AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MY DEAR ENNEMY • « entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
PSYCHOTICGIRL★ Push up my bra like that, I don't wanna be a stupid girl

avatar


♦ Lettres Envoyées : 66
♦ Crédit : rf. avatar
♦ Citation : Dans une société hédoniste aussi superficielle que la nôtre, les citoyens du monde entier ne s'intéressent qu'à une chose : la fête. (Le sexe et le fric étant, implicitement, inclus là-dedans : le fric permet la fête qui permet le sexe.)

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 24 ans.
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: MY DEAR ENNEMY • « entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas » Dim 14 Nov - 11:03

ADAM GREGORY DAWSON



© abygaël


Informations
jaloux • possessif • colérique • bagarreur • n'aime pas partager ses affaires • traite les humains avec mépris • se nourrit exclusivement de sang humain • violent • est souvent très brute avec ses proies • déteste les hunters depuis qu'il a été leur victime lorsque le sort pour rendre les vampires, humains, a été lancé • n'en n'a rien à foutre d'être à la tête des vampires • aime tuer • aime faire du mal.


Son histoire
Adam est âgé d'une centaine d'années, à peu près. Il a subi une grosse perte, celle de sa mère, emportée par un cancer quand il avait douze ans, et ne garde en souvenir d'elle, qu'une simple photographie. Il a été élevé par son père, et s'est montré très protecteur envers sa jeune sœur. Il était son ainé de six ans, et il était toujours collé à ses basques. Il ne voulait pas perdre la seconde femme de sa vie. Son père, lui, était un policier tout ce qu'il a de plus banal.

Adam a été transformé par un vampire du nom de Zafrina, alors qu'il tentait de secourir sa petite sœur, victime des crocs acérés de la vampire. La vicieuse avait aimé le dévouement du frère pour sa proie. La jeune fille mourra pas. Adam haïssait sa créatrice, parce qu'elle avait tuée un membre de sa famille mais aussi parce qu'il ne comprenait pas pourquoi il avait été changé. Ce qu'il désirait par-dessus tout? Mourir.

Mais cela, c'était avant de goûter au sang humain. Assoiffé, guidé par ses nouveaux sens, il s'est laissé transporté par les délices d'une jeune femme dans un coin de rue. Depuis, il ne vit que pour ça. Cette obsession pour le sang humain l'a perverti. Il est devenu cynique, narcissique, il n'avait plus aucune considération pour la vie humaine. Adam aime faire du mal.

Adam a rencontré beaucoup plus tard, cette brune qui lui fera tout changer. Louane (ndla : donc moi, Carmen), une magnifique humaine, fille d’une famille de chasseurs. Cela ne l’arrêta pas, et elle non plus. Hypnotisé aussi bien que par son charme et son sang, Adam sait qu’il l’aime. Alors qu’un soir, ils se sont donnés rendez-vous en secret dans une ruelle escarpée, le vampire a été frappé par ce puissant sort qui l’a fait redevenir humain. Il a été capturé par les parents de sa douce et a été retenu prisonnier pendant plus d’un mois. Quand le sortilège fut levé, ses frères et sœurs vampires vinrent le libérer, attaquant les Bellow. Adam en voulait ses stupides humains et pour se venger, il kidnappe Louane (aka. Carmen). Le soir même, après une dispute assez violente où elle lui avoue qu’elle n’était sous son charme que parce qu’il était un vampire, et qu’elle le détestait, Adam la transforme. Louane disparait complètement et laisse place à Carmen, une buveuse de sang aigrie et très dangereuse.

A vous d’écrire la suite... 8D


Carmen Louane Bellow
Adam est tombé amoureux de Louane, et aujourd’hui, il déteste Carmen. Avant que son aimé ne devienne vampire - transformée par ses soins - il l’a trouvait douce, gentille et le danger de leur relation (puisqu’elle est fille de chasseurs) l’excitait au plus au point. Pour la première fois, il ressentait autre chose que l’envie de son sang, certes bien présente mais si minimalisé par les sentiments qu’il ressent pour elle. Seulement, quand il redevint humain quelques temps, et qu’il fut emprisonné par les Bellow, il comprit que Louane n’épprouvait plus la même chose et que cet « amour » n’était en fait que de l’attirance dût à son charme vampirique. Cette révélation le met en colère. Mais voila, elle lui appartient. Elle est à lui pour toujours et il compte bien la garder pour lui. Egoïste et fou de jalousie, après l’avoir enlevé à sa famille, il la transforme en vampire. Après quoi, Louane developpe une sorte de seconde personnalité, ne vit que pour le sang humain et haït plus que tout Adam. Elle décide de s’appeller Carmen et refuse de devenir la chose de son ex.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomby.advise.fr/
PSYCHOTICGIRL★ Push up my bra like that, I don't wanna be a stupid girl

avatar


♦ Lettres Envoyées : 66
♦ Crédit : rf. avatar
♦ Citation : Dans une société hédoniste aussi superficielle que la nôtre, les citoyens du monde entier ne s'intéressent qu'à une chose : la fête. (Le sexe et le fric étant, implicitement, inclus là-dedans : le fric permet la fête qui permet le sexe.)

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 24 ans.
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: MY DEAR ENNEMY • « entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas » Dim 14 Nov - 11:22

‘‘ renseignements ’’


Déjà, merci à toi, ô possible Adam qui lis mon scénario What a Face J'attends avec impatience ce personnage puisqu'il a une très grosse incidence sur la vie de ma Carmen, et que j'ai pas mal de liens farfelus qui peuvent rajouter du piment à A. (a) Enfin bref, je radoterais presque mais voici quelques petits détails/attentes pour ce perso ;

• Je ne cherche pas particulièrement de niveau très fort, parce que bon, je suis pas non plus une pro du rp *out* nan, plus sérieusement, je veux juste quelqu'un de motivé, qui keaf rp, qui soit présent et qui le vaut bien (thanks l'oréal ♥️)

• L'avatar est ENTIREMENT négociable. si j'ai pris Jensen c'est surtout que tous les autres avatars que je voulais pour Adam sont pris, héhé xD voulais iaaaaaaaaaaaaan s. Alors si vous avez des idées quelconques, proposez les moi. Pour etre a l'aise avec un perso, il faut etre a l'aise avec son vava. ♥️

• L'histoire est assez vague et pour cause : je vous laisse tout bonnement le choix de l'histoire. Celle du dessus n'est là que pour aider les plus finians ou ceux qu'on pas d'idées xD Mais si vous avez mieux, n'hésitez surtout pas xD

• Et pour finir, je t'aimerais déjà si tu arrives mi amor d'ennemiiii ! *______________*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomby.advise.fr/

MY DEAR ENNEMY • « entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: Secondly, there are presentations. :: Les Postes Vacants et scénarios :: scénarios des membres-