THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Retour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Retour ? Vide
MessageSujet: Retour ? Retour ? EmptyLun 12 Juil - 22:46


    Bonsoir !!

    Eh oui, je suis toujours en vie... Désolée de ce manque de nouvelles, même si j'étais à peine inscrite quand j'ai du déménager et mettre en pause ce perso que j'avais à peine créé. Je vous passe les soucis du déménagement bien duré tout ça, incluant un autre déménagement quelques mois après le premier, la coupure totale du net durant de trop nombreux mois, une reprise du boulot plus musclée etc...

    Bref. Je pensais que depuis le temps, vous auriez supprimé ce compte mais je vois aujourd'hui qu'il n'en est rien du coup, ben je voudrais savoir si je peux le reprendre tout simplement ? N'ayant pas eu le temps de créer grand chose à l'époque, je pense pouvoir reprendre le cours du jeu assez facilement, du moins, si ma fiche existe toujours quelque part -je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller farfouiller à droite et à gauche- et que l'avatar est encore disponible. Si ce n'est pas le cas, je changerais peut-être de perso mais dans l'absolu...

    Voilà, c'était la petite question de la soirée.

      Vassia

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Retour ? Vide
MessageSujet: Re: Retour ? Retour ? EmptyLun 12 Juil - 23:04

Bonsoir Vassilissa Smile

Alors oui, bien sûr que tu peux reprendre ton perso, c'est pour ça que ton compte est toujours là Smile
On ne l'avait pas supprimé après les multiples recensement puisque tu nous avais signalé ton absence et ton déménagement, et qu'on en avait discuté sur MSN aussi. Donc on t'avait gardé le perso au chaud Wink
Ta fiche est toujours là, avec les validées. Et Scarlett est toujours libre, pré-réservée pour toi, mais pas définitivement pour le moment.

Bon retour parmi nous alors ?!
Si jamais tu as des questions ou autres, n'hésite pas à nous contacter Retour ? 223135
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous



Retour ? Vide
MessageSujet: Re: Retour ? Retour ? EmptyMar 13 Juil - 7:46



    Cooooooooooool !! Retour ? 744595

    Pas de questions pour le moment, je vais faire mon petit tour pour voir ou ça en est puis, si jamais j'en ai, je viendrais les poser ici =}


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour ? Vide
MessageSujet: Re: Retour ? Retour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: At the begining, there are rules :: Ask and Answers :: questions archivées-