THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Un fantôme parmi d'autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Thalie
Invité

Anonymous



Un fantôme parmi d'autres Vide
MessageSujet: Un fantôme parmi d'autres Un fantôme parmi d'autres EmptyLun 20 Juin - 19:46

Bonjour !
Alors il y a un ou deux ans (ou moins ou plus), j'ai créé un personnage du nom de Thalie Latiolais. Vous en avez dû voir pas mal de présentations depuis, mais si ça peut vous rafraîchir la mémoire, c'était une petite rouquine de 10 ans envoûtée fraîchement. J'ai même retrouvé tiens !
Il se trouve que je n'avais pas pu donner vie à ce personnage passé l'étape de la fiche, je ne sais plus si c'était un manque de temps, d'inspiration ou de motivation, ça fait tellement longtemps !
Toujours est-il que je veux retenter ma chance parmi vous mais là une question se pose : devrais-je, même pourrais-je, reprendre ce personnage dont l'univers a sans doute évolué (à plus forte raison parce qu'un membre de sa famille est incarné par une autre joueuse) ?
Avant de me creuser la tête pour la réintégrer, j'aimerais savoir si, d'une part, vous m'accepteriez parmi vous malgré mon départ en douce ; et d'autre part, si j'aurais l'autorisation de reprendre ce personnage.

Merci d'avance de l'attention que vous me porterez et en espérant être bientôt à nouveau parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Invité

Anonymous



Un fantôme parmi d'autres Vide
MessageSujet: Re: Un fantôme parmi d'autres Un fantôme parmi d'autres EmptyLun 20 Juin - 19:57

Quand je dis "j'ai même retrouvé tiens !" je voulais dire que j'avais retrouvé le lien, mais les invité n'ont pas les droits pour post des liens. Enfin limite on s'en fout, suffit de rechercher "Thalie" et c'est bon, si vraiment c'est indispensable.
(je tenais à rectifier pour pas qu'on croie que j'oublie des mots... ce qui pourrait m'arriver, remarque)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Un fantôme parmi d'autres Vide
MessageSujet: Re: Un fantôme parmi d'autres Un fantôme parmi d'autres EmptyMer 22 Juin - 6:15

Bonjour !

Je me souviens parfaitement de Thalie Wink
Et bien sûr que tu peux la reprendre, c'était ton personnage et tes idées à la base, on n'a pas le droit de t'interdire de reprendre ton personnage. A la limite on pourrait dire qu'on ne souhaite pas que tu reviennes jouer ici puisque tu es déjà partie mais ce n'est pas comme ça qu'on fonctionne.
Au contraire, ça nous fait plaisir quand des têtes qu'on a déjà vues reviennent nous voir Smile

Par contre si tu reviens, on te demandera peut-être de refaire une nouvelle fiche, même si tu reprends des éléments de l'ancienne. Comme tu le dis, Thalie a dû pas mal évoluer rien qu'en fonction du contexte.

On espère que tu sois bientôt de retour parmi nous, et si tu as des questions sur ce qu'il s'est passé depuis ton départ n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Thalie Latiolais

Thalie Latiolais


♦ Lettres Envoyées : 3
♦ Crédit : /

Un fantôme parmi d'autres Vide
MessageSujet: Re: Un fantôme parmi d'autres Un fantôme parmi d'autres EmptyMer 22 Juin - 13:45

Bonjour !

Tout d'abord merci de m'avoir répondu et accordé le droit de revenir.
Il n'y a pas de soucis quant à la rédaction d'une nouvelle fiche, j'ai de toute manière besoin de ça pour me remettre dans le bain (en quittant TSN, j'ai stop le rp aussi) et je suis parfaitement consciente du nombre de changements qui se sont produits lorsque j'étais pas là (j'ai lu le contexte).

Si j'ai compris vite-fait le contexte, il va tout de même me falloir quelques relectures pour assimiler toutes les données et sans doute des petites discussions avec Elie (qui s'avère être la tante de mon personnage) pour rendre tout ça cohérent. Je ferai au plus vite, mais ne vous attendez pas forcément à voir ma fiche dans la journée, c'est ça que je veux dire ^^

Je repasserai peut-être par ce sujet si j'ai des doutes, comme j'y ai été invitée, je n'hésiterai pas à vous demander plein de détails !

Edit : Première question !
Etant donné que ça se passe dans le futur, tout ce qui concerne les références culturelles (artistes de tout genre, livres, sportifs, ce ne sont que des exemples pour éclairer mes propos) doivent rester floues ou alors on peut inventer ce genre de détails ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Un fantôme parmi d'autres Vide
MessageSujet: Re: Un fantôme parmi d'autres Un fantôme parmi d'autres EmptyMer 22 Juin - 18:51

Non vous pouvez complètement inventer tout ça. Un artiste super connu du moment. Par exemple, on a eu un membre qui a dit avoir fait parti d'un groupe de rock célèbre qui a joué pour la réouverture de Poudlard en 2090.
Bien évidemment, tout ça n'est pas bridé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Thalie Latiolais

Thalie Latiolais


♦ Lettres Envoyées : 3
♦ Crédit : /

Un fantôme parmi d'autres Vide
MessageSujet: Re: Un fantôme parmi d'autres Un fantôme parmi d'autres EmptyMer 22 Juin - 20:36

Merci beaucoup pour cette réponse rapide.
Je prévois ma fiche pour au minimum la fin de la semaine prochaine (voire milieu celle qui suit), ça ira ou j'ai un délais plus court ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Un fantôme parmi d'autres Vide
MessageSujet: Re: Un fantôme parmi d'autres Un fantôme parmi d'autres EmptyMer 22 Juin - 21:25

Il n'y a pas de délai pour commencer la fiche après l'inscription. Sûr que si tu ne la fais jamais, le compte finira par être supprimé XD
Par contre, quand tu auras commencé à poster ta fiche, tu auras une semaine pour la terminer. Mais c'est possible de demander des délais si on voit qu'on aura pas fini à temps et que quelques jours de plus sont nécessaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Un fantôme parmi d'autres Vide
MessageSujet: Re: Un fantôme parmi d'autres Un fantôme parmi d'autres Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un fantôme parmi d'autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: At the begining, there are rules :: Ask and Answers-