AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

T H E O ; DOOLITTLE ♠ Be Friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: T H E O ; DOOLITTLE ♠ Be Friends Dim 14 Nov - 20:42

____________

DOOLITTLE ? THEO ELVIS

FEATURING. HEATH LEDGER © hardcandy



Sorcier - Dealer
de poisons et autres sortilèges -
Argent utilisé pour la drogue

Sorcier depuis toujours – Ex-Junkie essayant de ralentir sur les substances nocives – N'a jamais eu tellement de peau avec les femmes – Ancien professeur des potions à Hogwarts – Adore se nourrir de mal bouffe mais, ne cracherais pas pour un dîner gastronomique – Apprécie de rester seul, dans la nature – Doit dormir au moins 12h par jours, il fait régulièrement des nuits blanches – Ne fais que des cauchemars – N'a jamais blessés qui que ce soit, même pas ses ennemis – Passe des heures à réfléchir, à écrire, à lire et à fumer pour se libérer – Il passe ses soirées accoudé au comptoir d'un bar – Possède mine de rien une très bonne culture malgré son apparence bourru – Fait souvent des pari insensés aux cartes, suite à un surplus d'alcool – Il lui arrive de dessiner dans un petit carnet qu'il tient bien contre son cœur –







AVANT LE DÉPART DU SPIRIT. Theo était professeur à Hogwarts. Il enseignait les potions, la matière qu'il avait trouvé la plus ennuyante lors de sa scolarité, et qu'il avait décidé de « révolutionner ». Le mélange, les substances, les poudres, ça le fascinait. Mais l'ancien professeur était tellement ennuyant et rabat-joie. La créativité de Theo était sans borne, et il n'hésitait pas à tester ses nouvelles découvertes sur ses camarades, ce qui lui attira beaucoup d'ennuis, d'heures de retenue et de plaintes de parents. C'est vrai, voir son fils revenir avec la peau verdâtre et des sortes de queue en tirebouchon à la place des oreilles, ça ne devait pas ravir tout le monde. Mais lui, ça l'amusait. N'ayant jamais connu ses parents, Theo ne recevait et ne prodiguait aucune morale. Il avançait comme bon lui semblait, et n'écoutait que peu les conseils des autres. Ce fut pourquoi il sombra.
L'arrivée du Spirit détruisit totalement son existence. Il tenta premièrement de relativiser, d'alléger sa vie. La fermeture d'Hogwarts, puis la disparition de ses amis, qu'il préférait appeler « compagnons de voyage », pour en souligner le côté fugace, l'entrainèrent dans le gouffre. Il découvrit alors la peur de ne plus être vu, de ne plus avoir personne pour rire à ses blagues, d'être seul. Il se mit à boire, à fumer et à se droguer, faiblesses humaines qui ne laissaient jamais quelqu'un solitaire. Theo fut totalement subjugué par toutes ces conneries, prétendant d'abord les maitriser, puis réalisant qu'il se mentait à lui-même. Mais il aimait ça. Planer, voir des hippocampes draguer des hippogriffes, avoir chaud quand il fait froid. Son hygiène était clairement à désirer, mais il s'en moquait. C'était une façon d'oublier, et de mourir, avant l'heure.
Theo fournissait, dans un même temps, des potions aux gens qui venaient toquer à sa porte, en échange de monnaie. Il donnait des poisons, des remèdes, et gagnait assez pour pouvoir se procurer ses drogues. Et personne n'osait venir le tuer, car son réseau était tellement grand qu'il aurait été au courant de son assassinat avant même qu'il ait éclos dans l'esprit de son ex futur meurtrier et qu'il l'aurait empoisonné. Deux heures de vie gagnées à chaque fois.

DEVANT DIEU. Theo était totalement stone lorsque la voix de Dieu s'adressa à lui. Il suivait des yeux Peeves lui faisant la cour. Theo lui répondait poliment, espérant que le misérable fantôme l'abandonnerait pour tenter de charmer quelqu'un d'autre avec sa vilénie de clown. Il lui souriait d'un air béat, lorsqu'une voix grave s'incrusta. Huh ? Nouvelle hallucination certainement. Theo n'y prit guère attention, mais la voix insistait, lui demandant de choisir entre la paix et l'apocalypse, la fin du monde, le grand boom quoi. Theo haussa les sourcils, prenant ça pour une blague. C'était son esprit, ça ne pouvait être rien d'autre. Mais, inconsciemment, il choisit : son humanité avait répondu et avait décidé l'apocalypse. Comme ça, il mourrait en souffrant autant que les autres.

