AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

« The crystal stone sometimes hides a deep fissure » #Myscha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
BLOOD DRAWS BLOOD╰☆╮I'm a cannibal just like an animal with more charm.

avatar


♦ Lettres Envoyées : 315
♦ Crédit : moi
♦ Citation : Human blood was flowing only one way : between my teeth.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 83 ▬ 24 apparently
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: « The crystal stone sometimes hides a deep fissure » #Myscha Jeu 11 Nov - 16:03



    Je ne l'ai pas rêvé. Je l'ai bien vu, là sous mes yeux. Ses cheveux noirs ondulants et frétillant dans l'air au rythme de la musique. Elle n'était pas un mirage, ni une illusion crée par mon imagination trop grande. Non, je ne l'ai pas rêvé. Elle était là. Cette même brune qui se nommait Myscha. Et pourtant, je n'arrivais pas à croire à ce que j'avais vu ce soir là. En sortant de cette boîte The Hell & Heaven. Je l'ai suivi, juste pour m'assurer bien sûr que rien n'allait lui arriver. On n'était jamais trop prudent avec elle. Surtout qu'elle me servirait à bien des choses si elle survivait ici. Myscha a une dette envers moi et le jour où je lui demanderais des comptes, elle sera bien sûr obligée de l'accepter. C'est une femme droite, loyale, cela s'était sentie la première fois que j'ai croisé son regard. Non seulement elle était belle, mais aussi très courageuse. Elle m'a plu et elle me plaît toujours autant. Ce côté chasseuse de vampire bien sûr ne me rassurait point. En même temps, on ne devrait pas s'aimer, c'était tout à fait normal de ressentir une quelconque réticence à son égard. Il y a bien des fois où vous savez, j'ai envie de... De serrer mes mains autours de son cou et d'ouvrir les crocs pour goûter à son sang qui semblerait très délicieux. Oui j'ai envie de ça parfois. Je dois me forcer pour ne pas lui sauter dessus tellement qu'elle était à croquer. C'est ça le mot, "à croquer". *rire* Enfin, tout ça pour dire qu'elle m'avait apparu sous un autre jour, un soir où je l'ai vu dans cette boîte huppée à Londres. Curieux, je suis allé la suivre dehors avec le compagnon du moment. Bien sûr, déjà ça, c'était assez étrange car l'homme en question n'était pas du tout un vampire comme moi. Ce n'était pas dans ses habitudes d'aller draguer les humains, enfin en tout cas c'était ce qu'elle me renvoyait. Elle a une haine immense contre ma race, alors oui je l'ai vu parfois flirter avec des hommes, mais toujours des vampires. Et ce soir là, c'était différent.

    Elle ne dégageait pas du tout le même aura. Elle n'était pas comme d'habitude. Vous voyez chaque personne a un odorat propre. Je le sens. Myscha, elle, elle est envoûtante, sensuelle, parfumée de courage. En bref, elle dégageait une odeur qui tirait plutôt vers la vengeance. C'était ce que j'avais ressenti la première fois que je l'ai vu mais ça ne m'avait pas plus heurté que cela. Je pensait juste à ma collation du soir et c'était bien sûr ma proie. Je me disait que c'était normal pour un humain de ressentir de la vengeance et j'ai supposé qu'elle était en colère contre, peut-être, un ex petit-ami qui n'avait pas su être fidèle et qu'elle était là pour s'amuser avec un homme. Les humains sont si facile à déceler, pour ma part. J'adore décortiquer chaque personnalité et Myscha en avait fait parti. Enfin, ce soir là, ce même soir dont je vous conte depuis tout à l'heure. Elle a mordu un humain.

    Mordu oui. C'est étrange évidemment puisque normalement, Myscha n'est pas du tout un vampire. Sinon je l'aurais vu ! C'est évident !!! Alors je me pose des questions. Je ne sais pas trop à quoi m'en tenir avec elle après avoir vu cette scène. Ce soir je lui ai donné rendez-vous au quartier Soho, dans un bar légèrement miteux mais que j'aime assez par son ambiance un peu perfide. Je suis un vampire après tout, j'aime tout ce qui est malsain en tout genre. J'ai décidé de percer à jour son secret. Si secret, il y a.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♦ Lettres Envoyées : 33
♦ Crédit : rf. avatar
♦ Citation : If you play with me Vampire, I kill you. RIGHT ?!

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 24 ans
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: « The crystal stone sometimes hides a deep fissure » #Myscha Jeu 18 Nov - 22:02