THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Olympes Narishkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Olympes Narishkin Vide
MessageSujet: Olympes Narishkin Olympes Narishkin EmptyLun 18 Mai - 17:48

Olympes Narishkin Sanstitre1fta
feat Leighton Meester
Sparkles Lost in Darkness


MusicPlaylist
MySpace Music Playlist at MixPod.com


Name - Olympes Narishkin
Age- En réalité ou l'age qu'elle semble avoir ...? Elle semble dans la fleur de l'age, ayant tout d'une jeune fille ayant tout juste dix-neuf ans, et pourtant, la jeune fille est née en 1899, ce qui lui fait 192 ans.
Année d'étude - La jeune fille entre dans sa cinquième année d'étude.
Groupe - Vampire. Oui, de son vivant elle ne fut pas une sorcière, et elle fut moldue jusqu'à son trépas, enfin, si l'on peut qualifier cette expérience ainsi.

Pseudo - Azariel
Age - 20 ans, soon 21 ! ^^
Présence - 1 fois pas jour je dirais, sauf cas exceptionnel
Avis sur le forum - Sublime !!
Code - Spirit's Return


What Kind of girl is she?

Romantique - Naïve – Douce – Charmante – Réservée – Timide – Joviale – Courageuse – Souriante – Parfois sarcastique – Courageuse – Déterminée – Quelque peu misanthrope depuis quelques temps déjà – Attentionnée – intelligente - Curieuse


Dernière édition par Olympes Narishkin le Dim 24 Mai - 17:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Olympes Narishkin Vide
MessageSujet: Re: Olympes Narishkin Olympes Narishkin EmptyLun 18 Mai - 17:53

At the Beginning it was a fairytale... Or When Olympes was Maria
Olympes Narishkin 105dsh3by MH




Malgré toutes les années écoulées, elle avait encore du mal à entendre les autres l’appeler Olympes. Selon elle, elle était Maria, et elle le demeurerait toujours. Maria Nicolaïevna, tel était son véritable nom. Mais combien de personne connaissait sa véritable identité mis a part elle-même et celui qui l’avait faite telle qu’elle était au jour d’aujourd’hui ? Il n’y avait guère que Samael, et peut être une ou deux personnes. Après tout, elle avait beau arpenter ses couloirs suffocants comme tous les autres élèves, il n’en était pourtant pas moins vrai qu’elle gardait les cicatrices de son passé. Tout avait si bien commencé. Née il y a de cela bien des années au palais Peterhof. Elle avait sa famille, et elle commençait à s’ouvrir aux affres de l’amour lorsque tout bascula. Comment aurait-elle pu se douter qu’elle ne verrait les côtes de l’Angleterre, terre d’exil, comme ce satané ministre de son père le leur avait promis ? Mais les choses ne se passe jamais comme prévu n’est-ce pas ? Et c’est sans doute après ce passé marqué par la violence, les balles et les baïonnettes qu’elle voulu un jour reprendre une vie que l’on pourrait qualifier de normale. A croire qu’elle n’avait jamais connu que le sang.

Arrivée depuis peu en Inde, elle n’aimait pas ce pays. Il y faisait trop chaud, et la lumière y était trop crue. Et pourtant, la menace était telle qu’il avait fallut s’exiler. Partir, encore et toujours partir, se cacher. Tout cela avait un gout de déjà vu pour Olympes. Et cette aventure, elle en était certaine, lui laisserait un gout amer. Appuyée contre un mur, elle avait le regard perdu dans le vague. Perdue dans ses pensées, comme a son habitude. Il faut croire que des siècles passés à errer sur la surface de cette planète en évitant votre pays d’origine ne vous change pas pour autant, pas plus le fait de devenir vampire. Elle restait toujours aussi mélancolique, pensant régulièrement à sa famille. Instinctivement, sa main se porta au médaillon qu’elle ne quittait jamais (pas même sous la douche). Petit, en or et de forme ovale, il gardait un portrait de sa défunte famille, qui disparu a Iekaterinbourg durant une funeste nuit de Juillet 1918. Et alors qu’un léger sourire se dessinait sur ses lèvres pales, sa main se porta sur l’une des rares cicatrices qu’elle garderait tout le long de sa longue existence. Ses doigts pales et fins venant caresser la marque de Samael, l’endroit où il l’avait mordue, bien des décennies plus tôt. Samael fut l’un des gardes qui veillait sur elle lors de sa captivité. Et vu qu’elle cherchait toujours à sympathiser avec ceux qui l’entouraient, elle chercha donc à lui parler. Lui qui restait tellement en retrait, qui ne la maltraitait pas comparé aux autres gardes. Les journées étaient longues, épuisantes. Son frère allait de mal en pis, et tous craignaient la fin qui semblait se dessiner plus clairement chaque jour. Elle partagea même plusieurs fois le lit d’Anastasia, comme si le contact de sa jeune sœur pouvait la rassurer, et ce, même si en temps que personne pieuse, elle croyait qu’une autre vie commencerais après ton trépas.

