AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

A.F. ASHFORD ▬ carry on my wayward son; there'll be peace when you are gone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: A.F. ASHFORD ▬ carry on my wayward son; there'll be peace when you are gone. Mer 10 Nov - 8:50

There Is a Story About Me


▬ NOM ASHFORD
▬ PRENOM Amber; Felicia
▬ AGE 26 ans
▬ ESPECE Humaine, chasseuse.
▬ TRAITS DE CARACTERES Drôle - Sarcastique - Ironique - Fataliste - Téméraire - Passionnée - Envieuse - Possessive - Jalouse - Troublée - Séductrice - Joueuse - Enfantine (parfois) - Mature (le reste du temps) - Sûr d'elle même.
▬ INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES Amber possède un tatouage qui lui prend tout le bras droit. Il part de l'épaule pour redescendre jusqu'au poignet. Il représente diverses choses entremêlées : une sirène entourée de plusieurs éléments.


A story who hasn't end...

▬ MY LIFE, THE WAR, AND GOD.
20 lignes au minimum sont demandées dans ce paragraphe, où vous parlerez du passé de votre personnage, de sa vie pendant la guerre contre le Spirit, ainsi que la fin des combats avec le départ de Dieu. Pour les personnes voulant être gardien, vous parlerez aussi du moment où Dieu vous à proposé ce rôle, etc. Nous vous demandons juste ces informations, après tout est libre, que ce soit la forme ou le reste du contenu.

Évoquer le passé est parfois synonyme de joie, parfois de douleur. Et bien entendu pour notre héroïne, il se devait d'être douloureux ce passé. Symbole de perte, de deuil, de changement aussi, de révolte et de départ.
Pour notre jeune fille née dans le Wyoming l'aventure consistait à battre dans la campagne et à courir après les animaux. Donc vous vous imaginez bien que de se retrouver impliquée dans une guerre mondiale contre des êtres étranges doués de capacités incroyables qui se disent agirent pour un certain Spirit... Ça fait un peu beaucoup à avaler.
Et pourtant, ce qu'elle découvrit durant cette période était remarquable. Elle apprit qu'elle faisait en fait partie d'une famille descendant d'une lignée de chasseurs. Mais le gibier chassé était bien différent du chasseur de la forêt. Là il s'agissait de jouer sa vie, de risquer sa propre sécurité pour en fait éliminer la menace démoniaque des êtres de la nuit. Car les vampires -ces créatures tout droit sorties se vos pires cauchemars- sont en fait une réalité, et il faut bien des courageux -téméraires- volontaires pour tenter d'y mettre un frein si ce n'est un terme définitif. Car soyons réalistes, ces bestioles sont bien plus coriaces que le plus fort des grizzlis, plus rapide que le plus vif des guépards, plus vicieuses que la plus malines des vipères. Chasser le vampire, c'est un peu comme jouer à la roulette russe. Vous ne savez jamais quand est ce que votre tour viendra mais il finira par arriver. Et donc tout ceci pour en venir au fait, les parents de Amber -qui a une sœur au passage- étaient d'anciens chasseurs qui ont décidé de reprendre du service lorsque le soulèvement contre le Spirit et ses disciples a eut lieux. Les morts furent nombreuses et M. et Mme. Ashford n'en revinrent jamais, laissant Amber s'occuper de sa jeune sœur. Elle avait alors 20 ans et se retrouvait seule sans parents pour veiller sur elle et sa petite sœur.

La vie n'était pas facile, elle dut abandonner les études pour subvenir à leur besoin, pour au moins les aider à survivre et payer un toit au dessus de leurs têtes. Elle travaillait en tant que serveuse dans un bar miteux du coin, la clientèle y était mauvaise et radine sur les pour-boire. Mais au moins elle parvenait à se faire respecter des clients les moins sobres et avait le droit d'en remettre certains à leur place s'ils allaient trop loin. Sa sœur quant à elle continuait ses études au lycée puis à la FAC et elle comptait bien réussir pour pouvoir rendre la faveur à sa sœur qui s'était "sacrifiée" pour son bien être. Mais alors que la situation devenait de plus en plus difficile à la maison, due aux tensions, aux crises d'hystéries de chacune et au manque d'autorité parentale, les deux sœurs se déchiraient et se faisaient plus de mal que de bien à rester ensemble. La plus jeune des deux décida de s'installer dans une chambre à l'université et de vivre sur le campus pour ne plus avoir à supporter sa sœur ainée. Amber quant à elle qui se retrouvait de nouveau seule et abandonnée décida de partir en Europe là où elle avait toujours rêvé de s'installer en fin de compte. Et quel meilleur endroit pour s'installer que le pays où l'on parle la même langue? L'Angleterre, à Londres capital. Voila en bref, comment Amber se retrouva à Londres partie depuis sa campagne américaine.

▬ AND NOW, THERE IS PEACE
Maintenant que la guerre est terminée, que Dieu est parti, comment votre débute votre nouvelle vie ? A vous de nous donner quelques indications sur ce qui se passe maintenant pour votre personnage. 10 lignes minimums sont demandées.

