AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

All you need is love - Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

avatar


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: All you need is love - Explications Sam 12 Fév - 19:10

Et comment ça marche tout ça ?


Bonsoir !!
Alors, vous vous souvenez, on vous a fait remplir un petit portrait chinois, ça vous dit quelque chose ?
Et bien en fait, dans ces portraits, il y avait des questions spéciales Amour qui étaient dissimulées et on s'est basées sur ces questions là pour choisir nos deux gagnants ! On applaudit bien fort Jewel Y. Parker et Thomas L. Desmond qui ont été les plus romantiques !
Grâce à ça, ils ont gagné le droit de connaître en avant première l'intrigue du forum, et de choisir leurs partenaires pour l'événement !!
Pour le reste des participants, sachez que nous avons fait les couples totalement au hasard. Et voilà ce que ça donne :

Couple 1 : Jewel Y. Parker & Isobel A. Ortega

Lieu : Le cabaret Trois Ponts
Heure : 21h30
Situation de départ : Jewel et Isobel, après leur rencontre en fin de matinée, ont passé toute la journée ensemble. Ce qu'elles ont fait peut être inventé par les joueuses et décrit sous forme de flashback ou juste évoqué au cours du sujet. En fin de journée, Isobel propose à Jewel de lui faire découvrir l'un de ses endroits préférés, lieu de charme et de désir afin d'entamer leur soirée sous le signe de la sensualité. Elles se rendent donc au cabaret Trois Ponts.
Lien du sujet : Time for Valentine's Day


Couple 2 : Thomas L. Desmond & Belle Blair

Lieu : Le bar désert du Scount Grint Village
Heure : 14h00
Situation de départ : Le soleil pâle éclaire doucement le Scount Grint Village totalement désert. Dans le bar abandonné, un jeune homme s'est servi un verre et lit avec attention plusieurs documents éparpillés sur le comptoir. Il s'appelle Thomas et il est venu dans ce village après avoir appris que c'était le repère des chasseurs. Il espère en apprendre plus sur sa "mission". Plus loin, une vampire rôde. Elle aussi est venue dans cet endroit désert de son propre fait. Elle espère pouvoir trouver des renseignements qui lui permettraient une ascension au sein des vampires. Attirée par l'odeur humaine, elle entre dans le bar et son coeur trop froid se remet à battre à la vue de cet homme.
Créé par : Belle
Lien du sujet : I have only one burning desire, Let me stand next to your fire


Couple 3 : Misery A. Petrovka & Ebony Van Heel

Lieu : Une chambre de l'hôpital Inter Espèce
Heure : 7h30
Situation de départ : Misery a passé une longue nuit. Une trèèès longue nuit. Elle s'est battue avec des vampires, encore. Toujours à la recherche de renseignements pour retrouver la famille de vampires de son ancien petit ami, elle ne cesse de traquer les éternels mais ils sont plus muets que des tombes et elle ne trouve rien. Les bougres sont aussi résistants et ce matin plus que d'habitude, ils ont réussi à la blesser. Au point qu'elle doive se rendre à l'hôpital. Ebony ne s'est pas battue, bien au contraire. Elle offre son sang et pourtant, cette fois le vampire a trop bu. Elle s'est évanouie. Elle se réveille dans un lit d'hôpital, en pensant à raison que c'est le vampire qui l'a déposée ici. Dans le lit voisin, une jolie brune est assise et attend la mine renfrognée qu'un médicomage daigne s'occuper d'elle. Mais dès qu'elle pose les yeux sur Ebony, son visage s'illumine et ses soucis disparaissent.
Lien du sujet : Une fois créé par Misery


Couple 4 : Cameron Dwight Steeles & Jihenne A. Milligan

Lieu : Les Bureaux et Salles de Conférences
Heure : 7h59
Situation de départ : Cameron, envoyé par Charlotte, devait tenter de convaincre ceux qui travaillaient sur ce fichu traité de paix avec les vampires d'annuler, qu'elle jugeait comme une des idées les plus ridicules que les mortels aient eu jusqu'à présent. Jihenne s'était, pour sa part, présentée très tôt au Ministère pour plancher sur le traité, qu'elle désirait absolument avancer pour pouvoir dormir tranquillement la nuit suivante. Assise depuis seulement quelques minutes à son bureau, encore seule dans les locaux du Ministère hormis quelques lève-tôts comme elle, Jihenne buvait du café pour se donner la force d'avancer. Quelques minutes plus tard, Cameron ouvrit la porte sans frapper, arrivé en marchant légèrement et en sifflotant un doux air au Ministère, faisant presque tâche avec sa nonchalance.
Lien du sujet : Can you believe it ?


Couple 5 : Jennifer McCarter & Jason R. Lockaway

Lieu : Le Hangar
Heure : 19h58
Situation de départ : Jennifer et Jason ont passé la journée ensemble, ayant découvert de nombreux points communs, tel que leur rôle d'informateur. Complices, ils décident en même temps d'aller au hangar pour assister à une réunion sur les prises de pouvoir et ces mystérieux gardiens. Arrivés à la réunion, ils la trouvent tous les deux très intéressantes jusqu'au moment où le ton monte sur un sujet assez barbant : qui a vu un gardien. Ils décident de s'éclipser pour partager encore quelques moments ensemble, et tant pis pour les informations qu'ils rateront !
Lien du sujet : Réunion barbante


Couple 6 : Erin Callahan & Charlotte Leonhart

Lieu : Fleury&Botts
Heure : 10h30
Situation de départ : Le tourment. C'était ce qu'avait ressentit Charlotte à propos de Lokhyan Dewitt durant la première partie de la nuit, lorsque ses inquiétudes se calmèrent pour laisser place à une baume apaisante d'une source inconnue, apparue comme une ombre lorsqu'elle fermait les yeux. Intriguée, elle décida de fouiller Londres de fond en comble pour retrouver cette mystérieuse personne qui emplissait ses pensées. Pendant ce temps, Erin, allongée dans un lit inconfortable, tentait de capter un appel. Rien. Le matin venu, toujours rien des deux côtés. Erin décida de faire une promenade dans Londres, espérant tomber sur quelque chose qu'elle devrait régler, puisqu'aucun appel était lancé. Ses pas la menèrent à Fleury & Botts, où elle s'arrêta un instant pour feuilleter un livre, désespérément ennuyée de ce manque d'action. A cet instant, Charlotte se présenta au seuil de la boutique, toujours à la recherche de cette inconnue, lorsqu'elle croisa le regard d'Erin.
Lien du sujet : there's magic in the air

On espère que les petites mises en situation vous plairont et, surtout, vous inspireront !
Pour chaque couple, nous avons mis qui commençait le plus logiquement le sujet en fonction de la situation. Mais bien évidemment, si vous avez un empêchement et que vous préférez que ce soit votre partenaire qui lance le sujet, il n'y a aucun problème !

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser ici ou par MP.
De même, n'hésitez pas à vous servir de ce sujet pour vous arranger entre vous si bien est.

Bonne Saint Valentin




    ~† I had hoped you'd see my face. And that you'd be reminded. That for me it isn't over. Don't forget me. I beg. †~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-showing-night.com/forum.htm

All you need is love - Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: At the begining, there are rules :: The Daily News-