AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les Explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

avatar


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Les Explications. Jeu 5 Mar - 17:41

Les Groupes


    Le Spirit
      Entité magique destructrice, créée il y a des milliers d'année par on ne sait qui, le Spirit est la plus dangereuse « créature » du monde magique. Elle a causé d’innombrables morts il y a des milliers d’années, mais a été vaincue par les sorciers, les vampires et les humains. Personne ne sait comment les trois espèces ont pu détruire une si grande puissance, le secret de l’anéantissement du Spirit ayant été perdu depuis.
      Il a réapparu il y a quelques années, et personne ne sait comment.
      Depuis 2091, il a pris possession de toute l'Europe, de la Russie, ainsi que de l'Amérique du Nord, et sa puissance ne cesse de croitre. Il oblige les envoutés à exterminer les vampires qui se cachent, pour éliminer le seul ennemi qui pourrait le battre.
      En août 2094, tous les mystères qui entouraient le Spirit ont été levés : l'entité s'avère en réalité n'être nulle autre que Dieu. Il a imposé un choix aux espèces qui peuplent la Terre et, puisque celles-ci se sont alliés, il s'en est allé. Aujourd'hui il ne sème plus la terreur et la souffrance, mais à quel prix ?
      (voir Le Spirit)


    Les Sorciers.
      Depuis des millénaires, la Magie existe, présente dans de nombreuses personnes, appelées sorciers. Pouvant, à l’aide d’une baguette magique, contrôler des objets, mais aussi lancer de puissants sorts, la magie était, avant, connue de tous. Mais il y a plus de 1000 ans, les « moldus » oublièrent son existence, et les sorciers durent se construire un monde magique secret, qu’aucun autre humain ne pouvait voir. Ils souffrirent durant quatre siècles d'une violente guerre contre les vampires, jusqu'à ce qu'une trêve ne soit signée.
      En 2055, l'existence du monde magique fut révélée aux moldus. A partir de ce jour, les sorciers n'eurent plus à se cacher.
      Lorsque le Spirit est réapparu, la majorité des sorciers a pris la décision de protéger les moldus contre l'entité. Dans le combat contre le Spirit, les sorciers ont toujours été très présents et ont tenté d'imposer leur point de vue aux vampires, ranimant quelques inimitiés de la guerre passée. Maintenant que la menace a disparu, ils vont devoir reconstruire leur monde en impliquant les autres espèces.


    Les Humains, autrefois appelés Moldus.
      Contrairement aux sorciers, ils n’ont aucun pouvoir, et ne pourront jamais en avoir. Il y a près de mille ans, ils étaient au courant de l’existence de leurs congénères magiques, et vivaient en parfaite harmonie avec eux. Ils étaient même considérés comme les gardiens de la paix, ceux qui restaient neutres et qui pouvaient empêcher toute guerre entre vampires et sorciers. Mais après la destruction du Spirit, les humains oublièrent la magie, revenant dans un monde normal, et proscrit de toute sorcellerie. Ils firent même la guerre à la magie, durant les années noires de la chasse aux sorcières.
      N’ayant aucune magie en eux, ils n'avaient aucun moyen de se protéger contre le Spirit, et étaient donc les premières cibles de l’entité. Voila pourquoi, avant la destruction des esprits, ils étaient protégés, mis sur un piédestal, car ils étaient les derniers humains de la Terre, sans pouvoirs, et sans immortalité.
      En décembre 2093, un vieux sorcier a trouvé la véritable raison de la protection des humains durant la première Guerre : ils sont la clef de la destruction du Spirit. Ce dernier survit grâce à quelques chose que seul les humains ont encore : une âme.
      Lorsque le monde apprit que les humains étaient la clef de la destruction du Spirit, les avis divergèrent quant à décider de leur sort : les protéger, ou au contraire les exterminer. Pourtant au coeur de la bataille, ils n'eurent pas vraiment leur mot à dire, dépassés par tous ces événements magiques. Ils furent malgré tout plus ou moins sauvegardés.
      Maintenant que le Spirit a disparu, eux aussi doivent tenter de réapprendre à vivre sans crainte, tout en essayant d'assurer leur protection en s'assurant une place dans ce nouveau monde.


    Les Vampires.
      Créés en même temps que les Sorciers, ils ont vécu en parfaite harmonie avec leurs congénères magiques et humains, jusqu'à la destruction du Spirit. Ils se nourrissaient auparavant de sang animal, mais au fil du temps, leur soif se fit plus grande et leur instinct animal reprit le dessus. La guerre entre sorciers et immortels débuta quelques siècles après la disparition du Spirit, dans les années 1600. Se livrant bataille, aucune espèce ne s’est jamais montrée meilleure qu’une autre. Les tensions s’apaisaient petit à petit, mais la haine continuait de vivre entre les deux espèces magiques. En 2035, le traitement Edyard fut créé, permettant aux vampires de redevenir « humains » (voir traitement Edyard), et vingt ans plus tard, l’existence des vampires fut révélée aux humains, eux qui avaient tout oublié du monde magique.
      La plupart des vampires acceptèrent le traitement, tentant de vivre plus en harmonie avec les deux autres espèces. Jusqu'en juin 2091. Suite aux combats sanglants menés contre eux en Russie, la plupart abandonnèrent le traitement et disparurent de la surface de la Terre, se terrant dans les sous-sols. Ils furent ainsi attaqués pour leur sang, étant en réalité le seul traitement qui puisse guérir les personnes envoutées. Ils furent traqués sans relâche et malmenés. Alors qu'ils tentaient de reprendre le pouvoir, un sort fut jeté sur la race entière : durant deux mois, ils redevinrent humains, à la portée des chasseurs et des autres humains qui voulaient leur sang. La vengeance est présente dans tous les esprits des vampires. Pourtant, ils ont décidé de s'allier aux autres espèces contre le Spirit, contre ce Dieu qui les a abandonné. Mais, maintenant qu'il est parti, les vampires pourraient bien vouloir profiter de l'occasion pour faire payer aux humains ce qu'ils ont subi, et asseoir leur puissance. Tous, ils espèrent secrètement redevenir l'espèce dominante de ce monde livré à lui-même.
      (voir le petit guide du vampire)


