AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Skeleton Autopsy - shae -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
QUEEN ♣ she's a deluxe edition

avatar


♦ Lettres Envoyées : 780
♦ Crédit : THRILLING GLOW

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Skeleton Autopsy - shae - Mer 8 Juil - 18:14

    Mickey avait besoin de divertissement. La Russie était un très beau pays, il y avait beaucoup de choses à re-découvrir, à revoir et à goûter, cependant, au bout d'une semaine, il semblait avoir tout vu. Il s'ennuya rapidement, allant en cours quand il le fallait, et glandant quand il avait du temps libre. Le théâtre Bolchoï semblait être fermé pour de bon, et l'indien passait devant le tableau des annonces chaque matin, pour chercher si il y avait quelque chose d'organiser. Quelque chose d'intense, ou de beau, enfin, quelque chose qui pourrait lui changer les idées et lui montrer de nouvelles choses. En effet, il avait déjà fait un saut en Russie plus jeune et à présent, il connaissait au moins une rue sur deux de la capitale. Rester aussi longtemps dans ce pays, certes illuminé et impressionnant, l'ennuyait au plus haut point.

    Ce qu'il n'avait pourtant jamais vu, c'était les spectacles époustouflants donnés au théâtre Bolchoï. Lors de sa dernière escapade en Russie, une représentation au théâtre sortait de son budget, ce qu'il ne pouvait se permettre. Mickey regretta alors de ne pas avoir acheté de billet la fois précédente. Mais ce matin-là, en passant devant le tableau des annonces, il remarqua un nouveau papier. Tout brillant, tout beau, tout neuf. Et même de loin, on devinait que ce n'était pas une incitation à entrer dans un club ou à demander à garder des enfants. Non, la note était plus grande en taille et beaucoup moins terne. Joyeuse, brillante, et surtout, hypnotisante. Déjà, une grande masse d'élèves s'était formée devant, pour y lire ce qu'il y avait écrit. Mickey n'eut pas besoin de s'approcher car c'était écrit suffisamment gros pour qu'il puisse la déchiffrer de loin. Un spectacle ! Un spectacle donné au théâtre Bolchoï. Décidément, la vie du jeune homme devenait de plus en plus belle.

    Toute la journée, Mickey ne put se tenir correctement en cours. Il frémissait déjà à l'idée de voir une jolie danseuse classique sauter tel un oiseau majestueux, accompagné d'un autre homme qui lui, voltigerait tel un aigle royal délicat. L'indien, bien que l'idée de voir un ballet de danse classique n'excitait pas réellement, se trémoussait pas très discrètement sur sa chaise, car l'idée de voir quelque chose qui lui changerait les idées l'exaltait. Bref. La matinée passa avec une vitesse on ne peut plus lente. Les leçons d'Histoire de la Magie, de Sortilège et de Botanique l'intéressaient autant qu'une course d'escargots en plein soleil sur une dalle sèche et brulante en milieu d'été. Les heures semblaient tellement traîner que le topaze avait l'impression que le temps que le soir arrive, le magyar à pointe ne serait plus violent et les nymphes seraient laides comme des sirènes.

    Enfin le grand soir ! Mickey s'était soigneusement préparé, il pensait y aller avec Gemma et Agathe, et quelques autres amis, qu'il retrouva dans le hall au milieu du grand troupeau d'élèves qui s'étaient réunis pour partir tous ensemble voir le spectacle – surtout pour éviter de se perdre. Le jeune homme se fraya un chemin parmi la foule et retrouva sans mal ses camarades. Normal, Gemma possédait un parfum qui sentait exceptionnellement bon. Mickey et eux se dépêchèrent jusqu'au théâtre Bolchoï pour avoir les meilleures places. Ils s'installèrent sans trop de mal, dans un des balcons, quand le topaze eut une envie pressante. Il prit – dignement – congé auprès de ses acolytes en leur promettant de revenir vite – et en leur conseillant surtout de ne pas faire de bêtises sans lui, sinon, ça n'aurait aucun sens.

    Il se promenait dans les couloirs, découvrant les lieux. Il hésitait à demander à un passant où se trouvaient les toilettes, et en profitait pour observer quelques tableaux peints avec grâce. Mickey ne faisait pas attention à ceux qui traversaient le couloir, ni à la personne qui s'arrêta juste derrière lui. Il était absorbé par un tableau, où se trouvaient des créatures étranges près d'une clairière quand...

    Je suis paralysé. Oh my god, c'est pas juste, fallait vraiment que ça tombe sur moi !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Skeleton Autopsy - shae -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: Le Retourneur de temps :: Le Passé :: Russie (saison1)-