AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

— Dasdrovia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

avatar


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: — Dasdrovia. Sam 13 Juin - 9:39

Dasdrovia - saison1


    Moscou, Demeure de la famille Moscovitch (sorciers), et de la famille Andropov (vampires).

    Vasilisa Andropov, jeune vampire à la chevelure d’ébène, marchait rapidement dans les couloirs de ses quartiers. Il était déjà tard, et malgré le traitement Edyard, elle n’arrivait pas à fermer l’œil. Se dirigeant vers la chambre de son père adoptif, elle ouvrit la porte rapidement, énervée par les événements récents.

    « Alexey, il faut nous battre ! Nous devons rappeler les troupes, leur montrer ce que les ministères magiques veulent de nous !

    Le ténébreux vampire, vieux de plus de 500 ans se retourna, le visage marqué par l’ancienne guerre, et ce qu’il apprenait de jour en jour.

    « Vasilisa, du calme s’il te plait. Nous sommes au courant de ce qui se trame dans nos pays voisins, et dans la capitale même, mais… Les autres, ils ne savent rien. Nous devons leur faire croire que nous ne sommes pas au courant que les ministères pourchassent nos semblables.
    « Mais des vampires meurent ! Tu vas laisser mourir tes frères ? Des dizaines de vampires à Moscou ont déjà disparu, et pour quoi ? Pour servir cette race de sorciers et d’humains ?
    « Ils sont avec nous maintenant, ils ont juste besoin de… notre sang pour survivre au Spirit.
    « Et crois-tu alors qu’ils nous laisseront en vie quand ils auront réussi à générer un antidote à partir de nos cellules ?
    « … Je n’en sais rien. Et si les ministères magiques ont décidé de nous tuer… Ils n’y arriveront pas. N’oublie pas, ma douce, que nous allons accueillir d’ici quelques jours des dizaines de sorciers, d’humains… et de vampires…
    « Je n’ai pas oublié la venue de nos chers amis. Ils m’ont manqué.
    « A moi aussi… Et si la guerre doit éclater, nous aurons les vampires les plus sanguinaires à notre portée. Et sois sûre que le Spirit détruira les humains avant qu’ils découvrent tous que nous sommes l’antidote…




    Hogwarts, Inde, grande salle du Palais.


    Il était très tôt lorsque l’assemblée d’élèves, sorciers, vampires et humains confondus, se retrouva dans la grande salle du palais. Lorsque le nom de la ville où ils se rendaient tous fut enfin révélée, des « oh » et des « ah » s’élevèrent dans la salle. Moscou, l’une des villes les plus belles de Russie. Ils logeraient dans la grande demeure des célèbres familles Moscovitch et Andropov. La première était composée de sorciers, dirigée par un jeune homme qui avait en quelque sorte reprit l'affaire familiale. La seconde avait pour une seule caractéristique différente de celle des Moscovitch - elle était composée entièrement de vampires. Protecteurs de la belle Moscou, les deux familles magiques cohabitaient ensemble, en parfaite harmonie.

    « Mais… Monsieur, vous êtes certain qu’on ne va pas se faire… croquer par ces vampires ?
    « T’es con toi, genre, ils vont nous envoyer dans une maison où on va tous se faire vider de notre sang !
    « Du calme vous deux. Antoine, je te promets que la famille Andropov ne viendra pas te dévorer durant la nuit. Ce sont des gens civilisés, et très intelligents, et surtout ce sont les protecteurs de Moscou, avec la famille Moscovitch.
    « Mais, vous voulez dire que sorciers et vampires cohabitent ensemble, dans la même maison ?
    « Oui Elena, tu as tout compris. Ils vivent ensemble, mangent ensemble, mais dorment dans des quartiers différents, pour avoir un peu d’intimité.


    Un élève de première année, tremblant déjà de peur devant ces révélations, leva fébrilement la main.

    « Mais… monsieur… Comment être certain qu’ils ne vont pas nous tuer ?
    « Je vous ai dis que…


    Un vampire, élève de 4ème année, se leva à son tour, et prit la parole.

    « Je t’interdis d’insulter la famille Andropov. Ce sont nos pères et nos frères qui s’y trouvent, ceux qui ont réussi à rendre la paix parmi toutes les espèces magiques. Jamais ils n’essayeront de tuer un humain ou un sorcier, jamais.
    « Merci pour cette intervention Frederick ! Une autre question ?





I can't escape this hell, so many times i've tried. But i'm still caged inside, I can't control myself


Dernière édition par Lokhyan Raphaël Dewitt le Ven 16 Avr - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-showing-night.com
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

avatar


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: — Dasdrovia. Mar 14 Juil - 18:05

    Le Ministère Russe a fauté ! Depuis quelques mois déjà, la plupart des Ministères sont au courant de cet antidote inattendu qui pourrait sauver le monde entier, mais personne n'en parlait. Or, depuis quelques temps en Russie des rumeurs circulent, et le Ministère Russe a finalement décidé d'y mettre fin. Il vient donc de révéler que oui, les bruits de couloirs étaient vrais : le sang des vampires peut guérir du Spirit.
    L'information s'est très vite relayée auprès des pays du monde entier et, à présent, la quasi-totalité du Monde est au courant.
    L'entente qui s'était instaurée entre les espèces suite au traitement d'Edyard menace de s'écrouler : la majorité des vampires ne veulent pas être considérés comme des distributeurs d'antidote, mais la plupart des humains et des sorciers souhaitent échapper au Spirit. Ce-dernier, face au chaos qui secoue les relations inter-espèce, en profite pour s'imposer et devient un peu plus fort chaque jour. La guerre semble approcher à grands pas et devenir inévitable...




    ~† I had hoped you'd see my face. And that you'd be reminded. That for me it isn't over. Don't forget me. I beg. †~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-showing-night.com/forum.htm

— Dasdrovia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: At the begining, there are rules :: The Rules :: intrigues-