23 Juil - 17:55

Aisling J. Wolfe a écrit:
Attentiopn je lance une idée

Le contexte de TSN "politiquement" parlant, en ce moment, me parait se situer entre la guerre froide et l'occupation niveau tension et angoisse.
Personne n'ose lancer un conflit ouvert car tout le monde se rappelle de la tôlée en Russie, donc des groupuscules se forment discrètement, de manière souterraine , mais le manque de confiance entre les races empêche une organisation armée ou structurée. C'est comme ça que je ressens le scénario, dites moi si je me trompe

Alors pourquoi ne pas s'inspirer de ce qui a pu se passer dans notre histoire à nous? Former une sorte de police secrète parmi les résistants au Spirit, qui maintiendraient l'ordre parmi les races d'abord, pour mieux contre- attaquer par la suite.
Le problème de cette idée, c'est que ça ajouterai une nouvelle prise de parti, ceux qui veulent s'unir et ceux qui refusent, mais du coup, on pourrait voir se tourner des sorciers( voire des vampires un peu suicidaires) du coté du spirit, par soif de pouvoir, par curiosité, ou juste par peur, et donc "collaborer" avec le ministère en quelque sorte.
Ce qui pourrait amener à un conflit plus en surface et peut être moins sibyllin pour les nouveaux venus?

ANNONCE IMPORTANTE 921294

Je rejoins ton idée. Pourquoi ne pas créer une sorte de groupe résistant au gouvernement envoûtée. Un groupe secret, dont les actions seraient calculées à l'avance. Ils pourraient kidnapper certains membres du Ministère afin de les désenvouter ou bien faire des attentats. Si cela semble trop violent, ils pourraient juste faire de la propagande.

Le groupe se composerait d'humains, de sorciers, de chasseurs et pourquoi pas de vampires. Ils auraient une vie parallèle, mais personne (en dehors des très proches) ne seraient au courant de leur appartenances au groupe.

Les avantages : Cela créerait de nouveau PV, lancerai une nouvelle intrigue. Peut-être que les membres qui ne veulent pas devenir chasseurs mais qui souhaitent se révolter devant le ministère préféreront faire partie du groupe.

Inconvénient : Il pourrait avoir une confusion entre les chasseurs et les résistants. Peut-être que cela demande trop de travail, de créer un nouveau groupe, mettre en place des missions secrete, créer un QG, une nouvelle intrigue et modifier le contexte.

Voilà, c'était mon idée, j'espère qu'elle a plut quelques uns d'entre vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



ANNONCE IMPORTANTE Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE ANNONCE IMPORTANTE EmptyDim 25 Juil - 19:48

Je viens à l'instant de revenir de vacances et de lire une bonne partie de vos idées pour la suite. Je me suis donc dit que ma p'tite voix pourrait se faire entendre ^^

On est d'accord, le forum à une intrigue complexe, mais pour moi c'est ce qui le rend unique. Je suis donc pour qu'on garde le Spirit et lui donner juste un angle un peu différent, une évolution.
Il pourrait par exemple avoir été diminué grâce à une attaque d'un petit groupe (mélange d'humains, sorciers et vampires) qui, en combinant leurs efforts, aurait essayé de l'anéantir mais l'ont seulement atténué. Du coup, aujourd'hui, il n peut plus contrôler autant de gens tout seul et s'appuie sur plusieurs personnes (un nombre assez restreint) à qui il a donné un peu de son pouvoir, à savoir contrôler les autres. Ce pouvoir étant tout de même plus faible que l'hors de la Grande Epoque du Spirit, ce petit groupe ne peut que contrôler les gens pendant un temps réduit.

Voilà ce que mon p'tit cerveau vient d'imaginer ^^ Ce n'est qu'une idée comme ça, qui peut être creusée !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

ANNONCE IMPORTANTE Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE ANNONCE IMPORTANTE EmptyLun 26 Juil - 13:03

Bon bon bon, alors alors alors...

Déjà, un gros merci à tous pour toutes vos idées et participations. C'était vraiment très important pour nous de savoir un peu vers quoi vous vouliez qu'on se dirige.
Et j'irais même jusqu'à dire que de voir que vous teniez tellement au forum, ça nous rebooste après les dernières histoires HJ qu'on a eu.
Bref là-dessus, toute l'équipe administrative vous dit un énorme merci ANNONCE IMPORTANTE 500594

Pour la suite de l'histoire, ça a fait tilt dans nos têtes et on a eu de nouvelles idées. Je ne vais pas vous les dire maintenant, pour vous laisser un peu de surprise quand même !
Mais vous en saurez bientôt plus. Vous serez même bientôt consultés pour décider vous-mêmes de "l'avenir" du forum, via vos persos.
On va simplement attendre le retour en vacances de Vanina, pour voir quelques petites choses avec elle.

Bref, merci beaucoup à vous tous. Vous pouvez continuer à poster normalement pour l'instant. On va fermer les inscriptions et les demandes de partenariat jusqu'à la saison 3 qui devrait arriver dans le courant du mois d'août. Mais on revient vers vous avant ça pour la fin de la saison 2.

Merci et à bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




ANNONCE IMPORTANTE Vide
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE ANNONCE IMPORTANTE Empty

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE IMPORTANTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-