Et alors que les couloirs se vidaient, ses paupières se fermèrent doucement alors qu’elle sentit l’envie de verser une larme, une seule alors que lui revenait en mémoire l’image des bolcheviks totalement ivres qui lui tirèrent dans la jambe, puis la poignardèrent. Elle vit ses sœurs, ses parents, son frère tomber sous l’impact cruel des balles. Puis se fut le trou noir, jusqu'à ce que Samael se penche au dessus d’elle. Encore aujourd’hui encore, elle se demande pourquoi il n’a pas tenté de sauver le reste de sa famille de la mort.

« Miss Narishkin, comptez-vous nous honorez de votre présence ? »

Ses grands yeux se posant sur le visage qui lui faisait face, elle acquiesça d’un simple signe de tête. Le professeur attendait qu’elle entre dans la salle de cours, les bras croisés sur sa poitrine corpulente. Elle se détacha du mur en un geste fluide et entra dans la pièce déjà bondée d’élèves.
Mais elle avait besoin de cette normalité, elle avait des rêves a réaliser, et bien que celui de fonder une famille soit légèrement tombé aux oubliettes, elle désirait toujours devenir aussi cultivée que sa sœur ainée Olga, dont le nom l’a inspirée quand elle du changer de nom, elle voulait apprendre a voler sur un balais depuis qu’elle avait apprit l’existence du monde de la magie, et elle voulait retomber amoureuse. Et oui, on ne change pas, les années ont beau s’écouler imperturbablement, rien ne change vraiment, et certainement pas la nature des gens.

Plus tard dans la soirée, la jeune demoiselle fut prise d’une subite envie de ...promenade. En effet, elle se sentait devenir claustrophobe dans ce pays. Tout y était étouffant, l’air ambiant, la lumière, les odeurs. Elle s’y sentait mal, mais même l’Angleterre n’était plus chez elle désormais. A croire qu’elle serait a jamais obligée de s’exiler. Et pendant que ses pieds martelaient le sol en douceur, elle se demanda pourquoi elle n’était pas restée en Angleterre, elle ne pouvait pas être atteinte par le Spirit elle-même, mais elle était tellement attachée a cette école, et depuis qu’elle prenait le traitement, elle se sentait « revivre », elle ne pouvait trouver d’autres mots pour décrire ce qu’elle ressentait. Elle s’énervait bien moins, elle qui avait toujours était d’un tempérament placide avait l’impression de redevenir elle-même. Et elle appréciait tout particulièrement le fait de pouvoir marcher dans des couloirs bondés de jeunes mortels sans avoir l’envie de vider le premier qui croiserait sa route. Oui, voilà pourquoi elle était venue ici, d’une, elle pourrait peut être servir a quelque chose, se montrer utile comme durant la première guerre mondiale où elle tenait compagnie aux soldats blessés, étant trop jeune pour être infirmière. Oui, elle redevenait celle qu’elle avait toujours été, avec des blessures en plus, et une longévité accrue malgré les atrocités vécues. Elle ne se rétablirait jamais complètement, et bien qu’elle eu quitté Samael des années plus tôt, elle ne pourrait jamais l’oublier. Elle avait certes choisit de suivre sa route a elle, mais elle ne l’avait jamais haït. Elle avait trouvé la petite routine qu’elle cherchait tant, et ne pouvait supporter ce qui mettait cette dernière en péril. Elle avait perdu la vie qu’elle aimait une fois après tout, et elle ne pensait pas pouvoir l’endurer une seconde fois.

