AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

This is the End.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre personnage décidera-t-il de s'unir aux autres ?
Oui
50%
 50% [ 6 ]
Non
50%
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 

Auteur Message
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

avatar


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: This is the End. Mar 10 Aoû - 19:30

This is the End



    Août 2094. 20h00. Londres, Angleterre.

    C’était dans les journaux, dans toutes les stations radios, dans toutes les chaines télévisées, par hiboux : tous ceux qui possédaient une télévision ou une radio devaient l’allumer dans une semaine, à vingt heures précises. Les rumeurs circulaient, parlant de sorts et de nouvelles réunions pour faire encore des victimes parmi les innocents, les tensions montaient, les discussions devenaient de plus en plus vives.
    Depuis l'article de journal qui avait révélé comment le Spirit avait été vaincu la première fois, quelques tentatives avaient été menées pour élire des leaders de chaque espèce, dans l'espoir de les réunir toutes. Mais ces tentatives avaient toutes échouées et la situation restait inchangée. La guerre silencieuse persistait et le Spirit continuait d'envoûter les humains.

    Puis, enfin, le jour J arriva.
    Du Ministère de la Magie, des milliers d’hiboux prirent leur envol, à leurs pâtes des enveloppes scellées contenant le message que le Spirit voulait transmettre à tous, quelques minutes avant que le Ministre de la Magie, les yeux argentés, fasse son apparition sur le balcon. Dessous, des centaines de personnes courageuses, toutes races confondues, attendaient les paroles du Ministre. Le dernier coup ayant sonné, un long silence s'installa.

    « Humains, sorciers et vampires, de toutes origines, de toutes nations, de tous âges, vous avez survécu jusqu’ici dans la misère et la tristesse. Votre haine grandit de jours en jours, et vos maux aussi. Je ne suis pas celui que vous croyez que je suis. Je suis la matérialisation de tous vos espoirs, de toutes vos prières. Je suis Dieu, Allah, Buddha, Zeus, ou une toute autre divinité à laquelle on aura donné un nom et pour laquelle on prie. Vos guerres, vos meurtres, vos insultes, votre colère, vos peurs et votre fureur m’ont déjà éveillé, et m’ont matérialisé à nouveau. Vos âmes enfantent toutes ces abominations, vos âmes sont ma nourriture pour calmer vos ardeurs. Je réclamais votre mort. Je réclamais la fin de l’humanité. Mais vous êtes toujours là !

    Il y eut une courte pause avant qu’il ne reprenne.

    « Votre première chance a été un échec, car j’ai effacé de vos mémoires et de vos écrits qui j’étais réellement. Mais aujourd’hui, vous ne m’oublierez pas. Je vous offre une dernière chance pour faire vos preuves. Mais pour cela, il vous faudra faire un choix. Ou vous décidez de vous allier...

    Le Ministre de la Magie couvrit la foule du regard.

    « Ou vous refusez.

    La foule s’excita soudainement, certains pris de panique, d’autres priant, et certains voulant à tout prix rentrer chez eux.

    « Je vous laisse trois minutes, pas une de plus, ni une de moins, pour décider de votre destin. Pensez la réponse, et je l’entendrais. Faites le bon choix.


____________________________________________________________________________________

Comme vous l'avez compris, il vous faut maintenant faire un choix. Soit votre personnage décide de s'allier aux autres, soit non. Pour cela, nous avons mis en place un formulaire, que vous remplirez et que vous placerez en citation dans un message en réponse dans ce sujet-même.

Si vous le souhaitez, à la suite de ce vote par formulaire, vous pouvez également poster un petit RP sous forme de one-shot, pour nous en dire plus sur la situation de votre personnage au moment du choix. Le RP n'est pas obligatoire, mais nous aimerions que vous votiez au moins avec le formulaire, tous Smile

Code:
[quote][b]Nom & Prénom -[/b] de votre personnage
[b]Espèce -[/b] vampire, hunter, humains, sorciers, spirit
[b]Acceptez-vous de vous allier aux autres pour que la paix revienne sur Terre ?[/b] oui/non
[b]Pourquoi ?[/b] raison[/quote]




    ~† I had hoped you'd see my face. And that you'd be reminded. That for me it isn't over. Don't forget me. I beg. †~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: This is the End. Mar 10 Aoû - 21:56


