AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fiche descriptive de Voodoo Child

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

avatar


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Fiche descriptive de Voodoo Child Lun 30 Nov - 21:13





    "Il est plus facile de croire aux mensonges que d'affronter la vérité. Et lorsque cette vérité devient le reflet de nos peurs les plus profondes, on ne peut que s'y accommoder. Ce monde de démons n'est alors plus celui des étrangers mais le nôtre..."


Depuis que les êtres surnaturels ont fait leur "Coming Out" et qu'ils ont pignon sur rue, la vie s'est réorganisée à la Nouvelle Orléans et dans toute la Louisiane. Mais ici, terre de vieilles superstitions, il règne une atmosphère propice à l'ascension du mal. Alors comme diraient les anciens de la région : "Bienvenue à Voodoo Child".

    La Révélation dans les années 2010 a quelque peu bouleversé l'ordre des choses. En effet, mis à part la révélation d'une population magique, il a eu de nombreuses répercutions sur les habitudes de vie de la population.
    Oubliée l'ère de la technologie moderne et de la science à outrance, le surnaturel revient en force et avec lui son lot de superstitions, de vieilles croyances et de coutumes. Il est aujourd'hui plus probable de se rendre chez un sorcier Wiccan guérisseur que d'aller consulter son médecin généraliste en cas de maladies avérées, ou de faire appel à un Réanimateur pour gérer ses problèmes de successions plutôt qu'à un notaire.

    Nombreux sont les Normes qui détestent les Outres et qui en ont peur.
    Ils restent néanmoins des humains, que le monde magique fascine.



LA POPULATION

Depuis la nuit des temps, il existe un grand nombre de races sur terre, mais depuis le début du siècle, elles sont devenues légitimes et ont pignon sur rue. Aussi, vous pourrez rencontrer toutes sortes de créatures comme :



[



Chaque race est gouvernée par une entité qui tient le rôle de chef, et dont l'appellation diffère d'une caste à l'autre. Cependant, malgré les disparités à l'intérieur même des races, tous s'accordent à obéir à ce "chef". Outre ces entités, plusieurs structures, administratives ou privées, légales ou criminelles, ont fait leur toile à la Nouvelle Orléans.
Entre le BIAS, le Bureau en charge de résoudre les affaires dites "surnaturelles", l'Eglise Eternalis, vrai ou fausse section dirigée par les Vamps afin d'aliéner les Normes, la TPH, Front de libération des Humains contre la Vermine Surnaturelle, ou encore la LEDO, Association qui défend les droits des Outres, les habitants, qu'ils soient "normaux", ou dirons-nous "anormaux", ont à suivre le cours de leur existence sans entrave...

Reste à savoir qui, des Normes ou des Outres, sont Normaux.


http://voodoo-child.darkbb.com

VOODOO CHILD







    ~† I had hoped you'd see my face. And that you'd be reminded. That for me it isn't over. Don't forget me. I beg. †~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-showing-night.com/forum.htm
voodoo c
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Fiche descriptive de Voodoo Child Dim 31 Jan - 12:31

Bonjour à tous et à toutes ...Quelques News de la Nouvelle Orléans !!
N'hésitez pas à venir nous donner les vôtres de temps en temps ...






▪️ L'écorcheur du bayou.
Extrait du rapport d'autopsie N° 1254 XD 03 : Le 27 décembre 2046, découverte d'un nouveau corps susceptible d'être une nouvelle victime de l'Ecorcheur du Bayou. L'autopsie a commencé à 11 h00 ce 23 décembre 2046. Présent à l'autopsie: technicien de l'ID, John Grubb, de l'Office du Sheriff. En début d'examen, la morte est nue (les vêtements de la victi...

▪️ Le sang contaminé.
Il n'aura pas fallu longtemps pour que les premières manifestations du sang contaminé soient visibles. En effet, les rues de la ville ont été témoin de scènes étranges dont la source semble bien être ce sang contaminé.Samedi c'est un vodoun qui nu a demandé l’intervention des policiers. L’homme dans la soixantaine avancée a été vu notamm...