    Les Gardiens.
      Espèce discrète et mystérieuse, les Gardiens ont été créés suite à la révélation de la véritable identité du Spirit, en août 2094. Dieu, fatigué de devoir toujours revenir sur Terre pour endiguer le mal qui assombrit les âmes des humains, a décidé de laisser derrière lui des sentinelles : les gardiens. Ils sont là pour prévenir tout excès extrême de violence ou de méchanceté. Leur rôle est double : surveiller les humains pour ce Dieu/Spirit tout en les protégeant d'eux-même et du mal qu'ils pourraient se faire. Ils ne s'occupent pas des vampires.
      Ils ressemblent à n'importe qui et sont assez secrets. Avant d'être des gardiens, ils étaient des sorciers, des moldus ou même des vampires que le Spirit trouva méritants et dignes de sa confiance. Il leur proposa de devenir des Gardiens, tout en leur laissant le choix et deux jours de réflexion. Ceux qui acceptèrent de devenir Gardien disparurent durant quelques jours avant de réapparaître changés. La plupart de leurs proches les pensent morts. En devenant Gardiens, ils perdirent leur magie s'ils étaient sorciers, ou leurs pouvoirs de vampire, s'ils étaient éternels.
      Accepter cette condition n'impliquait qu'un sacrifice : celui des sentiments. Être Gardien signifie n'en avoir plus aucun et devenir totalement "neutre". Les Gardiens qui souhaiteraient se laisser à nouveau envahir par leurs émotions redeviendraient de simples humains, moldus ou sorciers. Toutefois, le retour à l'humanité n'est pas si aisé. Ceux qui feraient ce choix devraient réapprendre à découvrir et à contrôler tous les sentiments humains, même les plus primaires. De plus, avant de pouvoir prétendre à ce ré-apprentissage, chaque Gardien souhaitant retrouver son humanité doit trouver quelqu'un qui acceptera de le remplacer. Jusqu'à ce qu'il trouve son successeur, chaque sentiment lui semblera particulièrement exacerbé, douloureux.
      (voir le petit guide du gardien)


    Les Chasseurs
      Les Chasseurs sont des humains, ou des sorciers, poursuivant les vampires dans la plus grande discrétion. Cette pratique est si ancienne que souvent, la chasse se poursuit de père en fils, et beaucoup de familles ont perdu un de leur membre dans cette quête. Maintenant que le Spirit n'est plus là, le nombre de Chasseurs a augmenté, la race vampirique étant à présent la seule pouvant à nouveau détruire le monde. La plupart des chasseurs se rassemblent dans le Scount Grint Village, un petit cottage abandonné il y a de cela des années.






Dernière édition par Lokhyan Raphaël Dewitt le Dim 31 Oct - 9:29, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-showing-night.com
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

avatar


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Les Explications. Mer 17 Mar - 19:31

Poudlard


    Petite histoire
      Comme vous pouvez le voir dans la chronologie, Poudlard a été fermée en 2085 pour finalement être réouverte en 2090 aux trois espèces : sorciers, vampires sous le traitement Edyard et moldus. La raison officieuse de cette ouverture aux autres espèces est de protéger les humains du Spirit, que l'on sait secrètement de retour.
      Durant ces cinq années, les sorciers qui ne pouvaient pas être accueillis à Poudlard allaient soit dans les autres écoles de magie (telles Beauxbâtons et Durmstrang), soit ils avaient la possibilité d'étudier la magie à domicile selon le choix de leurs parents.
      Un mois après la réouverture du château, une attaque du Spirit via les envoûtés a lieu à l'intérieur de Poudlard. Suite à cela, le Ministère de la Magie souhaite fermer Poudlard à nouveau mais les élèves le convainquent de faire mieux. Ils proposent de faire voyager toute l'école dans les pays pauvres pour les prévenir du retour du Spirit. Le Ministère accepte et la première destination pour Poudlard est l'Inde.
      Deux mois plus tard, Poudlard déménage à nouveau pour cette fois se rendre en Russie, hébergée dans la demeure des vampires Andropov et des sorciers Moscovitch. Un mois plus tard, le monde découvre que la seule chose qui peut guérir les humains envoûtés est le sang des vampires. Après une attaque à Moscou, les vampires disparaissent pour se cacher. Le Spirit prend de l'ampleur et, en juin 2091, toutes les écoles de magie sont fermées.


    Ce qui était différent
      Lorsque Poudlard a réouvert ses portes, les élèves n'étaient plus accueillis de 11 à 17 ans, mais de 15 à 21 ans.
      Les maisons de Poudlard n'étaient plus Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Respectivement, elles étaient devenues Topaze, Opale, Saphyr et Emeraude.
      On ne distinguait plus les élèves des différentes maisons par la couleur de leurs cravates, mais bien par la couleur de colliers qui leur avaient été donnés à leur arrivés. Les colliers étaient toujours rouges, jaunes, bleus et verts mais surtout, ils avaient la particularité de fournir une protection pour les humains contre le Spirit.




    ~† I had hoped you'd see my face. And that you'd be reminded. That for me it isn't over. Don't forget me. I beg. †~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-showing-night.com/forum.htm

Les Explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: At the begining, there are rules :: The Rules :: contexte et informations-