LA FIN DE LA GUERRE. Quatre mois. Quatre mois que Theo essaie de cesser toutes ces conneries, de se donner bonne conscience. Il équipe toujours les sorciers, menant revanche contre d'autres, pensant leur faire regretter les meurtres en en commettant de nouveaux, ainsi que les vampires voulant endormir une proie, pour éviter d'avoir à lui courir après et de se « fatiguer ». Theo se réveilla, en quelques sortes, de cette stupeur dans laquelle il avait longtemps été endormi, lorsqu'il vit que le ciel était toujours là, et que ses yeux clignaient encore. Il essaie de se contrôler, de réduire, mais c'est tellement bon. Encore un mensonge à lui-même ? Cela reste à prouver.




GREGORY BOYD DAVINDSON
L'un est un junki qui se ment en pensant pouvoir s'en sortir, l'autre est un vampire désabusé, tuant ses congénères comme l'ancien chasseur qu'il était. Gregory et Theo se sont rencontrés au détour d'une rue, le vampire sautant sur le sorcier, tant le désir de sang était grand. Mais alors qu'il aurait pu le mordre, Gregory s'était reculé, la tête dans les mains, refusant de devenir un animal. Theo avait été surpris de voir qu'un vampire pouvait se contenir de la sorte, et il l'avait invité à boire un verre, "pour oublier" comme il disait. Depuis, les deux se revoient parfois, autour d'un verre, histoire de penser à autre chose qu'a leurs problèmes, chacun essayant d'aider l'autre à sa manière....


ERIN ANGEL CALLAHAN
Theo n'est pas ce qu'on pourrait appeler un homme à femmes, au contraire. Ses aventures se comptent sur les dix doigts de la main il faut dire, et jamais il n'a vraiment été attiré par quelqu'un, la drogue floutant surement sa perception des sentiments. Mais lorsqu'il a croisé Erin, il fut d'abord intrigué, puis envouté par la beauté de la jeune femme. Lui qui pensait avoir un penchant pour les blondes à forte poitrine, il s'est retrouvé attiré par cette brune aux courbes juvéniles. Où l'a-t-il rencontré? Dans une ruelle, la nuit, alors qu'il se faisait agressé par des petits trafiquants de bas étage. La belle est alors apparue comme par magie, s'est gentiment chargé des truands, et a disparu, laissant derrière elle une lueur en forme d'ailes d'anges. Et pour la première fois de son existence, Théo a envie de la revoir, elle, cette mystérieuse femme. Alors comme un imbécile, il essaye de se faire agresser de nouveau, espérant qu'elle réapparaisse.





Dernière édition par Theo Elvis Doolittle le Dim 14 Nov - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: T H E O ; DOOLITTLE ♠ Be Friends Dim 14 Nov - 20:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: T H E O ; DOOLITTLE ♠ Be Friends Dim 14 Nov - 20:42

Arrow

Vous pouvez y aller ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

avatar


♦ Lettres Envoyées : 94
♦ Crédit : Cristalline

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 31 y.o.
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: T H E O ; DOOLITTLE ♠ Be Friends Dim 14 Nov - 21:05

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: T H E O ; DOOLITTLE ♠ Be Friends Dim 14 Nov - 21:10

Mais bien-sûr Very Happy
Avec la belle Rachel, je vais pas dire non !

Une petite idée derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar


♦ Lettres Envoyées : 94
♦ Crédit : Cristalline

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 31 y.o.
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: T H E O ; DOOLITTLE ♠ Be Friends Dim 14 Nov - 21:12

Génial Smile
Hum... On pourrait partir sur le fait que Théo était un junkie, et que Jewel était infirmière... Elle aurait pu s'occuper plusieurs fois de lui lorsqu'il était en piteux état :L Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: T H E O ; DOOLITTLE ♠ Be Friends Dim 14 Nov - 21:18

Un lien simple mais qui en est tout à fait intéressant, je suis pas contre en tout cas. J'avoue qu'il a du se faire à plusieurs reprise des mauvais dosage dans ses drogues, du coup : hop ! On embarque à l'hosto avec la zolie infirmière qui prend soin de lui.

Du fait qu'il a de l'humour même dans les pires circonstances, j'aurais peut-être pu faire rire Jewel ? Non
Revenir en haut Aller en bas

avatar


♦ Lettres Envoyées : 94
♦ Crédit : Cristalline

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 31 y.o.
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: T H E O ; DOOLITTLE ♠ Be Friends Dim 14 Nov - 21:37

Oh faire rire Jewel à l'époque c'était super simple, sa vie c'était un compte pour enfant ^.^
Il faudrait juste que leur rencontre remonte à plus de quatre ans, parce qu'après elle à été possédée, retenue dans une cave, etc... rien de bien glorieux XD Et puis les faire se re-rencontrer dans l'après-disparition...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: T H E O ; DOOLITTLE ♠ Be Friends Dim 14 Nov - 22:53

Eh ben, quelle belle vie dis donc ! x)
Donc 4 années auparavant, ont se seraient connus, tu étais toujours une infirmière à l'époque ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: T H E O ; DOOLITTLE ♠ Be Friends

Revenir en haut Aller en bas

T H E O ; DOOLITTLE ♠ Be Friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-