Citation :

Nom & Prénom - Vassilissa Snejanevna Svarowskaïa
Espèce - Hunter (Sorcière)
Acceptez-vous de vous allier aux autres pour que la paix revienne sur Terre ? Nope
Pourquoi ? Non mais sincèrement... Le Ministre... Dieu ? Le Spirit... Dieu ? Haha. Et puis quoi encore ?! Jolie feinte mais non, y'a pas moyen que je me transforme en mouton de Panurge parce qu'un imbécile a décrété un jour qu'il était Dieu !! Si c'est lui, qu'il fasse un miracle et qu'il unifie le monde d'un claquement de doigts ! Bref, désolée, mais y'a pas moyen que j'y adhère une seule seconde ! Je suis peut-être blonde, mais pas la dernière des imbéciles non plus... Tiens par contre, s'il pouvait faire croire aux sangsues qu'elles peuvent sortir de jour sans aucune potion, ça ne me ferait pas changer d'avis mais ça ferait un joli feu de joie... UU

Revenir en haut Aller en bas

avatar


♦ Lettres Envoyées : 99
♦ Crédit : barda doll

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 27 ans
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: This is the End. Mer 11 Aoû - 16:38

Citation :
Nom & Prénom - Razel E. Callahan
Espèce - spirit
Acceptez-vous de vous allier aux autres pour que la paix revienne sur Terre ? non
Pourquoi ? Razel déteste ce qu'il est devenu. De son point de vu, après les atrocités qu'il a commises et que d'autres dans la même situation que lui ont commises, il ne mérite pas de vivre. Il ne pourra jamais être en paix et même s'il a conscience de la lâcheté de son acte, il préfère se laisser tuer plutôt que de reprendre sa vie là où il l'avait laissée, comme si de rien était. Razel est possédé depuis trop longtemps, ne sait plus ce qu'être normal signifie et est au bout du rouleau. Il veut que tout se termine au plus vite et ne pas avoir à soutenir son regard dans une glace si jamais il était épargner.

En résumé, il prie pour que Dieu le sacrifie pour l'exemple (mais faut pas le faire hein parchque che rechte moua *ptichou*).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: This is the End. Mer 11 Aoû - 17:16

Citation :
Nom & Prénom - Haley Joy Atwood
Espèce - Sorcière
Acceptez-vous de vous allier aux autres pour que la paix revienne sur Terre ? Oui
Pourquoi ? Je suis pour la fin de cette terreur dans laquelle nous vivons et selon moi, la paix est la seule solution. Ce qu'est réellement le Spirit, je m'en fiche. Dieu ou Esprit ? Quelles différence dans le fond ? Et puis, mon but est clair : aider les envoutés à redevenir eux-mêmes. Les envoûtés, et particulièrement Bylel. Alors évidemment que je suis pour, car je suis bien sûre d'une chose : si on ne s'unifie pas maintenant, j'aurai un nombre incalculable de nouveaux envoutés à secourir !! Comme s'il n'y en avait déjà pas assez comme ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BEAUTY FROM HELL ❦ " I will rip this town apart until it rains blood "

avatar


♦ Lettres Envoyées : 338
♦ Crédit : ava; bichou | gifs; psykie & tumblr
♦ Citation : « I am the one who make all the rules »

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 954 ans - 18 ans en apparence.
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: This is the End. Mer 11 Aoû - 18:12

Citation :
Nom & Prénom - Isobel Anastasia Ortega
Espèce - Vampire.
Acceptez-vous de vous allier aux autres pour que la paix revienne sur Terre ? Non
Pourquoi ? La première raison est bien entendu parce qu'Isobel ne croit pas aux paroles prononcées lors de ce discours. De plus, la vampire sanguinaire est pour la domination de la race vampirique et non pour sa coopération ou cohabitation avec les autres races qui existent. Par conséquent, Isobel continuera de se battre, jusqu'à ce que le Spirit soit vaincue et que l'humanité soit mise à genoux pour toutes les horreurs qu'ils ont fait subir aux vampires ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
QUEEN ♣ she's a deluxe edition

avatar


♦ Lettres Envoyées : 780
♦ Crédit : THRILLING GLOW

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: This is the End. Mer 11 Aoû - 21:18

