| Sujet: Viktor G. Lewiss Mer 7 Juil - 17:59 | |
| VIKTOR GREY LEWISS 45 ans- Vampire - Ancien TemplierCHAPTER I JERUSALEM ,1123 |"Omne datum optimum"CHAPTER II CONSTANTINOPE,1453 |"le déclin d'un empire"CHAPTER IIIPARIS,1789 |"Aux armes citoyens"CHAPTER IV BERLIN,1943 |"Mein Kampf"CHAPTER V JOAHNNESBURG,2010 |"Esprit d'équipe"CHAPTER VI LONDRES,2094 |"Last Chance" - Spoiler:
Alors moi c'est Julio, j'ai 24 ans et je trouve ce fofo tout bonnement magnifique! Design superbe, bon contexte...enfin j'essaie de lui trouver des défauts mais c'est dur! Pour mon expérience Rp, cela fait un moment que j'ai quitté les rangs, je demanderais donc un peu d'indulgence pour un vieux rouillé ^^
Dernière édition par Viktor G. Lewiss le Jeu 8 Juil - 19:40, édité 2 fois |
|
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Viktor G. Lewiss Mer 7 Juil - 21:46 | |
| Bienvenue sur le forum Mister
Jeffrey Dean Morgan (papa Winchester XD) est un bon choix d'avatar je trouve En plus ancien templier, ça promet ! Ne t'inquiète pas pour la remise en jambe RP, je suis sûre que ça va passer comme une lettre à la poste ^^ Bon courage pour ta fiche, tu as une semaine pour la terminer. Néanmoins s'il te faut un délai, préviens-nous juste
Et s'il te manque de la place, dis-le moi, je supprimerais mon message. Bonne chance |
|
| Sujet: Re: Viktor G. Lewiss Jeu 8 Juil - 16:10 | |
| Sincèrement je suis pas fan de Supernatural, mais je trouve que Jeffrey à un charisme et une prestance incroyable...il m'inspire ce mec^^ Pour ma fiche une semaine devrait suffire et tant à savoir s'il me faut deux post ou non, j'ai pas l'impression que pour une remise en jambe je vais faire plus d'un post...du moins on verra bien... En tout cas, content d'être sur le forum et de retrouver cet esprit d'ancien role player. J'espère tout simplement que le personnage de Viktor vous plairas |
|
| Sujet: Re: Viktor G. Lewiss | |
| |
|