THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Blandine Shirley Shepard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous

Blandine Shirley Shepard Vide
MessageSujet: Blandine Shirley Shepard Blandine Shirley Shepard EmptySam 12 Juin - 15:06

Blandine Shirley Shepard 2r5rqsn

Paume contre paume. Des murmures inaudibles, et ce froid dévorant mes mains, celle-ci placées dans un geste de prière. Mais surtout d’espoir. Je me cramponnais à ce collier entrelacé entre mes doigts, en signe de dévouement. Mes paupières étaient closes, et mon visage impassible. Je remuais la tête, des mèches de cheveux tombant en cascade sur mes frêles épaules. Je me relevais lentement, et silencieusement. Le bruissement d’une cape fendit l’air. Je fis rapidement volte face, mon regard se teintant d’une lueur de surprise mêlée à de l’inquiétude. Je laissais mes yeux se poser un peu partout, jusqu’à sortir de ma paralysie afin de sortir de cet endroit sordide. Un vestige du passé, chapelle inconnue et oubliée de tous. Enfin presque, pensais-je me faufilant avec hâte derrière un arbre. Mon action, je la vivais au ralentie, alors que je courais d’arbre en arbre, le crépuscule cachant mes pas. Un tendre espoir naissant en moi, depuis que je m’étais prise à la foi. Je m’arrêtais face à une rivière, et quelque chose de large dans ma poche me rappela que j’étais une sorcière capable de mille choses. J’enfonçais ma main, sortant ma baguette à la hâte et la pointant vers l’eau. Elle se figea instantanément, mais je savais que ce n’était que pour un bref instant, et me précipitais sur l’autre rive, le courant reprenant le cours de sa vie tel qu’il l’avait fait quelques minutes plus tôt.

Blandine Shirley Shepard 315fibp
    Cette course folle, et impromptue me rappela alors un souvenir, profondément encré dans ma mémoire. C’était quelque chose de joyeux, que seuls les enfants peuvent comprendre et apprécier à sa juste valeur. Et ce souvenir, je le partageais avec une personne chère à mon cœur. Celle qui avait motivé mes nuits et mes jours, et mon accroissement. Il fut un temps où j’étais encore Blandine Shirley Shepard, la fillette heureuse et amusante. Mais surtout innocente. Mais ce temps était révolu, des années étaient passées, et j’entrais à présent dans ma vingt-troisième années. Mais pour un bref instant, pour le temps d’un souvenir je tenais à rajeunir, à devenir celle que j’étais d’antan. Mon cœur s’allégea automatiquement, alors qu’un sourire s’épanouissait sur mon visage. L’amour se lisait dans mes yeux, alors que je me revoyais gambader dans une forêt aux parfums agréables. Je n’étais pas seule, dans ce temps-là. Je courrais nue comme un ver, accompagnée de mon fidèle ami, et frère. Pataugeant dans l’eau, et s’éclaboussant avec amusement et allégresse. L’innocence d’une dernière danse. Le rêve, dans ma tête, se transforma brusquement en cauchemar alors que je revoyais une scène qui me semblait inconnue. Deux silhouettes au loin, l’une s’écrasant sur le sol, et l’autre une main leste et tapageuse. Mon cœur se serra, et j’entendis un cri, et j’ouvrais en hâte mes yeux. Avant de comprendre que c’était mon cri, qui venait de résonner.

Blandine Shirley Shepard 15f287p

Je me relevais rapidement, sortant de ma rêverie cauchemardesque. Ma course ne reprit que de plus belle, alors que mes yeux commençaient à trahir ma fatigue. Mais je ne pouvais dormir alors que je savais que mon voyage allait toucher à sa fin. Des années et des années de recherche pour avoir un nom, celui d’une ville. Je n’étais pas ici pour être dotée d’une cruauté sans épreuve, mais pour retrouver une personne chère à mon cœur. Et mon inconscient me chuchotait très souvent que le retrouver serait chose difficile, mais que mon innocence à ses côtés ne pourraient qu’en resplendir d’une beauté que je ne me connaissais pas. Et si un simple souvenir en sa compagnie me permettait d’être plus soulagée, je n’allais pas me priver de fouiller cette ville de fond en comble. Et dès mon arrivée, je fis quelque chose d’extraordinaire, je m’annonçais. Je reprenais mon nom, Blandine. Shirley, ce prénom cruel ne ressurgirait plus. Il n’était connu que de mes poursuivants. Et je n’étais plus Shirley. Enfin jusqu’à la prochaine fois.