Le scénario de l'écorcheur prend une étrange tournure. A la lecture du rapport d'autopsie de la dernière victime tout le monde s'interroge quant à la nature du meurtrier. Celui ci céderait-il à la panique au point de faire quelques erreurs ? Quand au sang contaminé, il semblerait qu'il commence à faire parler de lui et ce même en haut lieu où il pourrait faire de nouvelles victimes.


Changement de design :
Pour cette nouvelle année 2047, Voodoo child change d'écrin et laisse ses couleurs automnales pour des nuances bleutées. Ce changement d'ambiance, s'inscrit dans l'évolution prévue pour cette nouvelle année et pour les scénarios et autres surprises à venir.
En voici un petit aperçu :




Administration pure :

Voodoo Child c'est 70 affreux qui pour le moment ont posté 7051 messages. C'est aussi une moyenne de 20 membres connectés par 24 heures pour notre plus grande joie !!!!

Voodoo Child ou La ville aux mille visages

Oserez vous y vivre ?


Revenir en haut Aller en bas
voodoo c
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Fiche descriptive de Voodoo Child Sam 27 Fév - 15:01


Bonjour à tous et à toutes,
Il est temps de vous donner quelques nouvelles du forum et des affreux jojos qui le peuplent et l'animent.

Du côté des scénarii en cours
Les journaux n'arrêtent pas d'en parler, un nouveau meurtre vient d'avoir lieu


Je m'appelle Marks...Denis Marks, je suis un Wiccan. Je ne connais la Nouvelle Orléans que depuis 3 jours, en effet je suis Français et c'est pour essayer de filer un coup de main au BIAS sur l'affaire de l'écorcheur que je suis venu jusqu'ici. Le BIAS n'a pas pour habitude de faire venir des wiccans outre atlantique pour leurs affaires. Mais je suis un spécialiste comme ils aiment à dire. L'histoire des Wiccans voilà mon domaine de prédilection.
Depuis que l'écorcheur du Bayou fait parler de lui, de nombreuses hypothèses circulent dont la plupart mettent en cause les wiccans et de vieilles coutumes autour des Métamorphes. Et je suis ici, pour déterminer si ces pratiques ancestrales ont de nouveau cours dans le Bayou.
72 heures que j'épluche les dossiers, les photos essayant de trouver un indice corroborant une thèse quelle soit proche des wiccans ou au contraire éloignée. 72 heures et voilà que la réalité prend une longueur d'avance et que le crime se reproduit.

Dimanche 7 février 2047, 8h du matin ...Quartier Saint Louis.
Le meurtre avait eu lieu cette fois ci en pleine ville dans un vieil immeuble du quartier Saint Louis tout près de la cathédrale du même nom. Lorsque j'arrivais devant la porte d'entrée, un agent du BIAS vérifia mes papiers d'identité et me fit signe d'entrer, un air grave sur le visage. A l'intérieur tout était calme, seul le ronronnement de l'air conditionné troublait le silence. Étrange, il ne faisait pourtant pas chaud en cette saison...Je pénétrais dans le salon et examinais la pièce : Le salon et la cuisine formait un L. Un livre de cuisine gisait sur un plan de travail carrelé ouvert sur une photo de cookies au chocolat...
Un inspecteur me désigna alors une porte qui devait être sans doute la chambre et m'indiqua une boite blanche où des gants en latex étaient à disposition. J'en attrapais deux et les enfilais maladroitement: j'avais horreur de ces machins ! Prenant mon courage à deux mains, j'entrais enfin dans ce que j'appellerais plus tard l'Antre du mal.
La chambre était baignée dans une lumière tamisée qui n'enlevait rien à l'atrocité de ce que j'allais découvrir. Dans le fond de la pièce se dressait le lit où un ballot de drap blanc imbibé de sang gisait. Des filets de liquide sombre gouttaient sur le plancher. Un photographe prenait cliché sur cliché. Mon cœur se serra, je n'avais pas envie de découvrir ce qu'il prenait en photo. J'étais pourtant venu pour cela, et je pris une profonde inspiration. Grosse erreur. Une odeur acre me prit aussitôt à la gorge et je luttais pour ne pas prendre mes jambes à mon cou. Rien ne m'obligeait à le faire, je n'étais qu'un historien Wiccan, pas un profiler ou autre agent du BIAS.
Pourtant je devais savoir...Bon sang un wiccan ne pouvait faire cela !!! Nous respections la vie...Du moins lorsque l'on était du bon côté de la magie.
J'avançais alors prenant de petites inspirations superficielles et ravalant la bile qui envahissait ma bouche. La panique me noua l'estomac et enfin je l'aperçus.
Au début je ne vis que du sang et des morceaux de chair. Puis j'aperçus une main aux doigts repliés tels des pétales de fleurs sur ce qui devait être une écaille. Un poisson, cette métamorphe était donc peut être un poisson ??
Le meurtre ne devait remonter qu'à quelques heures tout au plus, le sang était encore bien trop frais pour qu'il en soit autrement. Un inspecteur jugea utile de me préciser sans que j'eus à regarder d'avantage le cadavre, que l'écorchement n'avait pas été total. En effet, le travail n'avait pas, selon ses propres mots, été fignolé comme à l'accoutumé. Soit le meurtrier commençait réellement à perdre les pédales ( bon sang c'était un malade !) ou bien il avait été interrompu. La fenêtre de la chambre donnait sur une rue animée, très animée la nuit et cela semblait tout à fait possible en effet. Peut être aurions nous même des témoignages !!!
En évitant le corps à vif étendu sur le lit, j'inspectais les lieux à la recherche d'indices particuliers.
C'est alors que je l'aperçus sur le plancher blanchi par le temps...Léger et imperceptible pour celui qui ne cherche pas ce genre de détail. Un cercle de sel ou du moins ce qu'il en restait, entourait le lit... Je fis signe au photographe de reculer, ce qu'il fit en grimaçant...Putain de merde !!!! Personne n'avait fais gaffe à ce qu'il pouvait y avoir par terre !!!
Je me baissais lentement et demandais à un agent de la police scientifique de recueillir un peu de la poudre dans une éprouvette...Du sel ! je n'en revenais toujours pas ...

