THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

— Highway To Hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

— Highway To Hell. Vide
MessageSujet: — Highway To Hell. — Highway To Hell. EmptyJeu 26 Mar - 21:57

Highway To Hell- saison1


    « Je sentais les battements de mon cœur dans mon crâne, ça tapait fort. Boum boum boum. Mon front était en sueur, et mon pyjama était plus poussiéreux que la commode de maman. Ils n’allaient pas m’attraper, j’allais me réveiller de ce cauchemar de fou, j’allais retrouver ma chambre d’Opale, mon lit, mes amis. Un nouveau cri perça le silence du château. Je me retournais, espérant que ça n’était pas Karoleen. Erreur fatale. Il me sauta dessus et je n’eus même pas le temps d’ouvrir la bouche. Je me sentis plaquée au sol, son poing s’écrasa sur mon visage, mes yeux se fermèrent. Je sentis alors cette lame s’enfoncer dans mon dos. J’étais morte. Cette chose en moi allait rentrer. J’avais déjà vu ce qu’ils avaient fait à Emily, il y a peine 10minutes. Adieu Maman, pardonne moi… »

    "Cette nuit du 14 Octobre 2090 fut la plus horrible que Poudlard ait vécue depuis des années. A 23h50, alors que la majorité des élèves dormaient paisiblement, des sorciers, et des moldus envoûtés par cette espèce que l'on appelle à présent Spirit, se sont introduits dans le château et nous n’avons aucune idée de la manière dont ils ont pu supprimer les barrières magiques. Ils usaient de leur magie pour brider les professeurs, avant de les attaquer. La force inouïe que leur procurait cet esprit les rendait invincibles pour la majorité des sorciers et des moldus de l’école. Les vampires, élèves et professeurs, ont essayé de contrer cette attaque, supprimant les envoûtés le plus vite possible. Mais ils étaient beaucoup trop nombreux. Au total, soixante élèves auraient disparu, et vingt cinq se retrouveraient en quarantaine, ayant été envoûté par cette entité légendaire. Suite à cette attaque, les Ministères de chaque pays ont dévoilé l’existence de cet esprit, qu’ils ont surnommé Spirit, à leur population. La peur gagne le monde, mais c’est l’Angleterre qui est le pays le plus touché. Combien sont-ils à être devenus des monstres a causes d’une simple incision ? Comment peut-on sauver ces personnes envoûtées ? Les questions résident et le mal gagne du terrain. Après ce drame, le monde Magique et humain est en deuil. Poudlard a tout de même ré-ouvert ses portes après quelques jours, et une cellule psychologique a été mise en place."
    Le Journal Intermonde Anglais, Lizhla Shippers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com

— Highway To Hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: At the begining, there are rules :: The Rules :: intrigues-