Blandine Shirley Shepard 21mulcm

Et il n’était jamais très bon d’être face à cette… Facette de ma personnalité. Celle-ci agissant comme un instinct de survie, cruelle et sans pitié. Shirley était un contraire de Blandine. Son juste opposé, d’un caractère froid et rusé. Je n’aimais pas vraiment être dans sa peau, et imaginer les choses telles qu’elle pouvait les voir. Dans sa tête, tout n’était qu’organisation. Je n’étais plus l’Homme mais bien la machine. Incapable d’être dotée de sentiment, sa seule préoccupation était ma survie, enfin… Notre survie. Nonobstant, je lui devais énormément. Et au fur et à mesure que le temps passait, je m’attachais à sa personne, tout en la haïssant d’être ce qu’elle était. Un paradoxe plus concret que celui qui naissait chez moi plus souvent qu’à mes heures. Une passion dévorante, et dévastatrice. Un contraste total avec Blandine, la douce. L’innocence incarnée, la naïve. Candide serait ainsi son second prénom. Les espoirs, la confiance, l’amour la caractérisaient. Enfin me caractérisaient. Techniquement, je suis en train de parler de moi, la vraie moi. J’ai quelquefois du mal à comprendre que dans ma tête, je ne suis pas seule.

Blandine Shirley Shepard Nxmmph

Parce que seule, je ne suis rien. Une loque dans un monde dangereux où la force prime sur le cœur. Trop faible pour exister, trop naïve pour écouter, trop aimante pour tuer. Que de défauts pour une fille qui se devait de naître avec un potentiel monstrueux. Mais de la noirceur naquit une faible lueur, qui faillit rapidement. Incurable maladie, c’en était presque amusant. Peut-être ma vie n’était-elle pas pure à cette époque, ce qui me fit plonger dans l’encens d’une mort imminente. Mais dès lors où mon corps s’évanouit dans la nature, possédé par une autre force, la mort disparut. Pour ne laisser place qu’à la cruauté humaine, celle qui ne faillirait pas dans la tâche de faire de moi un cadavre froid. Alors ma vie n’est à présent qu’une course contre la montre. Et j’en suis lasse.

Blandine Shirley Shepard 2cdzscz

Et prudente, je ne serais plus. Ou plus vraiment comme avant. Quitte à mourir, autant avoir vécu. Je ne suis pas faite pour tous ces ennuis, j’ai besoin d’espace, et de stabilisation. Alors, après moult recherches, après moult combats, et moult fuites… J’ai enfin réussi à retrouver une piste, et je vais l’exploiter pour vivre comme il se doit. Redevenir l’enfant de mes rêves, l’être suprême et innocent que j’étais quelques années plus tôt. Et seule Valentin parvenait à ce fantastique résultat. Ce frère jumeau que j’aime plus que tout au monde. Malgré nos différences, autant physiques que mentales d’ailleurs. Mais nous sommes nés pour être complémentaires, ensemble nous sommes invincibles. Ensemble nous sommes des êtres dotés d’un cœur innocent. D’un cœur capable de toucher le plus dangereux des Hommes. Nous ne sommes qu’un.

Blandine Shirley Shepard 2j636ea

Heureusement la piste était fraîche, énormément d'ailleurs. Ce n'était plus qu'une question de temps avant de me blottir contre lui, et ainsi ressentir sa force. Et alors il verrait en moi une autre femme, plus sage et surtout plus puissante. N'étais-je pas l'alliée des vampires ? Celle qui écoute, qui voit et qui leur donne une aide précieuse ? Certes mes rapports n'étaient pas très fréquents... Mais il était dur de rester incognito, alors que dehors des dizaines de gens veulent votre peau.

Blandine Shirley Shepard Zyho39

Dernière édition par Blandine Shirley Shepard le Mar 15 Juin - 17:48, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart

♦ Lettres Envoyées : 3682
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Blandine Shirley Shepard Blandine Shirley Shepard EmptySam 12 Juin - 15:51

Bonjour Miss, et bienvenue sur TSN !
Est-ce que t'as fiche est terminée ?
Si oui, nous allons la lire mais il faudra attendre l'accord de Valentin puisque c'est son scénario Smile
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Blandine Shirley Shepard Blandine Shirley Shepard EmptySam 12 Juin - 15:58

Bonjour ! Smile
Ma fiche est terminée. et j'attendrais l'accord de Valentin, en espérant qu'A.Paquin lui sciera.
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt

♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Blandine Shirley Shepard Blandine Shirley Shepard EmptySam 12 Juin - 16:25

Bienvenue ici Blandine, très bon choix d'avatar Wink
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Blandine Shirley Shepard Blandine Shirley Shepard EmptySam 12 Juin - 16:28

Merci Lokhyan, je te retourne le compliment, ainsi que pour le prénom "Lokhyan" que je trouve très beau. Wink
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt

♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Blandine Shirley Shepard Blandine Shirley Shepard EmptySam 12 Juin - 16:52

