AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ces souvenirs que vous préféreriez oublier [pv mickey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Ces souvenirs que vous préféreriez oublier [pv mickey] Mer 8 Juil - 14:23


C'est le destin, je crois.


  • Je n'avais rien à faire et la moitié des élèves qui venaient au manoir était partis, tandis que l'autre moitié, je n'avais pas envie de la rencontrer... Donc, je pris ma veste mauve et mis mes souliers, puis attrapai mon sac et quittai la résidence. Je ne savais pas trop où aller et quoi aller faire mais je me mis à marcher vers la place rouge. J'arrivai un petit moment plus tard, dans ce bel endroit rectangulaire envahie par les centaines de touristes. Je continuai de m'y balader un peu puis décidai d'entrer dans le goum.
    Le goum était un très grand centre commercial, l'un des plus grands dans les environs, et on pouvait y trouver à peu près n'importe quoi. Je marchais sans vraiment avoir une direction en tête, regardant les passant, les enfants heureux avec leur famille qui ne se doutaient pas à quel point ils étaient chanceux.
    Puis je décidai d'aller rendre visite et de bavarder avec quelqu'un. Donc lorsque je passai devant le bar, j'y rentrai et allai m'asseoir près du barman. Il était vieux, et cela faisait un petit bout que je le connaissais. L'endroit était vide, sûrement trop tôt pour ceux qui aimaient se saouler... Lorsqu'il me vit arriver, il me salua et je fis de même. Puis il me demanda si ça allait, parce que j'avais l'habitude d'aller le voir lorsque je n'allais pas bien, lorsque j'avais une ''rechute'' comme j'appelle. Puis un garçon entra, je ne l'avais jamais vu avant, puis je regardai à nouveau le barman et lui répondis que ça allait. Je lui expliquai que je n'avais rien à faire car mes amis étaient occupés donc je m'étais promenée et je m'étais emmenée ici sans trop le savoir.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
QUEEN ♣ she's a deluxe edition

avatar


♦ Lettres Envoyées : 780
♦ Crédit : THRILLING GLOW

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Ces souvenirs que vous préféreriez oublier [pv mickey] Mer 8 Juil - 19:27

    Mickey était arrivé en Russie depuis quelques jours, découvrant avec une grande attention les Andropov et les Moscovitch. Les Andropov adoptaient une attitude plutôt hostile envers leurs hôtes, hormis Vasilia. Était-ce normal ? Les Moscovitch optaient pour un comportement un peu plus accueillant et joyeux. Le jeune homme, cependant, tentait plus de s'approcher des vampires. Leur aura magique l'incitait à les épier – bien qu'il savait que les vampires sentaient son odeur à des kilomètres, comme des requins – et à les comprendre surtout. Qu'est-ce qui rendait leur famille aussi unie et fermée ? Comment se faisait-il que Vasilia était totalement différente des autres vampires du clan Andropov ? D'ailleurs, une vieille ennemie, Irina, se trouvait parmi eux. Une histoire qui avait mal tourné, comme d'habitude.

    Mickey vêtit une chemise et un jean puis sortit. Il savait qu'il n'aurait pas besoin de plus pour l'instant. Il devait se calmer les esprits, surtout en face d'Irina qui hantait les rêves depuis qu'il avait accosté à Moscou. Comment se faisait-il que cette... Que cette ogresse soit accompagnée d'une famille noble comme les Moscovitch ? Il ne comprenait pas, cette femme était sournoise et mauvaise, cohabiter avec les Andropov serait une tâche tellement compliquée que... Enfin. Il fallait qu'il boive une petite pinte de Bièraubeurre, cependant, avant cela, il fallait qu'il goûte le fameux whisky pur feu et surtout pur russe. La célèbre boisson ne méritait pas d'être ratée, car lors de son dernier voyage en Russie, Mickey, trop jeune encore, n'avait pas eu l'occasion d'en savourer au moins une goûte. Mais à présent, il avait la majorité, ce qui lui permettait de faire (presque) tout.

