AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

JAMES FRANCO - Léonard Llyod Faust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

avatar


♦ Lettres Envoyées : 51
♦ Crédit : //

MessageSujet: JAMES FRANCO - Léonard Llyod Faust Mar 23 Nov - 18:28

Léonard Llyod Faust


©cyrine


Informations
Vampire - Amoureux - Anglais - 311ans - Ancien comte vivait dans un manoir - né de parents riche.
Caractère ; courageux - séducteur - impulsif - arrogant - rusé - possessif - charismatique - drôle - violant - protecteur.


[size=10]Son histoire

Le jeune homme est né il y a 311ans, je vous laisse le choix de la date et des informations concernant sa vie d'avant sa transformation. Ce que vous devez mentionner par contre c'est qu'il a été transformé par celle qu'il croyait aimer, en faite elle le manipulait pour se rapprocher de son père pour des raisons qu'elle seule sait. Comprenant ses intentions, il avait voulu avertir son père, mais elle le transforma et l'éloigna de sa famille faisant croire à sa mort, car au fond elle l'aimait assez pour ne pas le tuer. Lorsqu'il avait repris ses esprits, il ne savait plus où il habitait, mais il se souvenait très bien de sa trahison, c'est depuis ce temps qu'il aime jouer avec les femmes en les faisant souffrir. Vous devez aussi savoir qu'il est tombé sous le charme d'Alecto depuis le jour où il l'avait vu nue alors qu'elle prenait son bain dans un lac. Depuis il la suit, seulement parce qu'il la désire et qu'il ne peut pas s'en empêcher. Il la surveillait de près tendis qu'elle était humaine, c'était pour cela qu'aucun vampire n'avait jamais réussi à en faire son diner. Pour plus d'information sur leur lien, voir ci-dessous.


M.ALECTO BLACKBIRD

ALEC :Je le connais depuis ma renaissance, il fut à mes côtés, m'expliquant ce que j'étais devenue et ce que j'allais vivre. Je ne comprenais pas pourquoi moi, je ne lui ai jamais posé la question. Je vous avais expliqué qu'il était presque tout pour moi, c'était ma moitié, sans lui je me perdais, il est le pilier de ma nouvelle vie, même si je le trompe avec d'autres vampires, jamais je ne pourrais éprouver ce désir et cet amour pour un autre, même si notre relation reste indéfini.

LEONARD : Elle m'envoûta alors qu'elle n'était qu'humaine, aucun un être au monde n'avait sa grâce à mes yeux, elle était si belle, si angélique, je ne pouvais la laisser aller au paradis sans moi, je suis égoïste je voulais qu'elle soit où je serais, je voulais qu'elle soit mienne, que son cœur m'appartienne. Je n'avais que faire de son corps, alors que je le désirais et que je le désire toujours autant, je sais d'après son regard que jamais elle ne me quittera, je suis rassurée même si une violente jalousie me prends quand je la vois séduire d'autres hommes, je ne peux expliquer cet amour que j'ai pour elle, mais je sais que jamais personne n'aura cet effet sur moi autant qu'elle. Elle est ma fierté, mon ange et même si je la trompe avec d'autres femmes, elle le sait au fond d'elle, que c'est elle que j'aime.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♦ Lettres Envoyées : 51
♦ Crédit : //

MessageSujet: Re: JAMES FRANCO - Léonard Llyod Faust Mar 23 Nov - 18:39

    BIENVENUE =D
    Voila tout d'abord merci d'avoir lu le scénario et de vous être intéressé à lui.
    Si vous êtes intéresse par ce dernier, j'aimerais tout de même que vous ne désertiez pas ce forum après l'avoir pris et après avoir été validé, car comme il est expliqué c'est le personnage principal de l'histoire du mien. Il faut aussi savoir que si vous avez la moindre question, peut être quelque chose qui n'est pas clair, ma boite MP est ouverte et je suis disponible 7j/7 je vous répondrai aussi vite que possible. James Franco est LE mec fait pour mon personnage, quand j'imaginais l'histoire c'était son visage que je voyais, alors il est très difficilement négociable, vous pouvez toujours essayer tout de même ^^. Je vous conseillerai également d'aller lire ma fiche si jamais il vous intéresse et que vous vous inscrivez et de préférence avant de faire la votre, croyez moi ça vous aidera ^^ et lisez surtout la 2eme partie.
    Voila voila, après ses explications, je vous laisse réfléchir, mais si cela ne vous intéresse pas, merci quand même d'avoir pris la peine de lire tous ceci et je vous souhaiterai bon courage pour trouver votre bonheur .
    Merci encore et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

JAMES FRANCO - Léonard Llyod Faust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: Secondly, there are presentations. :: Les Postes Vacants et scénarios :: scénarios des membres-