« Olympes, tu es encore entrain de rêvasser... »

L’immortelle porta son regard sur son amie de chambrée qui avait décidé de l’accompagner dans les rues putrides de la ville, et esquissa un léger sourire d’excuse.

« Excuses moi... »


Dernière édition par Olympes Narishkin le Dim 24 Mai - 22:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Olympes Narishkin Vide
MessageSujet: Re: Olympes Narishkin Olympes Narishkin EmptyLun 18 Mai - 17:58

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Olympes Narishkin Vide
MessageSujet: Re: Olympes Narishkin Olympes Narishkin EmptyLun 18 Mai - 18:01

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Olympes Narishkin Vide
MessageSujet: Re: Olympes Narishkin Olympes Narishkin EmptyLun 18 Mai - 18:31

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche.
Superbe avatar. =)
Revenir en haut Aller en bas
Belle B. Blair
QUEEN ♣ she's a deluxe edition

Belle B. Blair


♦ Lettres Envoyées : 780
♦ Crédit : THRILLING GLOW

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

Olympes Narishkin Vide
MessageSujet: Re: Olympes Narishkin Olympes Narishkin EmptyLun 18 Mai - 19:10

    AHHHHHH Azariel ! Bienvenue =D
    Dès que j'ai vu ton avatar, je me suis dit "hah ! du déjà vu !" & chu allée dans les toilettes abandonnées & j'ai vérifié : tu es bien "l'ancienne" Cyrrhus avec ses magnifiques avatars ♥️
    Enfin, bon courage pour ta fiche, contente de te voir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Olympes Narishkin Vide
MessageSujet: Re: Olympes Narishkin Olympes Narishkin EmptyLun 18 Mai - 20:01

Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3682
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Olympes Narishkin Vide
MessageSujet: Re: Olympes Narishkin Olympes Narishkin EmptyLun 18 Mai - 21:57

Cyrrhus ? Où ça Cyrrhus ? I love you
Je préférais Andrew XD

So ! Welcome (back). Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Eethaniel Blackhart

Eethaniel Blackhart


♦ Lettres Envoyées : 832
♦ Crédit : Barda.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine.
♦ Nouvelle vie:

Olympes Narishkin Vide
MessageSujet: Re: Olympes Narishkin Olympes Narishkin EmptyMar 19 Mai - 20:00


    Bienvenue & bonne chance pour finir
    ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Olympes Narishkin Vide
MessageSujet: Re: Olympes Narishkin Olympes Narishkin EmptyJeu 21 Mai - 20:10

Bienvenue Mlle!
Un peu en retard mais bon (a)
Sublime avatar (en même temps c'est du Irish XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Olympes Narishkin Vide
MessageSujet: Re: Olympes Narishkin Olympes Narishkin EmptyDim 24 Mai - 17:10

Merci tout le monde !! Ça fait chaud a mon tout pitit cœur !! I love you
Héhé, ouais, Cuillère Man is Back !! xD

Bon, je crois que c'est a peu près bon, je commence a manquer sérieusement d'inspiration, et je pense que le dernier message sera inutile (j'ai eu les yeux plus gros que le ventre), mais j'arrive pas a le supprimer !! Sad


Edit Cha : Je te l'ai supprimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Olympes Narishkin Vide
MessageSujet: Re: Olympes Narishkin Olympes Narishkin EmptyLun 25 Mai - 19:49

      Olympes;
      Bienvenue dans l'école de magie Hogwart. Ton courage à tout épreuve et ta jovialité équilibre la balance envers deux maisons, ceci dit certains traits de caractère sont encore plus marqués.
      Topaze.


désolée pour cette entrée pourrie, j'ai pas eu le temps de dévelloper mieux. Enfin l'inspi surtout. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Olympes Narishkin Vide
MessageSujet: Re: Olympes Narishkin Olympes Narishkin EmptyLun 25 Mai - 20:09

Merci beaucoup Choixpeau !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Olympes Narishkin Vide
MessageSujet: Re: Olympes Narishkin Olympes Narishkin Empty

Revenir en haut Aller en bas

Olympes Narishkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-