Citation :
Nom & Prénom - Mickey Dev Rajiv
Espèce - Sorciers
Acceptez-vous de vous allier aux autres pour que la paix revienne sur Terre ? Non
Pourquoi ? Le Spirit a tué sa soeur, et pour ça, il ne lui pardonnera jamais, que ses intentions soient soudainement bonnes ou qu'il débite des mensonges qui semblent presque vrais. Cette rage, qui le mange, à chaque fois qu'il entend le nom de Spirit ou d'envoûté, le conduit vers un refus total de l'alliance entre toutes les espèces.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: This is the End. Mer 11 Aoû - 21:25

Citation :
Nom & Prénom - Kallista Milana Moscovitch
Espèce - Sorcière Envoûtée
Acceptez-vous de vous allier aux autres pour que la paix revienne sur Terre ? Oui
Pourquoi ? Elle a connu la fatigue, la tristesse et le désespoir durant le séjour du Spirit en elle. Elle ne peut plus supporter d'avoir ces fardeaux à porter. Certes, choisir l'apocalypse aurait été plus simple pour elle, elle n'aurait rien à assumer, mais elle veut faire face à ses crimes, et se débarasser définitivement du Spirit. Kallista ne souhaite pas fuir lachement en mourrant, elle désire enfin mener quelque chose de vrai sans avoir à être dictée par une "divinité" destructrice. Puis, la paix reviendra plus facilement sur Terre si tout le monde décide de s'allier, alors que si l'apocalypse survenait, il faudrait rebattir entièrement la planète, autant mentalement que physiquement, et ça serait long et fastidieux, ce qui serait pas vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


♦ Lettres Envoyées : 163
♦ Crédit : Elisa

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: This is the End. Ven 13 Aoû - 11:43

Citation :
Nom & Prénom - Saskia Shoann Andropov
Espèce - Vampire
Acceptez-vous de vous allier aux autres pour que la paix revienne sur Terre ? non
Pourquoi ? Saskia n’allait certainement pas s’allier à la cause de celui qu’elle détestait le plus, il avait beau prétendre être dieu, où même l’être, cela n’avait aucune importance pour elle. Dans son humanité, le dieu en lequel elle croyait était bon, et celui-ci le dégoute complètement. Elle savait que sa décision allait peut-être avoir un grand impact, mais cela ne la dérangeait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: This is the End. Ven 13 Aoû - 16:52

Citation :
Nom & Prénom - Bylel Merwyn Morgan
Espèce - Spirit
Acceptez-vous de vous allier aux autres pour que la paix revienne sur Terre ? oui
Pourquoi ? L'hesitation est longue, dure, et pourtant, il a décidé de s'allier aux autres. Pourquoi? Il ne sait pas trop, il a pensé la réponse, et c'est tout. Il n'est même pas sure d'etre en accord avec son choix. Il a eu la désagréable impression de manger un plat qu'il déteste contre sa volonté, et pourtant, il l'a englouti, ce plat. Ce n'est pas vraiment sa nature, de s'allier, mais après tout, pourquoi ne pas commencer autre chose? Il a Haley maintenant, il a des choses auquelles il peut se rattacher, il a l'occasion d'avoir une vie. Peut-etre s'était il rattaché au spirit parce qu'il était, en fin de compte, sa seule famille. Qui sait? De toute facon, il est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

avatar


♦ Lettres Envoyées : 3681
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: This is the End. Sam 14 Aoû - 13:42

Citation :
Nom & Prénom - Leonhart Charlotte
Espèce - Vampire
Acceptez-vous de vous allier aux autres pour que la paix revienne sur Terre ? Oui
Pourquoi ? Réponse dans le RP