Les enquêteurs du BIAS et autres intervenants sur cette enquête sont invités à se rendre sur les lieux du crime pour un RP autour de celle ci.
Un indice capital pourrait bien vous sauter au visage (enfin façon de parler hein !).
Ce sujet fait partie d'une dérogation, vous pouvez donc y participer sans problème !


D'autre part, un appel à témoins a été lançé. En effet, peut être étiez vous dans cette ruelle cette nuit là, peut être avez vu , entendu quelque chose ? Nos membres peuvent donc se rendre
et contribuer à ce que l'enquête avance.


Date anniversaire


Il y a 37 ans :

Citation :

La Révélation :

10 février 2010 : à 20h, heure de Paris, Archibald Campbell, styliste de mode de son métier et Vampire de nature, agit sans l'accord complet du Conseil des Maîtres et frappe un grand coup. Usant de ses pouvoirs, il manipule le personnel de France Télévisions pour donner une interview en prime time. Ses révélations sur l'existence de créatures surnaturelles sont d'abord accueillies avec hilarité ; puis, poussés par l'exemple, d'autres Vamps se révèlent, puis d'autres Races d'Outres. Bientôt, même ceux qui s'opposaient au mouvement se voient forcés de suivre.

Du 11 au 20 février 2010 : la "Semaine Noire". Les Normes réagissent à travers le monde, souvent avec beaucoup de violence. Des émeutes éclatent dans chaque ville, des lynchages ont lieu, des bûchers sont parfois élevés. De nombreux Normes et Outres perdent la vie dans l'agitation. Les forces de l'ordre se voient parfois forcées d'agir d'elles-mêmes, car beaucoup de gouvernements sont indécis sur la marche à suivre. Le Vatican, pris dans la précipitation du mouvement, condamne les Outres dans leur ensemble mais invite au calme ; les communautés religieuses sont parmi les plus virulentes dans leurs réactions.

21 février 2010 : Ban Ki-Moon, Secrétaire Général de l'ONU, adresse un discours à la communauté internationale, après un vote effectué par l'organisation.
La décision est prise de traiter les Outres comme des êtres humains dans le cadre des droits de l'homme, et chaque nation est encouragée à les préserver des exactions. La décision des droits précis à leur accorder est laissée à chaque pays, à condition qu'il n'y ait pas violation de la décision de l'ONU.

