AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce qu'il s'est passé durant la bataille en Russie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

avatar


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Ce qu'il s'est passé durant la bataille en Russie. Ven 7 Aoû - 9:45

    Suite à la découverte du traitement contre l'envoutement du Spirit, le Ministère Russe a décidé de lancer une attaque sur la maison des Andropov et des Moscovitch. Énormément de sorciers s'y sont rendus pour attraper et ensuite tuer les éternels pour leur voler leur sang. La plupart des vampires de l'école Poudlard, et de la grande famille russe se sont battus corps et âmes pour survivre, et les sorciers de l'école et les Moscovitch ont essayé de protéger leurs amis. Mais finalement, les éternels ont perdus, et ont du disparaitre pour ne pas être décimés. Durant ce combat, les élèves furent blessés, certains même tués, et les ministères anglais et russes révélèrent au monde entier qu'il s'agissait d'une attaque de vampires et d'envoûtés, et non de simples sorciers. Il fallait mieux mentir que de se retrouver avec une révolution sur le dos.

    Yuliya Moscovtich se retrouva plâtrée durant quelques mois, s'étant retrouvée encastrée dans un mur, suite à un sortilège lancé par un sorcier russe.
    Alexey Andropov fut touché à de nombreuses reprises par des Avada Kedavra et fut sauvé in extrémis par d'autres vampires qui lui offrirent leur sang.
    Olympes Narishkin, elle, fut arrêtée et subit pendant quelques semaines le sortilège de torture, qui au fil du temps laissa de fines marques sur son corps.
    Imogen Lancaster fut poignardée pour avoir aidé un jeune vampire à s'échapper de la maison. Elle resta un mois dans le coma.
    Irina Andropov fut elle aussi arrêtée et fut affamée par le Ministère Russe. Son sang fut pompé durant des semaines, puis elle s'échappa.
    Faith Mercury possède à présent plusieurs cicatrices près des reins, et sur le ventre, suite à la réception du sort Diffindo. Elle souffre encore parfois de maux de ventre, bien qu'un sort réparateur l'ait soignée.
    Satine Blackhart fut arrêtée et emprisonnée pour avoir aidé son frère à s'échapper. Elle a subi plusieurs fois l'Endoloris pour essayer de lui soutirer un mot sur l'endroit où se trouvait son frère et faillit mourir. Elle a fini par pouvoir s'échapper.
    Mickey Rajiv a été brûlé au visage suite à un sort, à la tempe gauche et possède à présent une grosse cicatrice qui s'efface, peu à peu. La brûlure le fait encore beaucoup souffrir.
    Ricochet Archibald eut de nombreuses blessures à cause du sort Sectusempra. Il fut ensuite emprisonné puis fut envouté par un gardien de la prison. Il put s'échapper grâce à sa nouvelle condition de Spirit.
    Sunshine Oulianov fut emprisonnée pour avoir tué un sorcier. Elle reçut l'Endoloris à son tour, puis sombra pendant un certain temps dans la folie. Elle réussit à s'échapper, grâce un autre prisonnier qui s'évadait, lui aussi.
    Kallista Moscovitch put s'échapper de la maison avant la bataille, mais fut attrapée et envoutée quelques semaines plus tard.
    Vitali Jorgensen fut attrapée par des envoutés durant la bataille, et le Spirit s'engouffra en lui alors que ses amis se trouvaient à quelques mètres de lui.
    Eethaniel Blackhart fut frappé en plein visage d'un Avada Kedavra, et perdit un oeil. Depuis il en porte un de remplacement mais a gardé une large cicatrice ainsi que l'infirmité.
    Lokhyan Dewitt reçut à de nombreuses reprises le sortilège de mort, puis à la fin du combat, disparu.





I can't escape this hell, so many times i've tried. But i'm still caged inside, I can't control myself
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-showing-night.com

Ce qu'il s'est passé durant la bataille en Russie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: Le Retourneur de temps :: Le Passé :: Russie (saison1)-