THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Haley Joy Atwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Haley Joy Atwood Vide
MessageSujet: Haley Joy Atwood Haley Joy Atwood EmptyMer 7 Juil - 11:34



    Haley Joy Atwood Prsentationw
    Once upon a time...


    ▬ NOM Atwood
    ▬ PRENOM Haley Joy
    ▬ AGE 20 ans
    ▬ ESPECE sorcière
    ▬ TRAITS DE CARACTERES Amie fidèle ; passionée ; volontaire ; perfectionniste ; jalouse
    ▬ INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES Depuis une tragique histoire d'amour, la jeune américaine est devenue très sûre d'elle, presque agressive, s'étant promis de ne plus jamais être faible. Elle laisse donc toujours ses sentiments de côté et ne se confie presque plus.

    And there was a story...

    ▬ WHEN I WAS YOUNG
    Je crois que j'ai passé toute ma vie à courir après quelque chose. Etant petite, je cherchais surtout à obtenir l'amour et la fierté de mes proches, comme tous les enfants qui adorent voir ce regard qui pétille dans les yeux de leurs parents. Pour cela, j'étudiais dur et ce dès le plus jeune âge, mais je trouvais ceci tout à fait normal. Mes professeurs me demandaient un certain travail et je l'accomplissais parfaitement sans rechigner. Mes parents exigeaient que je sois polie et sage et je m'efforçais de l'être. Bref, une véritable petite fille modèle. Mais en quoi cela n'était pas normal ? Pourquoi la normalité devrait résider dans l'échec et le refus de ce qu'on attend de nous ? Personnellement, je n'avais jamais compris cette notion. J'étais heureuse car je remplissais de bonheur le coeur de mes parents, et la jalousie des autres personnes comptaient bien peu à côté de cela. J'étais la benjamine d'une famille de trois enfants, et inconsciemment, je suis certaine que de voir mon grand frère et ma grande soeur réussir dans la vie et leurs études me poussaient à donner le meilleur de moi-même.
    A la fin de mon enfance et à la découverte de mes pouvoirs magiques, tout a basculé. J'étais la seule des trois à avoir ce don et je n'avais donc plus besoin de prouver que j'étais aussi douée que l'avait été mes aînés : incontestablement, je leur étais devenue supérieure, en moins de trente secondes ! Ma mère m'a alors tout expliqué. Elle avait caché ses pouvoirs en découvrant que mon frère et ma soeur n'en avait pas, pour leur permettre de mieux s'adapter à leur monde. Mais moi, j'étais sa semblable. Elle m'appris tout ce que j'avais besoin de savoir, s'occupa de mon inscription dans la meilleure école de sorcellerie américaine, celle où elle avait étudié. J'étais tellement fière d'être comme elle !
    Finalement, mon entrée à l'école à marquer une cassure entre ma famille et moi. Je ne gardais contact qu'avec ma mère, que j'aimais profondément et respectait plus que tout. C'est ainsi que j'ai pleinement pris conscience de mon appartenance au clan sorcier. Je ne me sentais à ma place qu'avec eux. Pendant les vacances d'été, ma mère, qui m'avait parfaitement comprise, m'avait incité à vivre de nouvelles expériences et à voyager. Je n'avais donc pas à supporter ce foyer trop humain et banal et je gagnais en assurance et en autonomie !

    ▬ AND NOW
    Aujourd'hui, mes études sont terminées et il m'a fallu décidé quoi faire de ma vie. Je n'avais rien qui me retenait aux Etats-Unis, si ce n'était peut-être ma mère. Le reste de ma famille je n'en parlais pas et elle faisait de même car elle savait que je n'avais pas besoin de ça. A vrai dire, la réapparition du Spirit et le choc qui a suivi m'ont un peu boostée. L'horreur et la terreur recommençait petit à petit à règner en maître. Tout le monde paniquait, surtout ces banals humains. Moi, je sentais que j'avais quelque chose à faire dans cet histoire. Comme j'éprouvais le besoin de m'éloigner de cette famille à qui je ne pensais plus vraiment mais qui m'étouffait en silence, j'ai pris le large. Un billet d'avion et quelques heures plus tard, je rejoignais l'Angleterre que j'avais véritablement adoré durant mes voyages d'adolescente. Je n'avais pas d'attache, pas d'emploi, pas d'amis ... Mais ceci me convenait parfaitement. J'étais ce que je voulais être : une femme forte et indépendante qui allait prendre part à cette guerre .... pour y mettre un terme. Je défendrai l'honneur et la cause des sorciers, permettrai aux humains de retrouver leur petite vie tranquille en nous ignorant et les vampires ... ma foi, je n'avais rien contre eux. J'étais prête même à m'allier à eux, si nous défendions la même cause. Au fond, eux aussi seraient sûrement utiles à la destruction du Spirit !
    A cause d'une expérience douloureuse remontant à 4 ans de cela, j'avais assez changé pour recourir à la violence et mettre un terme à cette ignoble au guerre ! Au fond de moi, j'étais tolérante et je rêvais d'un monde en paix, sans clash ni confrontation entre les différentes espèces. Nous allions retrouver la paix. J'allais pouvoir avoir une place importante dans cette réunification, ce serait la grande oeuvre de ma vie ! Voilà quel était mon état d'esprit et mon ambition en arrivant à Londres. C'était il y a un mois à peine .Je commence douvement ma vie sur le sol britannique et je prends mes marques .... pour très bientôt passer à l'action ! Mais je ne suis pas stupide pour autant : je sais très bien qu'un plan d'une telle envergure se prépare, se réflchit à l'avance, se mûrit. Je ne vais pas me jeter la tête la première dans ce foutoir ! Je tiens à être en vie, lorsqu'on me remerciera d'avoir contribué à la paix !!

