AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saskia ou l'envie de tout recommencer sans jamais oser...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Saskia ou l'envie de tout recommencer sans jamais oser... Jeu 17 Fév - 17:57

Saskia est née le 14 Février 2075. Elle vient d’avoir 20 ans, en cette nouvelle Saint Valentin. Une fête que Saskia déteste par-dessus tout, et pour cause, elle a encore du mal à comprendre le but de sa venue sur terre. Saskia avait tout pour être heureuse, fille unique au sein d’un couple solide, ses parents l’ont toujours choyée. Peut-être même parfois un peu trop…

Amoureuse de la musique, Saskia a toujours étreint ce rêve de monter sur scène, de faire de cette passion dévorante un métier à part entière et de pouvoir être connue et reconnue en tant qu’artiste. Très vite, elle a abandonné ses études pour se consacrer à la seule chose qui l’animait, le rock. Ses parents n’approuvèrent pas, mais ils devaient se rendre à l’évidence, leur fille n’était jamais aussi vivante que lorsqu’elle chantait.

La jeune femme s’épanouissait, suivant des cours de chants, évoluant au sein d’un groupe, touchant presque son rêve du bout des doigts. Jusqu’à ce que la vie estime qu’elle avait été trop gâtée et qu’il fallait remédier à cela. Du jour au lendemain, la vie de Saskia bascula, comme dans une série B où le scénario serait trop prévisible. Un premier malheur s’abattit sur elle, ses parents furent tués. Assassinés par un monstre en manque de sang et de sensations fortes. Saskia fut épargnée, bien qu’elle ne comprit jamais vraiment pourquoi. Il se contenta de commettre son effraction, de vider le sang de ses parents et de les laisser agoniser sur le sol. Lorsque la jeune femme découvrir leurs corps, l’inconnu prit la fuite.

Sur leur lit de mort, ses parents furent les révélateurs d’un second drame. Ils lui avouèrent qu’elle était adoptée, qu’elle n’avait pas de racines. En effet, le couple était stérile et les démarches d’adoption étaient longues, bien trop longues. Alors quand ils croisèrent le chemin de cette jeune femme, enceinte de 8 mois, seule, à la rue et complètement paumée, ils sautèrent sur l’occasion et la recueillirent chez eux. Ils s’en occupèrent jusqu’à la naissance de l’enfant puis l’encouragèrent à changer de ville et recommencer une nouvelle existence contre une compensation financière.

Saskia vit son existence mourir sous ses yeux. Tout cet univers autour duquel elle avait bâti sa vie venait de s’effondrer tel un château de cartes. Elle reçut un héritage d’un montant colossal, ainsi que la maison familiale mais elle ne toucha ni à l’un, ni à l’autre. Elle vendit la demeure et plaça l’argent avec le reste de sa nouvelle fortune, sur un compte à la banque. Elle n’y toucha jamais plu. Ce fut alors le début de la descente aux enfers. Saskia chantait dans des bars moisis pour gagner un peu d’argent, mais voyant que cela ne suffisait pas elle finit par prendre un second boulot. Elle devint escorte girl.

Elle travaillait pour son propre compte, se posait ses propres limites, selon ses humeurs, et démarchait elle-même sa clientèle. Ça, et des photos de charmes, légèrement dénudée. Rien de très provocant, mais les photos lui permettaient d’agrandir sa clientèle en s’exposant sur une sorte de catalogue, comme un morceau de viande de premier choix.

Voilà où en était sa vie, le lendemain de son 20eme anniversaire. Pas brillant, n’est-ce pas ?