Aujourd'hui, notre ami brunette vit à Londres. Elle s'est installé dans un petit studio où elle n'a d'ailleurs pas grand place mais elle n'a de toutes façons pas grand chose avec elle non plus. Elle travaille dans un pub sur Piccadilly Circus et elle vit à un rythme effréné. Entre sorties et travail, elle n'a plus vraiment le temps de se soucier d'autre chose et pourtant, elle va vite se rendre compte que ses instincts, ses gênes même vont vite la rattraper. Les vampires débarrassés du Spirit et de ses sbires, retrouvent leur gloire passée. Ils agissent plus librement et certains se lancent même en quête de territoire et de propriétés pour établir des royaumes. Amber qui fait partie d'une longue lignée de chasseur se rend bien compte qu'elle est hyper-réactive à leur présence et qu'elle les supporte de moins en moins. Certains plus dociles et calmes sont acceptables, mais les suceurs de sang devront payer tôt ou tard pour leurs pêchers. Et le plus tôt sera le mieux selon elle. S'était équipé de ce qu'elle pouvait avec ses petits moyens, elle s'organisa des sorties, des descentes la nuit pour traquer les vampires et annihiler quelques nids. Mais seule, le combat est voué à l'échec. La fatigue, les blessures, les épreuves et les moyens financiers -car les munitions coutent chères- auront vite finit de venir à bout de notre jeune femme courageuse. Peut-être trouvera-t-elle un ou une partenaire lors de ses pérégrinations nocturnes... L'avenir nous le dira.


About the Autor

▬ PRENOM Ego.
▬ AGE 23 ans.
▬ AVATAR CHOISI Ashley Greene ♥
▬ DECOUVERTE DE TSN Sur Bazzart =)
▬ AVIS SUR TSN Design sublimissime (b&s addict). Contexte intéressant, évolutif et original. Je suis aussi sur The Last Hope et je me suis dis que j'allais suivre le mouvement par ici ^^


Dernière édition par Amber Felicia Ashford le Jeu 11 Nov - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: A.F. ASHFORD ▬ carry on my wayward son; there'll be peace when you are gone. Mer 10 Nov - 18:44

Hello hello!! -je me sens bien seul pour le coup-

Pour vous signaler que j'ai termminer ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: A.F. ASHFORD ▬ carry on my wayward son; there'll be peace when you are gone. Mer 10 Nov - 18:47

Bienvenue parmis nous !
Quelle rapidité pour ta fiche, c'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: A.F. ASHFORD ▬ carry on my wayward son; there'll be peace when you are gone. Mer 10 Nov - 18:52

Oooh Emma ♥️

Merci à toi miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: A.F. ASHFORD ▬ carry on my wayward son; there'll be peace when you are gone. Mer 10 Nov - 19:02

Mais de rien ^^ Garde-moi un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: A.F. ASHFORD ▬ carry on my wayward son; there'll be peace when you are gone. Mer 10 Nov - 19:05

Haley J. Atwood a écrit:
Mais de rien ^^ Garde-moi un lien Wink

Avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas

avatar


♦ Lettres Envoyées : 94
♦ Crédit : Cristalline

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 31 y.o.
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: A.F. ASHFORD ▬ carry on my wayward son; there'll be peace when you are gone. Mer 10 Nov - 19:26

Bienvenue sur TSN =)
Ashley (L)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: A.F. ASHFORD ▬ carry on my wayward son; there'll be peace when you are gone. Mer 10 Nov - 19:38

Bienvenue ! Et en effet quelle rapidité :p, en tout cas très bon choix d'avatar, il me faudra un lien aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: A.F. ASHFORD ▬ carry on my wayward son; there'll be peace when you are gone. Mer 10 Nov - 19:44

Merci mesdemoiselles =)

Lien accepté d'avance
Revenir en haut Aller en bas
QUEEN ♣ she's a deluxe edition

avatar


♦ Lettres Envoyées : 780
♦ Crédit : THRILLING GLOW

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: A.F. ASHFORD ▬ carry on my wayward son; there'll be peace when you are gone. Mer 10 Nov - 21:18

    Bonsoir !
    Waw, fiche écrite à la vitesse éclair on dirait. Ton histoire est cohérente, je plains Amber de s'être faite abandonner ainsi par sa soeur, quel manque de gratitude *sors* Cependant, j'aimerais que tu relises ta fiche, car on y trouve beaucoup de fautes d'orthographe.
    Sinon, tu es
    Validée !

    Bienvenue à toi (:
    Très bon choix d'avatar, on a vu de nombreuses Ashley Greene passer par là, et aucune n'a fait long feu... J'espère donc que tu resteras longtemps, et que tu t'amuseras surtout !
    Bon jeu !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: A.F. ASHFORD ▬ carry on my wayward son; there'll be peace when you are gone. Jeu 11 Nov - 6:44

Autant de fautes peu s'expliquer par le fait que j'ai rédigé ma fiche au taff et que je n'ai aucun moyen correct de trouver un correcteur étant donné que Bon Patron est bloqué (allez savoir pourquoi :/).
J'ai refais une lecture ce matin, j'avoue que c'est pas folichon. Mes Culpa.

Merci pour cette validation toute aussi rapide que la rédaction de ma fiche =)
Et Ashley Greene est un avatar difficile à accaparer, maintenant que je l'ai, je la garde =D Et donc par extension, je suis là pour rester Wink

LOVE YOU
Revenir en haut Aller en bas
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

avatar


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: A.F. ASHFORD ▬ carry on my wayward son; there'll be peace when you are gone. Jeu 11 Nov - 9:46

Bienvenue sur TSN!




I can't escape this hell, so many times i've tried. But i'm still caged inside, I can't control myself
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: A.F. ASHFORD ▬ carry on my wayward son; there'll be peace when you are gone. Jeu 11 Nov - 12:49

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A.F. ASHFORD ▬ carry on my wayward son; there'll be peace when you are gone.

Revenir en haut Aller en bas

A.F. ASHFORD ▬ carry on my wayward son; there'll be peace when you are gone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-