THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Souviens toi de moi ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Souviens toi de moi || Vide
MessageSujet: Souviens toi de moi || Souviens toi de moi || EmptyDim 27 Déc - 23:21

Souviens toi de Moi
Jason & Lokhyan

      Courir. Encore et encore, pour oublier. Pour tout oublier et ne plus rien sentir. Courir pour chasser, pour tuer, pour dévorer. Courir après n'importe quoi,n'importe qui, après le vent, après l'homme, après personne. Courir simplement.
      Les pas de Lokhyan Dewitt frôlaient le sol, caressant à peine la poudreuse dispersée sur le sol. Les pieds nus, habillée de tissus légers, il ne ressentait nia la douleur ni le froid de l'hiver. Rien ne le touchait en tant que vampire. Rien. S'il avait pu, même durant quelques secondes, sentir de nouveau les branches griffées ses pies diaphanes, abimés sa peau de marbre, il en aurait été heureux. Pour certains vampires, ne connaitre que la soif et la démence étaient une sacré chance, pour Lokhyan, s'était différent. Plus les jours avançaient et plus il aurait souhaité n'être qu'un simple petit humain, essayant de se protéger du spirit ou des éternels. Cela aurait été plus simple que de devoir choisir entre reprendre les rênes du monde vampirique ou devenir la risée de tous. Il y a quelques années de cela, le choix aurait été rapide, mais maintenant, s'était différent. Il était différent. Plus violent, plus puissant, plus sauvage. Il était conscient que si un jour sa rage explosait, il pourrait mener ses troupes dans un guet-apens, aveuglé par la haine. Que faire alors? Disparaitre de nouveau, laisser derrière lui toute sa vie, la femme qu'il aimait, et ses fidèles soldats?
      D'un geste brusque, Lokhyan arracha une branche, pour la lancer sur une biche a quelques mètres devant lui. Celle-ci s'affaissa en quelques secondes, le corps disloqué, les membres brisés. Le bellâtre s'avança d'un pas rapide, ramassa la longue branche, pour la déposer à terre. Se baissant sur le corps de l'animal, il caressa doucement son cou, y cherchant la jugulaire. Cela faisait des années qu'il n'avait pas bu du sang non humain. Mais qu'importe, peut être cela le rendrait moins violent, moins puissant, moins sauvage. Plantant ses crocs dans la fourrure claire, il eut du mal à avaler le liquide insipide, mais se força à en prendre quelques gorgées. Il devait le faire, pour les autres. Pour elle.
      Relevant la tête, une flagrance qui ne lui était pas inconnue, venait d'apparaitre dans la forêt. Une odeur de bois, et de fruits séchés....Il n'arrivait pas à se souvenir où il avait humé cette effluve si douce.... Abandonnant le corps de l'animal, et son hémoglobine in buvable, il se releva rapidement, laissant son regarder vagabonder entre les banches des arbres, cherchant des yeux l'humain qui avançait...


Dernière édition par Lokhyan Raphaël Dewitt le Dim 6 Juin - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Jason R. Lockaway

Jason R. Lockaway


♦ Lettres Envoyées : 125
♦ Crédit : ?

Souviens toi de moi || Vide
MessageSujet: Re: Souviens toi de moi || Souviens toi de moi || EmptyDim 6 Juin - 16:48

La forêt. Je n'y allais décidément pas très souvent. Je ne comprenais jamais vraiment comment je finissais par y arriver, marchant sur un chemin que j'inventais comme je le pouvais. Aujourd'hui, mes pas soulevaient chacun un petit nuage de poussière, sous le temps gris qui avait envahit le ciel de la ville.
Mais ce petit contretemps n'arrêtait pas ma course sur les sentiers de terre. Courir de temps en temps me changeait les idées. Avec tout ce qui avait put se passer. Avec la dernière soirée que j'avais passé. Avec elle.
Que je n'avais pas revu depuis tellement de temps. Cela me semblait une éternité.
Expirant, je me rappelais chacun des détails qui pouvaient la représenter. Les vêtements qu'elle portait, sa voix, la couleur de ses yeux...
Tout ce qui se liait à cette soirée si récente.
Mais tel que j'étais, je me connaissais assez pour savoir que bientôt, j'espérais remettre ce temps là de côté pour me concentrer sur des choses plus sérieuses, comme tout ce qui pouvait me renseigner sur ce Spirit, et rester sur mes gardes en cas de toutes agressions quelconques auxquelles je ne m'attendrai pas.
Ce pourquoi je demeurai très souvent sur mes gardes. Je trouvai qu'en ce temps, la sûreté était un mot qui n'avait plus réellement de sens.

Que de pensées dans ce coureur que j'étais. Le tee-shirt tâché de transpiration, le jogging suivant chacun de mes mouvements de jambes, mes baskets s'abattant sur le sol en rythme, je respirai en cadence, tentant de chasser un point de côté qui me prenait depuis quelques minutes. Je grimaçai un peu, ralentissant la cadence.
Revenir en haut Aller en bas

Souviens toi de moi ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: Out of London :: LA FORÊT-