THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

+ Blandine & McCarter ¤ A Brand New Family +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Valentin Matthew Shepard
Broken soul Ω Searching for you ∞ Searching for me

Valentin Matthew Shepard


♦ Lettres Envoyées : 466
♦ Crédit : By Angelys
♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 24 ans
♦ Nouvelle vie:

+ Blandine & McCarter ¤ A Brand New Family + Vide
MessageSujet: + Blandine & McCarter ¤ A Brand New Family + + Blandine & McCarter ¤ A Brand New Family + EmptyMer 30 Déc - 19:01

+ Blandine & McCarter ¤ A Brand New Family + Clairedanes + Blandine & McCarter ¤ A Brand New Family + Clemencepoesy + Blandine & McCarter ¤ A Brand New Family + Avrillavigne
Blandine Shirley Shepard

23 ans
Sorcière de naissance
Gardienne

Libre

Histoire - Lien

Blandine est la sœur jumelle de Valentin ; née quelques minutes après lui, elle est aussi blonde que lui est brun et s'impose très vite, au fil des années, comme son contraire le plus parfait. Pourtant, malgré toutes leurs différences, les deux enfants s'adorent mutuellement et sont inséparables, au plus grand dam de leur père et pour la plus grande joie de leur mère.

Les jumeaux aiment tendrement leur mère, et haïssent leur père, hunter de profession, qui fait souvent preuve de violence à l'égard de sa femme. A l'âge de treize ans, ils sont témoins d'un événement marquant lors duquel, vraisemblablement, leur mère disparut sans laisser de trace. Si Valentin préfère se taire sur le sujet, Blandine, elle, semble n'en avoir gardé aucun souvenir, probablement choquée.

Quelques jours plus tard, elle disparut à son tour, et nul ne saurait dire ce qu'elle est devenue. Lokhyan, chef des vampires, prétend avoir entendu qu'une certaine Blandine était entrée dans Hide Ravage, sans pouvoir fournir plus d'informations. Est-ce bien elle ? A-t-elle été transformée ? Envoûtée, puis libérée ? A-t-elle rejoint le rang de ces "Gardiens" dont tout le monde parle ? Est-elle morte ? Sans perdre espoir, Valentin continue de suivre sa trace ; mais que trouvera-t-il au terme de sa quête ?

Une jeune fille ayant perdu tout souvenir de lui, insensible à tout ce qui l'entoure, plus impartiale que la Justice elle-même. Une Blandine qui n'a plus rien à voir avec la Blandine originelle, si douce et si gentille... Une Blandine qui serait prête à le tuer pour le punir de tous ses péchés, présents... et même passés.


Avatars possibles : Claire Danes, Clémence Poésy, Avril Lavigne (négociable)


Dernière édition par Valentin Matthew Shepard le Dim 31 Oct - 9:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Matthew Shepard
Broken soul Ω Searching for you ∞ Searching for me

Valentin Matthew Shepard


♦ Lettres Envoyées : 466
♦ Crédit : By Angelys
♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 24 ans
♦ Nouvelle vie:

+ Blandine & McCarter ¤ A Brand New Family + Vide
MessageSujet: Re: + Blandine & McCarter ¤ A Brand New Family + + Blandine & McCarter ¤ A Brand New Family + EmptyMer 30 Déc - 19:01

+ Blandine & McCarter ¤ A Brand New Family + Catherinebell + Blandine & McCarter ¤ A Brand New Family + Terihatcher + Blandine & McCarter ¤ A Brand New Family + Angelinajolie
Jennifer "Jenny" McCarter

38 ans
Humaine

pris

Histoire - Lien

Fille d'un hunter et d'une sorcière, Jenny a toujours eu ses entrées dans les deux mondes où évoluaient ses parents ; désireuse dès son plus jeune âge de suivre les pas de ses parents, il s'avère cependant qu'elle ne possède aucun don pour la magie ni les aptitudes nécessaires à la survie et le combat d'un hunter. Elevée parmi les chasseurs de vampires et les sorciers, elle décide à son adolescence de devenir un informateur - être au courant de tout et rallier l'information à qui en a besoin sera son travail.

Elle travaille avec acharnement à lier et consolider des relations de confiance avec les collègues de son père et ceux de sa mère, et se voit confier par ces deux derniers, après sa majorité, quelques missions d'informateur, puis d'espionnage. Jenny se révèle douée à ces deux exercices et son réseau d'information s'élargit rapidement. Au décès de son père, elle reprend l'entreprise familiale, une boutique de vêtements branchés, avec sa mère, laquelle succombe au chagrin quelques années plus tard.