Et oui il y a 37 ans, la vie des outres et des normes changeait ! . Et vous où étiez vous ? devant la télé ? Dans votre voiture écoutant la bande FM ? Vous n'étiez au courant de rien avant d'apercevoir la une du journal chez le libraire du coin ? C'est un tiers qui vous a appris la nouvelle ? ....Venez raconter ici, comment vous avez vécu ce grand moment... La peur de l'inconnu, l'angoisse de vivre à côté d'être surnaturels, la joie peut être de vivre enfin à découvert...A vos claviers !

Administration pure :

Nomination de Jérémy Shawn au rang de modérateur ! Nous lui souhaitons la bienvenue et lui accordons notre confiance ! Gageons qu'il ne chômera pas trop avec nos 78 terreurs qui ont déjà posté 7538 messages.

Voodoo Child ou La ville des douces horreurs

Oserez vous y faire un tour ?


Revenir en haut Aller en bas
Voodoo C
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Fiche descriptive de Voodoo Child Dim 3 Avr - 16:30




If we took a holiday
Took some time to celebrate
Just one day out of life


Les beaux jours arrivent avec eux, l'envie de changer d'horizons et pourquoi pas d'oublier pour quelques temps sa condition ...

  • Envie de passer quelques heures au soleil sans quitter la Nouvelle Orléans ?


Rendez vous à :

Sous un plafond azuré de plus de 8 mètres de haut, une plage artificielle au sable d'un blanc immaculé s'étale sur plus de 3 kilomètres de long.
A environ 800 mètres de ce qui se veut une côte, de larges écrans diffusent en continue des images vidéos en temps réel, recréant l'illusion d'un été sous le soleil de la Californie.
Parfum, chaleur, et brise légère apportent à cet étrange tableau les dernières touches d'une réalité créée de toute pièce, qui accueille toutes les races de la Nouvelle Orléans.

Quoi de plus étonnant que de croiser sous un soleil de plomb, des vampires badigeonnés d'auto-bronzant, déambulant en bikini sous le regard de métamorphes pataugeant avec délices dans une eau translucide où des poissons tropicaux évoluent sans inquiétude ?



  • Envie de vous éloigner pour quelques jours ?


Rendez vous sur :

A quelques heures de bateau des côtes, cette petite île entourée de falaises et jusque là abandonnée, a été entièrement réaménagée pour accueillir des touristes de toutes parts.
Après 3 heures de traversée, vous arriverez sur une jetée de bois où un escalier vertigineux vous conduira sur l'île à proprement parlé. Là, il vous sera attribué un bungalow où un confort minimum vous sera assuré.

Vivez pour quelques semaines, une aventure hors du commun au cœur, d'un décor paradisiaque... A quelques détails près.




Bonnes vacances sur Voodoo Child !!!


Revenir en haut Aller en bas
Voodoo C
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Fiche descriptive de Voodoo Child Mar 26 Juil - 8:22

Bonjour amis partenaires !!!!

Quelques nouvelles fraîches !



Il se passe toujours quelque chose à la Nouvelle Orléans

Edition du 26 Juillet 2048

Nouveautés ouvertes aux non inscrits et ami de passage:

    Les touristes débarquent à la Nouvelle Orléans !
    Nous vous proposons cet été la possibilité d'incarner un personnage éphémère, venant séjourner au maximum 3 mois (entre juin et fin août) à la Nouvelle Orléans, pour passer d'agréables et surnaturelles vacances.
    Alors Ami Visiteur, que dirais tu de venir jouer un peu avec nous ? Inspiré d'un ancien partenaire qui avait tenté l'expérience il y a deux ans, Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer l'ouverture des comptes touristes aux non inscrits (Petit test 10 lignes demandé)...
    Pour plus d'explications cliquez


Nouveau Lieu:

    Le Wild bar ouvre ses portes !
    Il y a 7 mois, le Minight Bar était la proie des flammes après un attentat.
    Aujourd'hui l'établissement racheté à une vente aux enchères, ré ouvre ses portes sous le nom évocateur de Wild Bar. Celui ci semble plus ou moins réservé aux métamorphes et ce même si cela n'est pas explicitement spécifié sur sa vitrine. Aussi nous déconseillons à toutes personnes ne faisant pas partie de cette communauté de s'y aventurer sans y avoir été invité !
    Le bar, ressemble à un pub tel qu'on en voit un peu partout aux états unis. Le décor librement inspiré de légendes amérindiennes, est chaleureux et accueillant. Des billards sont à la disposition des clients dans une arrière salle, juste derrière la scène où des groupes viennent jouer régulièrement.
    Pour cette soirée d'inauguration c'est Neliana Paillet qui régalera vos oreilles qu'elles soient longues, pointues ou invisibles...