En même temps, Lokhyan c'est le plus mieux donc *sors*
Merci en tout cas, vu que le prénom vient de moi, ça me fait extrêmement plaisir (L)
http://www.the-showing-night.com
Valentin Matthew Shepard
Broken soul Ω Searching for you ∞ Searching for me

Valentin Matthew Shepard

♦ Lettres Envoyées : 466
♦ Crédit : By Angelys
♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 24 ans
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Blandine Shirley Shepard Blandine Shirley Shepard EmptySam 12 Juin - 20:14

Hey, salut jumelle, bienvenue Smile

Je t'ai envoyé un MP, zappe pas ta boîte ^^
Je vais au resto là mais dès que je reviens je lis ta fiche et je donne mon avis, alors à toute, et désolée de te faire patienter mais ce soir, la star, c'est mon ptit frère XD

Edit : je viens de lire ta fiche et a priori celle-ci me convient. C'est vrai qu'elle est un peu courte pour se faire un avis plus précis mais à première vue ça me semble pas si mal Smile
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Blandine Shirley Shepard Blandine Shirley Shepard EmptyDim 13 Juin - 10:36

Alors déjà merci Smile

Disons que si tu la trouves trop courte, je me permets de "la continuer" et d'ajouter quelques trucs en plus, un ou deux paragraphes. J'aurais juste quelques questions, et je vais les poser ici même Smile

A quel âge ai-je disparu et pourquoi ? Et surtout qu'ai-je fait pendant tout ce temps ? C'est à moi de décider ou tu as une idée toute faite sur la question ?
Valentin Matthew Shepard

Valentin Matthew Shepard

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Blandine Shirley Shepard Blandine Shirley Shepard EmptyDim 13 Juin - 11:15

Oui, rallonger un peu, ça pourrait être bien Smile

Alors, pour répondre à tes questions :
Citation :
A l'âge de treize ans, ils sont témoins d'un événement marquant lors duquel, vraisemblablement, leur mère disparut sans laisser de trace. [...] Quelques jours plus tard, [Blandine] disparut à son tour, et nul ne saurait dire ce qu'elle est devenue.

Blandine disparaît donc à 13 ans. Officiellement, personne ne sait rien sur sa disparition, mais officieusement, on peut dire que son père s'est en quelque sorte débarrassé d'elle... C'est mon idée de départ, si tu as autre chose à proposer à ce niveau, ça peut se négocier.

Ce qu'elle a fait durant ces dix dernières années est totalement libre, j'ai laissé cet intervalle "vide" pour laisser un peu de liberté à la personne qui prendrait le personnage Smile
Tout ce que je sais, c'est que, à un moment où à un autre, sa route a croisé brièvement celle de Lokhyan, mais rien de très précis sur ce point.
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Blandine Shirley Shepard Blandine Shirley Shepard EmptyDim 13 Juin - 11:24

Alors s'il a souhaité sa disparition... Il va falloir que je fasse un scénario de... "tuerie imminente". Mais ça pourrait se faufiler dans mon scénario avec l'histoire de la double personnalité. Shirley serait apparue ce "jour-là" pour sa "survie". Son père aurait souhaité la tuer parce qu'elle était trop "faible" physiquement et trop "naïve, et douce". Manque de peau, elle a réussi à se faufiler grâce à une personnalité plus "battante" telle qu'est Shirley. S'en suivrait des années de poursuite entre elle et des "gens méchants".

Une rencontre avec Lokhyan ? Va falloir que je lui en parle pour savoir ce qui aurait bien pu se passer. Bon là je dois partir, et lundi et mardi je ne suis pas là de toute la journée... Donc je vais prendre un peu plus de temps pour faire quelque chose de potable. J'ai commencé à aire une "belle fiche" mais je compte créer encore 5 paragraphes en plus. Histoire d'exploiter un peu le filon Smile
Charlotte Leonhart

Charlotte Leonhart

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Blandine Shirley Shepard Blandine Shirley Shepard EmptyDim 13 Juin - 12:55

Bon, et bien si tu veux revoir un peu ta fiche, on te laisse faire.
Fais-nous signe quand tu auras terminé alors Smile
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Blandine Shirley Shepard Blandine Shirley Shepard EmptyDim 13 Juin - 20:10

Je pense m'arrêter là. Histoire d'entretenir une part de mystère. Et puis j'ai hâte de me lancer dans le rôle-play en lui même, parce que parler à une fiche c'est pas toujours agréable. It's crazy !
Valentin Matthew Shepard

Valentin Matthew Shepard

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Blandine Shirley Shepard Blandine Shirley Shepard EmptyDim 13 Juin - 20:33