Mais que puis-je faire d’autre ? Je n’ai ni racines, ni famille, ni amis, ni aucun repère. J’ai tout perdu. Avec la mort de mes parents, c’est mon existence entière qui s’est écroulée. Je n’ai ni la force ni le courage de tout reconstruire, je n’ai plus de but, plus de motivation, je n’ai plus rien pour me raccrocher. Je me fous de ce qui se passe autour de moi, je me contente de survivre du mieux que je peux. Bien sûr, encore une fois, c’est la musique qui me fait tenir…Mais jusqu’à quand ? J’en ai marre de devoir côtoyer ces hommes qui me balancent leur fric au visage, j’en ai marre de me produire devant ce public miteux qui n’en a rien à faire de moi, j’en ai marre de cette vie sans aucun avenir. Mais si je n’ai pas la force de vivre, je n’ai pas non plus celle de mourir. Enfin, pas encore…


Hors RP


Je m'appelle Estelle, j'ai 24 ans. Je viens de découvrir votre forum par le biais du forum Best RPG. Ce que j'en pense : Je suis heureuse de découvrir un rpg avec une si grande durée de vie, déjà, et ensuite je le trouve très intéressant. J'aime bien le contexte, les intrigues et il m'a l'air assez actif, notamment au niveau des évènements. J'ai également bien aimé le design, coller aux évènements IRL est une très bonne idée. J'espère avoir la chance de faire partie de l'aventure Smile
Au plaisir de vous lire !


Dernière édition par Saskia Mitchell le Jeu 17 Fév - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


♦ Lettres Envoyées : 99
♦ Crédit : barda doll

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 27 ans
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Saskia ou l'envie de tout recommencer sans jamais oser... Jeu 17 Fév - 18:24

Bienvenue ici Estelle ^^
Quelle VDM dis donc lol Ca faisait longtemps que j'avais plus vue la bouille de Amy Lee en tout cas ! Pas d'avis sur la grande révélation du Spirit alors ? Elle s'en moque, c'est bien ça ?
Bonne chance pour la validation et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Saskia ou l'envie de tout recommencer sans jamais oser... Jeu 17 Fév - 18:29

Ben disons qu'elle était dans son quotidien, elle ne vit plus vraiment, elle répète un peu les mêmes gestes, les mêmes journées. Effectivement, elle a tellement eu une VDM qu'elle n'espère plus grand chose de cette vie. Pour elle, le Spirit peut bien être Dieu ou le gardien de l'immeuble, il n'a rien fait pour elle, personne a rien fait pour elle. Du coup, elle se défend si besoin, car malgré tout elle a un instinct de survie, mais comme le Spirit n'a pas particulièrement eu de conséquences sur sa propre existence (pourrite au passage) ben voilà, quoi, elle continue dans sa bulle.

Merci pour l'accueil. Et n'hésitez pas s'il y'a un truc pas clair, ou d'autres trucs que vous avez envie de savoir ou encore des choses qui ont besoin d'être précisées Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar


♦ Lettres Envoyées : 99
♦ Crédit : barda doll

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 27 ans
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Saskia ou l'envie de tout recommencer sans jamais oser... Jeu 17 Fév - 18:42

D'accord, je vois ce que tu veux dire.
C'est l'opposé de la vie de mon personnage qui a été rythmée par l'apparition du Spirit. Dans son malheur, elle a eu un soupçon de chance quand même XD (faut voir le bien dans le mal !)
Encore bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

avatar


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Saskia ou l'envie de tout recommencer sans jamais oser... Jeu 17 Fév - 19:01

Bonsoir et bienvenue Smile

Alors, on va lire ta fiche au plus vite pour te tenir au courant, néanmoins je vois déjà un détail qui ne va pas : Saskia ne peut pas être née en 1991 si elle est humaine. Sur le forum, on est en 2095 Wink
Pour le reste, si on a besoin de précisions ou qu'on voit des petites choses à modifier, on reviendra vers toi.

Je fais ma curieuse, tu es qui sur Best ? ^^




    ~† I had hoped you'd see my face. And that you'd be reminded. That for me it isn't over. Don't forget me. I beg. †~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Saskia ou l'envie de tout recommencer sans jamais oser... Jeu 17 Fév - 19:02

Je ne suis pas inscrite sur Best, j'ai simplement visité Smile

Je cours changer la date Very Happy Autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saskia ou l'envie de tout recommencer sans jamais oser...

Revenir en haut Aller en bas

Saskia ou l'envie de tout recommencer sans jamais oser...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-