    Il traversa rapidement la place rouge, sans prendre le temps d'observer le paysage, il se les gelait trop. Il se dirigea directement au goum, où se trouverait certainement un bar – celui qu'il avait visité quelques années plus tôt pour y boire une simple Bièraubeurre, et surtout y découvrir une charmante jeune femme qu'il n'eut jamais aperçu, seulement entendu. Il espérait secrètement qu'elle y serait, ce jour aussi, par pur miracle. Mickey entra rapidement dans le bar, où cette fois-ci, la lumière semblait être stable. Il y vit peu de gens. C'était certainement normal. Ils viendraient tous ce soir pour venir voir le dernier match de foot à la télé, en compagnie d'un bon vin chaud.

    Mickey s'installa, à côté d'une jeune femme qui bavardait avec le barman. Il patienta tranquillement, se demandant où est-ce qu'il avait déjà entendu la jeune femme. Il cherchait, cherchait encore et encore, cependant, ne trouvait pas. Le indien faisait semblant de réfléchir à ce qu'il commenderait, pour écouter encore un peu la voix de la demoiselle quand...

      Je... Je vous connais ! Vous... Vous êtes la fille qui était avec moi lors de la coupure d'éléctricité...


    Il eut alors l'impression d'avoir parlé un peu trop vite...





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Ces souvenirs que vous préféreriez oublier [pv mickey] Ven 17 Juil - 14:03

Je me retournai pour voir le garçon, il portait une chemise et un jean, il était seul. Celui-ci vint s'installer à côté de moi puis patienta. Il ne disait rien, donc je continuai de parler avec le barman. Par contre, lorsqu'il vit que le jeune homme ne savait pas quoi prendre encore, il dû aller faire quelque chose à l'arrière et partit pour une dizaine de minutes. Tout était devenu silence à présent, je fixais des choses, sans jamais m'arrêter sur une plus de trente secondes, puis je regardai le garçon. Il semblait réfléchir ntensément, à je ne sais trop quoi. C'était surement pour cette raison qu'il était venu ici, à cette heure. C'était tellement vide qu'on pouvait s'entendre penser!

Puis, un de ses cauchemars se réalisa... Le jeune homme lui dit qu'il la connaissait, qu'elle était la fille avec qui il était lors de la coupure d'électricité. Je me levai debout, j'avais sursauté. Que faire ? Je ne voulais plus le revoir, il en savait trop sur moi. J'essayai de lui dire que non ce n'était pas moi, mais ce n'était pas trop convaincant je crois.


- La coupure de courant ? Euhh... Non... Non, je ne sais pas de quoi tu parles...

J'étais tellement stressée que ça avait un peu mal sortit, il allait s'en rendre compte. De plus, on pouvait lire la surprise ainsi que la peur dans mes yeux. Je ne savais pas quoi faire, il allait certainement se rendre compte que c'était bel et bien moi qui était avec lui ce soir-là. Je m'en souvenais comme si c'était hier encore.

*Flashback*

J'étais en route pour aller rejoindre mon amie au bar du goum, il faisait froid et il pleuvait des cordes. Je courais pour m'y rendre espérant ne pas être trop mouillée. Une fois arrivée, je la repérai et allai la rejoindre. Plus tard, elle dû partir, mais j'étais assez bien ici et je décidai de rester, de toute façon, ma famille n'était pas chez mois ce soir. Puis, surement à cause de l'orage qui avait éclaté dehors, il eut une panne de courant. Dans le noir, à tâtons elle se leva, mais heurta quelqu'un. Elle s'excusa, et le garçon lui proposa de s'asseoir en attendant que l'électricité revienne. Je pensai à prendre ma baguette pour faire un peu de lumière, mais une intuition me dit que je ferais mieux de rester dans l'incongnito. Donc nous commençames à parler, je lui parler entre autre de ma vie, de mon passé avec ma famille et puis de mon adoption, je lui racontai carrément ma vie, à quel point tout avait été difficile, mais jamais je ne prononçai mon nom. À ce moment-là, je crois que j'avais eu besoin de parler et que j'avais trouvé le moment et la personne à qui me confier, je ne sais pas pourquoi mais il m'avait inspirer confiance. Puis, les lumières revinrent tranquillement, à la première lueur je me levai en vitesse et partis, je ne voulais pas qu'il me voit.

