THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

6 Mois pour The Showing Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

6 Mois pour The Showing Night Vide
MessageSujet: 6 Mois pour The Showing Night 6 Mois pour The Showing Night EmptyVen 7 Aoû - 8:42

6 mois

(et si on pase la barre des 1an, je dois envoyer une bouteille de champ' à Charlotte (a))

Ouvert le 4 Mars, si je me souviens bien, The Showing Night a eut des hauts, ainsi que des bas. A de nombreuses reprises j'ai voulu tout arrêté, découragée par certaines choses, mais à chaque fois, grâce aux membres, grâce au reste du staff, grâce a vous quoi, j'ai su remonter la pente, et le forum aussi. Certains membres suivent ce forum depuis un bout de temps déjà, mais je crois être la seule qui vienne de la première version (en même temps c'est un peu normal Laughing ) Depuis Avril 2008, Light Meets Night, Awaiting Deliverance, The Show Must Go On, et maintenant The Showing Night vagabondent sur la toile, essayant de se faire une mini place dans le cyber espace 6 Mois pour The Showing Night 381904.
Le forum n'a jamais eu énormement de membres, et je crois même qu'il n'a jamais depassé la barre des 100 membres, mais qu'importe. Etre 20 personnes actives, qui rp, et qui s'entendent bien; c'est le principal. Je voulais donc vous remercier, vous tous, en tant qu'admin, pour avoir réussi à faire durer TSN. Je suis fière de pouvoir enfin fêté ce demi anniversaire, et tout ça c'est grâce à vous tous.

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com

6 Mois pour The Showing Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-