C'est par l'intermédiaire de Matthew Shepard, un hunter habitué à faire appel à ses services, que Jenny rencontre Patricia Roche, qui deviendra par la suite sa meilleure amie. Mise au courant des nombreux accès de violence de Shepard, elle se borne à inonder Patricia de conseils inquiets, sans agir - comportement qu'elle regrettera toute sa vie. Suite à la disparition de Patricia, elle tente de prendre en charge les deux enfants, mais la petite disparait également et Shepard lui interdit d'approcher Valentin.

Rongée par le remords et l'impuissance, Jenny abandonne le domaine de l'information et se cantonne à sa petite boutique de vêtements. Quelques années plus tard, elle apprend la mort du hunter ; peu après, elle découvre que Valentin cherche du travail. C'est elle qui le contacte pour lui offrir une place dans sa boutique, afin sans doute de racheter sa conduite en gardant un œil bienveillant sur le jeune garçon, qu'elle se laisse parfois à considérer comme son fils. C'est également pour lui qu'elle tente de reprendre du service en tant qu'informatrice.


Avatars possibles : Catherine Bell, Teri Hatcher, Angelina Jolie (négociable)


Dernière édition par Valentin Matthew Shepard le Ven 12 Nov - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

+ Blandine & McCarter ¤ A Brand New Family + Vide
MessageSujet: Re: + Blandine & McCarter ¤ A Brand New Family + + Blandine & McCarter ¤ A Brand New Family + EmptyDim 31 Oct - 8:07

Le Pv est -il encore d'actualité? Si oui, il faudrait le mettre à jour pour la saison 3 s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Valentin Matthew Shepard
Broken soul Ω Searching for you ∞ Searching for me

Valentin Matthew Shepard


♦ Lettres Envoyées : 466
♦ Crédit : By Angelys
♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 24 ans
♦ Nouvelle vie:

+ Blandine & McCarter ¤ A Brand New Family + Vide
MessageSujet: Re: + Blandine & McCarter ¤ A Brand New Family + + Blandine & McCarter ¤ A Brand New Family + EmptyDim 31 Oct - 9:09

Oui, c'est toujours d'actualité. Je fais ça dès que j'ai 2 min (dans la journée, ça devrait le faire Wink )

Au passage, je crois que vous pouvez retirer la nouvelle Blandine aussi... Je lui ai envoyé un message mais sans réponse de sa part... Il a pas de bol, ce PV Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

+ Blandine & McCarter ¤ A Brand New Family + Vide
MessageSujet: Re: + Blandine & McCarter ¤ A Brand New Family + + Blandine & McCarter ¤ A Brand New Family + EmptyDim 31 Oct - 9:10

Roh =/ Okey, prend ton temps, ne t'inquiètes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Valentin Matthew Shepard
Broken soul Ω Searching for you ∞ Searching for me

Valentin Matthew Shepard


♦ Lettres Envoyées : 466
♦ Crédit : By Angelys
♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 24 ans
♦ Nouvelle vie:

+ Blandine & McCarter ¤ A Brand New Family + Vide
MessageSujet: Re: + Blandine & McCarter ¤ A Brand New Family + + Blandine & McCarter ¤ A Brand New Family + EmptyDim 31 Oct - 9:34

Ayè, c'est fait. Je suis une vraie sadique + Blandine & McCarter ¤ A Brand New Family + 793306

Par contre, aucun changement pour Jenny. Je devrais peut-être, vu l'intérêt qu'elle éveille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Invité

Anonymous



+ Blandine & McCarter ¤ A Brand New Family + Vide
MessageSujet: Re: + Blandine & McCarter ¤ A Brand New Family + + Blandine & McCarter ¤ A Brand New Family + EmptyVen 12 Nov - 10:25

    Bonjouuuur + Blandine & McCarter ¤ A Brand New Family + 18298
    Je voulais savoir si le scénario de Blandine Shirley Shepard est toujours libre ? si oui j'aimerais beaucoup le prendre, car il m'intéresse vraiment Very Happy

    I love you
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Matthew Shepard
Broken soul Ω Searching for you ∞ Searching for me

Valentin Matthew Shepard


♦ Lettres Envoyées : 466
♦ Crédit : By Angelys
♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 24 ans
♦ Nouvelle vie:

+ Blandine & McCarter ¤ A Brand New Family + Vide
MessageSujet: Re: + Blandine & McCarter ¤ A Brand New Family + + Blandine & McCarter ¤ A Brand New Family + EmptyVen 12 Nov - 19:34

Alors oui, Blandine est malheureusement toujours libre ^^'

Après je vais être honnête : la place va être difficile à prendre. Pourquoi : deux personnes sont déjà passées avant toi et ont toutes deux abandonné avant d'écrire un seul post. Je suis un peu blasée et désespérée, tu vois ? ^^'

Donc si tu veux la prendre, c'est clair, je serais super ravie ! mais un peu sceptique en même temps.