*Fin du flashback*

Aujourd'hui, je me rendis compte de mon erreur, je lui avais tout dit. Il savait tout de moi et pourrait s'en servir pour me faire chanter. Je ne voulais absolument pas ça. Je n'en avais pas besoin à ce moment-ci. Surtout pas avec le retour du Spirit... Je le regardai dans les yeux puis me retournai et marchai vers la sortie, j'ignorais s'il allait essayer de m'en empêcher, mais j'essayai...
Revenir en haut Aller en bas
QUEEN ♣ she's a deluxe edition

avatar


♦ Lettres Envoyées : 780
♦ Crédit : THRILLING GLOW

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Ces souvenirs que vous préféreriez oublier [pv mickey] Sam 1 Aoû - 12:03

      La coupure de courant ? Euhh... Non... Non, je ne sais pas de quoi tu parles...


    Mickey fronça les sourcils. Elle était plus que mystérieuse, comme elle l'avait décrit quelques années plus tôt. L'indien secoua la tête, l'air de réfléchir. Mais son idée sur la jeune femme était déjà fondée, et il imaginait bien qu'elle était effrayée de savoir que quelqu'un pouvait en savoir autant sur elle, choses horribles mais pas inavouables, alors qu'elle avait dit elle-même qu'elle n'avait jamais autant raconté sur sa vie que jusqu'à qu'ils se rencontrent – dans le noir. Cependant, il ne pouvait pas hurler qu'elle était une sale menteuse, le barman le prendrait surement d'assaut et l'enfermerait dans le cagibi – si il était méchant. Si il était gentil, il pourrait certainement laisser Mickey crier ce qu'il voulait. Après tout, chaque soir, c'était le concert d'aboiements enivrés...

    Mickey n'eut même pas à se souvenir de la scène pour être sûr de ce qu'il avançait. Elle ETAIT la fille, c'était sûr. Il commanda rapidement un whisky pur feu – qui lui brûla agréablement la trachée, l'avala d'un trait, après lui avoir jeté un long regard qui disait tout – et qu'elle soutenait, continuant dans son mensonge – puis réalisa que la jeune femme était sur le point de sortir. Il se leva, et en un bond, rattrapa la demoiselle, la tenant fermement dans le poignet.

      Il n'est pas l'heure de partir.


    C'était une colère étrange qui l'habitait, mais aussi une grande envie d'en savoir plus sur elle. Quelle soit La fille, ou pas. Ses yeux furent soudainement plus foncés, comme enveloppés d'un voile sombre, alors qu'ils étaient déjà assez obscurs comme ça. Un regard à faire peur n'importe qui. Et une détermination qui ne flancherait pas, tout le monde aurait la capacité de le lire. Mickey, lui, ne s'en rendait pas compte, il ne s'en rendait jamais compte. Mais était sûr qu'il était bien décidé à ne pas la lâcher.

    Elle résista. Il ne la lâcha pas, mais le barman semblait vouloir s'en mêler, alors, il desserra son étreinte. Mickey ignorait qu'il pouvait faire aussi mal – peut-être était-ce parce qu'il était de groupe sanguin O – cependant, avait seulement pensé qu'il l'avait seulement serré comme si il serré une petite poule pour qu'elle ne s'enfuit pas... Il s'excusa maladroitement, et la relâcha totalement.

      Je... Je m'excuse, je n'avais pas l'intention de vous faire de mal...


    Il baissa les yeux et regarda longuement ses mains.

      Je... Restez un peu, je... je vous en supplie...


    erk, désolée, mon post est pourri, mais l'inspiration ne vient pas quand on la commende de venir... Encore désolée pour le retard ><





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ces souvenirs que vous préféreriez oublier [pv mickey]

Revenir en haut Aller en bas

Ces souvenirs que vous préféreriez oublier [pv mickey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: Le Retourneur de temps :: Le Passé :: Russie (saison1)-