Moi ça me paraît bien, comme ça Very Happy (hormis quelques fautes d'ortho & grammaire, mais ça je suis très pointilleuse de nature, là-dessus lol)
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Blandine Shirley Shepard Blandine Shirley Shepard EmptyDim 13 Juin - 20:38

Valentin Matthew Shepard a écrit:
Moi ça me paraît bien, comme ça Very Happy (hormis quelques fautes d'ortho & grammaire, mais ça je suis très pointilleuse de nature, là-dessus lol)

Est-ce que ça te dérangerait de me les montrer ? Parce que j'ai un défaut, c'est que je ne vois pas mes fautes... : / Et j'aime beaucoup être corrigée pour ne plus les faire. Smile
Valentin Matthew Shepard

Valentin Matthew Shepard

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Blandine Shirley Shepard Blandine Shirley Shepard EmptyDim 13 Juin - 20:41

Voui, d'acc', no problem, ça me dérange pas du tout de le faire... si tu veux bien attendre demain soir Very Happy
m'en vais aller dodoter pour être à peu près présentable au taff demain Blandine Shirley Shepard 381904
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Blandine Shirley Shepard Blandine Shirley Shepard EmptyDim 13 Juin - 20:53

Valentin Matthew Shepard a écrit:
Voui, d'acc', no problem, ça me dérange pas du tout de le faire... si tu veux bien attendre demain soir Very Happy
m'en vais aller dodoter pour être à peu près présentable au taff demain Blandine Shirley Shepard 381904

Aucun problème, et merci d'avance. Bonne nuit Smile

PS : en passant, j'aimerais juste savoir ce que Lokhyan avait comme renseignement sur le compte de Blandine.
Charlotte Leonhart

Charlotte Leonhart

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Blandine Shirley Shepard Blandine Shirley Shepard EmptyDim 13 Juin - 21:41

Si tu as terminé on va relire ça alors Wink

Juste une question quand même. Lors de la première lecture, on n'avait pas bien compris de quelle espèce était Blandine. Elle est restée sorcière ? Ou elle est passée envoûtée ou vampire ? Comme c'est proposé dans le scénario de Valentin et que ce n'est pas écrit clairement, on est pas sûrs Smile
Bref, on relit rapidement pour pouvoir te valider ^^
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Blandine Shirley Shepard Blandine Shirley Shepard EmptyMar 15 Juin - 17:51

Question dont je donne la réponse : Blandine est restée sorcière. Voilà Smile merci d'avance pour la relecture en espérant bientôt vous rejoindre Smile
Charlotte Leonhart

Charlotte Leonhart

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Blandine Shirley Shepard Blandine Shirley Shepard EmptyMar 15 Juin - 18:41

Alors alors !

Et alors alors, je n'ai pas grand chose à dire Smile
Le code du règlement est là. La fiche en elle-même, moi je la trouve très bien. Il y a peut-être quelques petites fautes effectivement, mais rien de bien grave. Personne n'est parfait ^^
J'aime bien le côté Blandine/Shirley que tu donnes à ton perso, et ta manière de l'écrire et de le décrire. A mon avis ça promet des choses intéressantes !
Et en plus, Valentin est ok alors...
Validée

Je te souhaite donc officiellement la bienvenue sur The Showing Night !
J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu t'amuseras autant que nous Smile
Je te souhaite un bon jeu donc. Il me semble même que Valentin a toujours un sujet RP de libre...
Valentin Matthew Shepard

Valentin Matthew Shepard

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Blandine Shirley Shepard Blandine Shirley Shepard EmptyMar 15 Juin - 18:44

Cool ! Maintenant je peux dire que ma jumelle est là Razz
Alors, contente d'intégrer cette famille de malades ? (je parle des Shepard, quoique les gens du forum, ma foi... lol! )
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Blandine Shirley Shepard Blandine Shirley Shepard EmptyMar 15 Juin - 19:01

Merci Charlotte, moi aussi ça me plait cette double personnalité c'est la première fois que je fais un personnage comme celui-ci j'espère que je tiendrais le rythme.
Je suis déjà trèès heureuse d'être sur ce forum qui est magnifique, le design est super et les membres ... et bien ils sont fous comme il faut. Smile
Contente d'entrer dans ces... deux familles !
Psyché E. Wingates

Psyché E. Wingates

♦ Lettres Envoyées : 887
♦ Crédit : Inkheart
♦ Citation : Tous à mes pieds, misérables sorciers (a)

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 21 ans
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Blandine Shirley Shepard Blandine Shirley Shepard EmptyMar 15 Juin - 20:24

Bienvenue ! Smile
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Blandine Shirley Shepard Blandine Shirley Shepard EmptyMar 15 Juin - 20:28

Merci Psyché. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blandine Shirley Shepard Blandine Shirley Shepard Empty

Blandine Shirley Shepard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1