    Bonne soirée à tous !
    Accéder à la soirée et découvrir l'invitation



Ca bouge dans toutes les races
    ▪ Chez les normes.
    ♦ Mort Heureuse et scandaleuse du Maire !
    C'est dans son bureau que le Maire de la ville a été retrouvé suffocant les mains prises dans la chevelure flamboyante en désordre d'une prostituée. Miss Chatoyante comme on l'a surnomme était selon les proches du maire, une habituée du petit salon privé du maire. Hier après midi, ce sont..

    ♦ Chez les Vamps
    Deux membres du Conseil des anciens ont débarqué à la NO, pour rendre un simulacre de justice concernant l'affaire du sang contaminé et entendre le maïtre de la ville qui a caché son état durant cette affaire. Contre toute attente, Mina vient d'être relevé de ses fonctions au bénéfice de Tristan de Vermandois. C'est la première fois dans l'histoire vampirique qu'un tel phénomène se produit. En effet, il est coutume selon les vieilles lois vamps, qu'un maître n'accède à ce rôle qu'après avoir tué celui en place. La plupart des vampires de la ville se disent affectés par ce départ mais font confiance à celui que Mina a désigné pour la remplacer.

    ♦ Chez les Wiccans
    La piste Wiccane exploitée dans l'affaire des disparitions de femmes enceintes métamorphes
    Un éminent chercheur aux affaires surnaturelles vient de dévoiler que certains rituels Wiccans ancestraux feraient appel à l'utilisation de fœtus métamorphes. Si cette piste peu probable puisqu'aucun corps n'a été découverts, reste vague, le doute persiste et pointe du doigt la communauté wiccane en révélant de sombres activités jusque là inconnues.

    Incendie meurtrier sur le port de la NO
    Une enquête est en cours afin de déterminer l'origine de l'incendie qui a presque entièrement détruit un entrepôt des docks de la Nouvelle Orléans. La police soupçonne fortement un attentat criminel, connaissant les lieux comme fréquentés par des trafiquants, peut-être même par les hautes sphères de la Mafia ~W~. Les victimes sont en cours d'identification, mais toutes celles qui ont été reconnues par les familles sont issues de milieu wiccan...
    Il semblerait que la marraine elle même fasse partie des victimes. la successions serait d'ailleurs déjà assurée si l'on en croit certaines sources.

    ♦ Chez les Métamorphes
    Un Nouveau Sachem !
    Antufa grand sachem de tous les métamorphes vient de mettre au monde un enfant dont l'animal totem reste pour le moment inconnu...
    Ce nouveau rôle empiète et affaiblit sa position sans qu'elle n'en soit véritablement affectée, mais par delà ce qui reste palpable aux regards des humains et de toutes autres formes de vie, les esprits se sont réveillés et réclament un nouveau sachem. La cérémonie vient d'avoir lieu...

    Une meute, un gang et un repaire
    Une meute à la Nouvelle Orléans
    La Nouvelle Orléans n'avait jusque là aucune meute, mais en 2048, les Werewolwes font leur apparition et demandèrent au Sachem l'autorisation de s'installer en ville. Voici leur histoire, leurs règles et leur hiérarchie...



Administration pure :
    ♦ Conformément à la charte ForumActif nous avons édité une partie de notre règlement général (Mention en rouge) notamment pour bien préciser certains points concernant les sujets dits sensibles.

    ♦ Un recensement de rentrée est prévu début septembre ainsi qu'un grand ménage et qu'une restructuration de certaines parties du forum.


Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.

Oserez vous y séjourner ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche descriptive de Voodoo Child

Revenir en haut Aller en bas

Fiche descriptive de Voodoo Child

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: La Publicité & Les Partenariats :: les partenariats-