    About the author

    Ici Agrum', en direct de mon ordinateur ! J'ai 16 ans et j'ai connu ce forum grâce à la personne venant de s'inscrire sous le nom de Bylel M. Morgan. J'ai beaucoup aimé le design du forum, c'est ce qui a fait que je m'y suis interessé. J'ai pris ensuite le temps de lire tout ce qu'il y avait à lire, et me voilà parmis vous avec Emma Watson comme avatar!!! Je n'ai plus qu'une chose à dire : Raising Hope !


Dernière édition par Haley J. Atwood le Mer 7 Juil - 16:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3682
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Haley Joy Atwood Vide
MessageSujet: Re: Haley Joy Atwood Haley Joy Atwood EmptyMer 7 Juil - 12:59

Bonjour Miss et bienvenue sur TSN Very Happy

Tu nous fais signe quand tu as terminé ta fiche (à moins que ce soit déjà le cas?), et si tu as besoin d'un message supplémentaire dis-le moi, je supprimerai mon message.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous



Haley Joy Atwood Vide
MessageSujet: Re: Haley Joy Atwood Haley Joy Atwood EmptyMer 7 Juil - 13:02

    Et bien, sauf demande de rectification de votre départ : C'est Terminé !!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3682
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Haley Joy Atwood Vide
MessageSujet: Re: Haley Joy Atwood Haley Joy Atwood EmptyMer 7 Juil - 13:06

D'accord, on va lire ça alors, et on te tient au courant Wink

Tu ne fais pas une petite partie HJ pour te présenter ? C'est comme tu veux hein, je crois qu'on ne l'a pas mis dans ce modèle de présentation mais c'est toujours plus sympathique ^^
Si tu veux, voilà ce qu'on demande dans un autre modèle (il faut qu'on le rajoute dans les deux autres, à chaque fois on oublie ><)
Citation :
Nous vous demandons également une petite présentation de vous-même, HJ, contenant vos pseudo, âge, avatar pour votre personnage, ainsi que ce que vous pensez du forum et de la manière dont vous l'avez connu. N'oubliez pas le code du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous



Haley Joy Atwood Vide
MessageSujet: Re: Haley Joy Atwood Haley Joy Atwood EmptyMer 7 Juil - 13:21

    Voilà, j'ai officiellement terminé ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3682
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Haley Joy Atwood Vide
MessageSujet: Re: Haley Joy Atwood Haley Joy Atwood EmptyMer 7 Juil - 16:12

Alors alors Smile

On a lu ta fiche et, on la trouve très bien, mais on aimerait juste que tu rajoutes quelques mots sur les vampires. Pas grand chose, juste une ou deux phrases, pour savoir l'état d'esprit d'Haley par rapport à eux. Même si c'est pour dire qu'ils ne l'intéressent pas ou qu'elle ne fait pas attention à eux ^^ Ou bien pour remarquer qu'il y en a plus à Londres qu'en Amérique par exemple ^^
Après pour le "drame" d'il y a 4 ans, je suppose que tu fais exprès de ne pas en parler pour garder ça pour le RP Smile

Donc juste quelques mots sur les vampires et ce sera bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous



Haley Joy Atwood Vide
MessageSujet: Re: Haley Joy Atwood Haley Joy Atwood EmptyMer 7 Juil - 16:20

    En ce qui concerne le fameux 'drame', c'est exact, t'as tout compris ^^
    Suite à votre demande, j'ai ajouté quelques mots sur les vampires dans la partie _And now de ma présentation. Est-ce suffisant ??
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3682
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Haley Joy Atwood Vide
MessageSujet: Re: Haley Joy Atwood Haley Joy Atwood EmptyMer 7 Juil - 16:30

Oui c'est suffisant Wink

Donc, comme je t'ai dit, nous avons bien aimé ta fiche. Le code du règlement est ok, pas de problème au niveau des fautes ou de l'avatar. J'aime bien le caractère que tu donnes à Haley, assez indépendante et sans attaches apparentes. A la fois désabusée et battante, ça promet pour le Spirit ^^ Allez hop,
Validée

Bienvenue encore sur The Showing Night !
J'espère que tu te plairas ici et que tu t'amuseras bien Smile
Ton avatar est pour l'instant pré-réservé, il le sera définitivement quand tu auras posté 50 messages dont 3 en RP.
Voilà voilà, bon jeu à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous



Haley Joy Atwood Vide
MessageSujet: Re: Haley Joy Atwood Haley Joy Atwood EmptyMer 7 Juil - 17:36

    Genial !!!!
    Merci beaucoup pour les compliments, ça me touche ... Embarassed

    J'ai hâte de commencer à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Haley Joy Atwood Vide
MessageSujet: Re: Haley Joy Atwood Haley Joy Atwood Empty

Revenir en haut Aller en bas

Haley Joy Atwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-