Voilà, tu sais à quoi t'attendre Smile (j'espère ne pas t'avoir fait peur pour autant Embarassed je veux juste m'assurer que tu es motivé/e)

(eh, et puis c'est quoi ce smiley sanglant, là ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
RAINBOW
Invité

Anonymous



+ Blandine & McCarter ¤ A Brand New Family + Vide
MessageSujet: Re: + Blandine & McCarter ¤ A Brand New Family + + Blandine & McCarter ¤ A Brand New Family + EmptySam 13 Nov - 10:46

    Ah oui, je comprends tout à fait, moi aussi ça me saoule quand les gens prennent un scénario et partent au bout de deux jours ><
    Sa fait un moment que je cherche à m'inscrire sur ce forum, et je trouve enfin un scénario qui me plaît (l)
    Mais no soucy, je suis pas comme ça, je vais pas lâcher le perso x)
    so je crée Blandine dès ce soir (t'as vu la classe, mélange d'anglais et de français *w*)

    (et en ce qui concerne le smiley sanglant, c'est... comment dire... une façon de m'imposer tu vois ? x) (ouah qu'est-ce que je fais peur))

    je sens que tu vas vite être lassé de moi dis donc XD m'enfin bref, à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Matthew Shepard
Broken soul Ω Searching for you ∞ Searching for me

Valentin Matthew Shepard


♦ Lettres Envoyées : 466
♦ Crédit : By Angelys
♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 24 ans
♦ Nouvelle vie:

+ Blandine & McCarter ¤ A Brand New Family + Vide
MessageSujet: Re: + Blandine & McCarter ¤ A Brand New Family + + Blandine & McCarter ¤ A Brand New Family + EmptySam 13 Nov - 11:40

Cool Very Happy J'ai hâte de voir ça

Oh t'inquiète, on risque plutôt de se saouler mutuellement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



+ Blandine & McCarter ¤ A Brand New Family + Vide
MessageSujet: Re: + Blandine & McCarter ¤ A Brand New Family + + Blandine & McCarter ¤ A Brand New Family + EmptySam 13 Nov - 19:05

    I'm here + Blandine & McCarter ¤ A Brand New Family + 681691
Revenir en haut Aller en bas
PANDA.
Invité

Anonymous



+ Blandine & McCarter ¤ A Brand New Family + Vide
MessageSujet: Re: + Blandine & McCarter ¤ A Brand New Family + + Blandine & McCarter ¤ A Brand New Family + EmptyMar 3 Mai - 22:27

Hey hey \o/
Bon, à ce que j'ai vu, le personnage de Blandine serait maudit ? T'inquiète pas, j'vais la libérer de sa malédiction u_u Il m'intéresse pas mal, tout comme le forum d'ailleurs *w*
So, je me demandais, est-ce que ça pose problème si je prends Mélanie Laurent en avatar, plutôt qu'une des trois proposées ? Elles ne m'inspirent pas vraiment, hormis peut-être Avril Lavigne mais j'ai tellement joué avec elle que je commence à ne plus pouvoir voir sa tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

+ Blandine & McCarter ¤ A Brand New Family + Vide
MessageSujet: Re: + Blandine & McCarter ¤ A Brand New Family + + Blandine & McCarter ¤ A Brand New Family + EmptyMer 4 Mai - 9:25

Bonjour !

Valentin est parti en vacances pour deux semaines alors je me permets de répondre à sa place Smile
Une personne s'est inscrite sous Blandine et est en train de faire sa fiche. Je pense que tu devrais plus te tourner vers un autre scénario ou prédéfini. Ou un personnage inventé si tu préfères !
En tout cas merci de t'intéresser au forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
PANDA.
Invité

Anonymous



+ Blandine & McCarter ¤ A Brand New Family + Vide
MessageSujet: Re: + Blandine & McCarter ¤ A Brand New Family + + Blandine & McCarter ¤ A Brand New Family + EmptyMer 4 Mai - 14:51

Ho, d'accord... C'est pas grave dans ce cas n_n Merci Charlotte, je pense plutôt me tourner vers un perso inventé dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




+ Blandine & McCarter ¤ A Brand New Family + Vide
MessageSujet: Re: + Blandine & McCarter ¤ A Brand New Family + + Blandine & McCarter ¤ A Brand New Family + Empty

Revenir en haut Aller en bas

+ Blandine & McCarter ¤ A Brand New Family +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: Secondly, there are presentations. :: Les Postes Vacants et scénarios :: scénarios des membres-