AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Contexte Long || Season 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

avatar


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Contexte Long || Season 3 Sam 30 Oct - 17:58

Contexte long

" Libres. Après tant d'années de Guerre, de souffrance et de mort, nous étions enfin Libres. "

Août 2094. 20h05. Londres, Angleterre.

Tout le monde se regarde, attendant la sentence. Tous se demandent si cet homme ou cette femme, situé à quelques mètres d'eux, a décidé de s'allier aux autres races ou non. Certains trouvent irrecevable l'idée que les sorciers, les moldus et les vampires se donnent la main. D'autres pensent que c'est la seule solution. Beaucoup ont du mal à croire ce que prétend le Ministre de la Magie : le Spirit serait Dieu, sa matérialisation. Le Dieu universel. Il serait venu pour les punir, tous, d'avoir laissé leurs âmes s'assombrirent et tomber dans le déclin. Comme il l'avait fait il y a de cela un millénaire. Mais, ne souhaitant pas revenir une nouvelle fois quand, d'ici quelques siècles, les âmes humaines auraient de nouveau emmagasiné assez de noirceur, il leur laissait aujourd'hui le choix. Trois minutes pour décider du sort de la planète, tous ensemble : s'allier, ou non.
Alors, lorsqu'il reprit la parole, la totalité de la population resta suspendue à ses lèvres.

« Vous avez décidé. Qu'il en soit ainsi... »

Paumes tendues vers le ciel, les yeux fixant les nuages, le Ministre sembla entrer en transe. Soudain, des cris retentirent. Les hurlements étaient isolés, et ne semblaient pas se propager, mais ils n'étaient pas dénués de douleur. Ceux qui criaient souffraient.
Rapidement, les regards se tournèrent vers ces corps qui convulsaient sur le sol. Tous avaient le regard argenté. Des envoûtés. Des envoûtés qui étaient sacrifiés car, quelques mètres plus loin, d'autres envoûtés avaient la chance de voir disparaître de leurs yeux cette couleur argentée, tandis qu'une épaisse fumée noire s'échappait d'eux pour s'accumuler au-dessus des têtes de l'assemblée. Le sombre nuage stagna quelques secondes dans le ciel, avant de se volatiliser brusquement. Les corps indemnes qui étaient possédés par le Spirit s'écroulèrent à terre, pour se relever quelques secondes plus tard, affaiblis.
Le Spirit avait disparu.

Septembre 2094

« Cher Journal.
Nous avons encore du mal à y croire, tous. Le Spirit a disparu. La si grande menace qui nous effrayait depuis presque dix ans maintenant n'est plus. Elle s'est envolée, comme ça. Pouf. C'est bizarre de se dire qu'on peut de nouveau aller se promener dehors, dans la rue, sans craindre de se faire attaquer par un semblable aux yeux gris et avec un couteau dans la main. On ne risque plus d'être envoûtés.
Pourtant, personne n'a oublié.
Je me souviens très clairement des paroles qu'il a eu. Il a dit être Dieu. Est-ce que c'est vraiment possible ? Est-ce qu'on l'a vraiment énervé, été mauvais au point qu'il décide de venir lui-même nous botter les fesses ? Peut-être bien.
Mais, maintenant qu'il a foutu un joli merdier et qu'il nous a laissé comme ça, nous avons du mal à retrouver un quotidien normal. Je ne sais pas comment me comporter avec les sorciers. Je suis au courant de leur existence depuis ma naissance, et pourtant... La majorité des êtres sur cette Terre ont décidé de s'allier, la preuve en est que le Spirit est parti. Mais nous avons tous du mal à nous remettre à vivre normalement tout en essayant d'accepter les autres espèces. Il aurait pu nous laisser un mode d'emploi... »

Journal intime de Mélissa Stapen, 19 ans, moldue.

Octobre 2094

Le monde des vampires n'a jamais été aussi embrouillé. Tous sont heureux de retrouver leur liberté et d'être de nouveaux la plus puissante des espèces sans le Spirit pour leur barrer la route. Mais malgré tout, c'est l'anarchie. Il n'y a plus de chef déclaré et chacun n'en fait qu'à sa tête. Entre ceux qui veulent prendre la tête de la race, ceux qui préfèrent s'amuser à terroriser les humains redevenus plus faibles, et ceux qui tentent de contenir leurs semblables plus violents pour ne pas voir les autres espèces s'allier contre les immortels... La pagaille règne sur le monde des suceurs de sang et les choses ne s'arrangent pas. Brimés trop longtemps, ils sont devenus fous d'avoir à nouveau le monde à leurs pieds.
Pourtant dans l'ombre, les chasseurs s'organisent et sont plus nombreux que jamais. Même des humains auparavant plutôt favorables à la cause vampirique s'allient à la cause, effrayés à l'idée que les vampires deviennent trop nombreux et n'enchaînent les carnages. Tous se battent pour le droit de vivre. Sorciers comme moldus. Maintenant que le Spirit n'est plus, ils sont les seuls à pouvoir freiner l'appétit sanguinaire un peu trop féroce de ces créatures...

Novembre 2094

« Il semblerait que vous soyez de plus en plus nombreux à avoir eu affaire à eux. Chaque jour, vous êtes toujours plus à nous envoyer vos témoignages, et parfois même des photos ainsi que des vidéos prises avec des appareils mobiles. Malheureusement, aucune de ces preuves ne peut être exploitée, toutes se trouvant étrangement en très mauvaise qualité.
Voici comment la plupart ont décrit ces personnes qu'elles ont vues :
Ces êtres ressembleraient à tout le monde, un banal homme ou une simple femme. Pourtant, ils seraient assez particuliers. Certains les ont vu se volatiliser, sans user de magie, et jurent avoir aperçu une forme d'ailes derrière eux. D'autres les ont trouvé très durs dans leurs propos. Ces étranges personnes ne semblent pas aptes à pardonner ou à accepter le moindre écart. Mais ce qui est ressorti de tous vos témoignages est que chacun de ces personnages semble vide. Tous décrivent qu'aucun sentiment n'était visible sur leurs visages, et que les expressions de leurs voix étaient particulièrement plates. Impartiales.
Qui sont donc ces individus ? Peut-être un élément de réponse : le dernier témoignage que nous avons reçu nous informe que l'individu en question aurait affirmé "surveiller" les gens. Pour éviter qu'ils ne "retombent dans le mal". Voilà les mots qu'il aurait employé.
Ces histoires de bien et de mal ne peuvent que nous rappeler, non sans crainte, le Spirit. Aurait-il laissé des bienfaiteurs derrière lui pour surveiller la maison ? »
Extrait d'un journal de 20h de la chaîne BBC.

Pour plus de compréhension :
Résumé des Saisons Précédentes





I can't escape this hell, so many times i've tried. But i'm still caged inside, I can't control myself
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-showing-night.com

Contexte Long || Season 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: At the begining, there are rules :: The Rules :: contexte et informations-