AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

— We Will Become Heroes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

avatar


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: — We Will Become Heroes. Lun 4 Mai - 16:54

We Will Become Heroes - saison1


    « Je refuse de continuer à vivre comme ça. J’ai perdu des amis durant l’attaque de Poudlard, j’ai vu mon frère se faire agresser par ce Spirit. Mon petit frère de 15ans, qui venait juste de rentrer dans cette école. Malgré tout ce qu’on nous dit, malgré les protections magiques, Poudlard n’est plus sûr pour nous, la future génération de sorciers, et d’humains. La grande école de Magie est infestée de personnes envoûtées, même si l’on nous dit le contraire. En tant qu’élève de dernière année, je refuse de retourner dans cet endroit, où nous crèverons en quelques mois. »

    Lorsque Matthew Howard se lança dans son discours, l’assemblée l’écoutait avec attention. Cela faisait près d’un mois et demi que l’attaque de Poudlard s’était déroulée, et malgré tous les moyens mis en place, plus personne ne se sentait en sécurité dans cet endroit lugubre et sordide. Peu d’élèves se rendaient au cours, préférant s’entraîner à lancer des sorts, tous plus puissants les uns que les autres, tandis que les humains, eux, s’entraînaient au vol sur balais, sachant très bien que ça leur servirait un jour. Suite à ces problèmes, l’administration de Poudlard, les professeurs, et les élèves de dernière année décidèrent qu’il était temps d’organiser une rencontre avec le Ministère pour trouver une solution.

    Citation :
    « Et qu’envisagez-vous Mr. Howard ? Vous n’êtes qu’un enfant, vous ne pouvez pas faire bouger le monde !
    « Je ne suis qu’un enfant, peut être, mais nous sommes des centaines de gosses, ayant une volonté de fer, et une envie de sauver ce monde. Le Spirit vous fait peur, mais vous ne l’avez jamais rencontré. Nous, si, et nous réclamons notre vengeance.
    « Et par quel moyen ?
    « Le voyage. Poudlard doit être fermé, par mesure de sécurité, et toute cette génération de sorciers, d’humains, et même de vampires doit se déplacer dans d’autres pays.
    « Et pour quoi faire ?!
    « Pour aider, pour prévenir, pour sauver ces populations. L’Inde, l’Alaska, le Pérou ! Tout ces pays pauvres, qui refusent de croire au retour du Spirit ! Nous avons le devoir de les aider ! De leur faire comprendre qu’il est de retour ! Peut-être même que le Spirit est déjà présent là-bas, mais que ses habitants ne le savent pas !
    « Vous voulez donc tous partir pour… aider ces pays, c’est bien ça ? Jouer au super héros, alors que les adultes font tout pour vous sauver la vie ?
    « Nous ne sommes pas des super héros, juste des jeunes qui ont une rage sans borne, et une puissance sans limite.
    « Et vos études ? Sachez bien jeune homme, que le Spirit ne sera plus qu’un mauvais souvenir lorsque vous aurez l’âge de passer vos BUSES !
    « Nous continuerons à travailler. Dans chaque pays où nous nous rendrons, notre école sera reconstruite grâce aux sorts adéquats. Tous les élèves auront l’obligation de se rendre en cours. Mais après, nous aurons le devoir d’aider ces peuples.
    « Et bien entendu, tout vos professeurs, ainsi que la direction sont en accord avec votre projet ?
    « Mr le Ministre, nous ne nous serions pas permis de venir ici sinon.

    Malgré la folie de ces jeunes adultes, le Ministère accepta le projet. En plus d’aider d’autres pays, cela leur permettait d’être en sécurité, l’Angleterre devenant trop dangereuse pour cette prochaine génération. Les parents furent mis au courant, et décidèrent que pour le bien de leur enfant, ils devaient partir. Les portes de l’école furent scellées pour une durée indéterminée, et quelques jours plus tard, le portoloin mena ces centaines de jeunes, et de professeurs dans un pays où la crème solaire et la vigilance sont de rigueurs. L’Inde ouvre ses portes à cette génération qui souhaite sauver le monde et détruire le Spirit…


Suite...




I can't escape this hell, so many times i've tried. But i'm still caged inside, I can't control myself
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-showing-night.com

— We Will Become Heroes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: At the begining, there are rules :: The Rules :: intrigues-