~† Trois minutes. Trois minutes ce n'était rien. Une flopée de secondes, un souffle, un battement de cils pour un vampire. Trois minutes ce n'était rien et pourtant c'était beaucoup. Car en trois minutes, Charlotte eut largement le temps de réfléchir à ce que cachait ce choix. Si le Spirit, dont elle observait avec minutie le regard argenté, était capable d'envoûter les humains juste parce que leurs actes, la couleur de leurs âmes lui avaient déplu, que serait-il capable de faire s'ils ne voulaient pas le satisfaire, et décidaient de ne pas s'allier ? Il réclamait la fin de l'humanité, il l'avait dit lui-même. Charlotte n'était pas compatissante, pas gentille ni prête à voler au secours de tous ces humains. Encore moins depuis quelques temps... Mais Charlotte réfléchissait et l'extinction de l'humanité, ce n'était définitivement pas une bonne chose... Qu'arriverait-il s'il ne restait qu'une poignée de mortels pour tous ces vampires ? Pas de quoi survivre plus de quelques mois... Elle ne savait pas si le Spirit était vraiment Dieu ou non. Elle ne croyait pas en Dieu et en toutes ces conneries. Et à vrai dire, elle s'en fichait. Tout ce qu'elle voyait, c'était qu'il était assez puissant pour contrôler les âmes. Et il leur offrait une dernière chance, comme il disait. En somme, le Spirit disparaitrait, et un gigantesque garde-manger s'offrirait à elle. A eux, les immortels. Que demander de plus ? Alors, oui, Charlotte décidait de s'allier. Par pur intérêt. †~



    ~† I had hoped you'd see my face. And that you'd be reminded. That for me it isn't over. Don't forget me. I beg. †~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: This is the End. Mar 17 Aoû - 14:47

Citation :
Nom & Prénom - Aisling J. Wolfe
Espèce - vampire
Acceptez-vous de vous allier aux autres pour que la paix revienne sur Terre ? oui
Pourquoi ? Dans le RP


Aisling sentit ses forces l'abandonner et ses jambes semblant ne plus pouvoir la porter, elle s'affaissa contre la colonne en marbre du balcon sur lequel elle s'était perchée telle la louve solitaire qu'elle était devenue.
Qui était ce Spirit, elle n'en avait pas vraiment idée, durant son humanité, dans son Irlande natale, elle avait été éduquée selon les croyances chrétiennes conservatrices de son pays, mais le passage à l'immortalité avait brulé au fer blanc ses convictions pour toujours... mais la question n'était pas vraiment là au fond... ce qui était certain, c'était ce dont le Spirit était capable, et que ses menaces seraient mises à exécution aussi rapidement qu'il l'avait annoncé .
La main plaquée contre sa gorge, elle déglutit, puis laissa glisser ses doigts le long de sa machoire, de l'arrière de sa nuque et dans ses cheveux, afin de se calmer. Elle inspira profondément, songeant à ce qu'aurait décidé l'ancienne Aisling. La douce Aisling, celle qui avait tout de même foi en une certaine entente cordiale inter-raciale, comme à l'époque bénie de poudlard, celle qui n'aurait jamais songé un jour prendre les armes contre les sorciers à Moscou?
Le choix à faire était clair comme de l'eau de source, évident, logique, mais la tempérée Aisling avait été brulée vive et enterrée sous les cendres de Nikolai , et la perspective de voir cette vermine hypocrite, cruelle et égoïste balayée de la surface de son monde était aussi tentante que l'opportunité de retrouver Nikolai dans l'autre monde s'il y en avait un. C'était un pouvoir bien grand que le Spirit offrait à l'Irlandaise....

Pourtant, sans ciller, elle choisit de s'allier. Parce qu'elle était Aisling J. Wolfe, et qu'elle avait juré à Nikolai de ne jamais laisser le poison de la colère vicier son sang.
Mais surtout parce que la vengeance est perdue si ils meurent par une autre main que celle du vampire qui a posé son courroux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: This is the End. Lun 6 Sep - 15:08

Citation :
Nom & Prénom - Louca Van Der Waals
Espèce - Vampire
Acceptez-vous de vous allier aux autres pour que la paix revienne sur Terre ? Nope!
Pourquoi ?Dans le RP


**
    3 minutes ... C'était assez vaniteux pour cette chose qui osait se prendre pour Dieu alors que MOI Louca Van Der Waals j'étais dans la fosse. I'm the only God in here, bitch ! Je serrai les points pendant presque une minute, chose qui diminuait mon temps de réflexion. J'essayai tout de même de penser de manière pondérée pour une fois, alors je pensais aux humains, aux sorciers, à Psyché puis bizarrement à ma créatrice. Un vampire est capable d'humanité ... Cette dernière consigne me tira un sourire narquois. Bon d'accord le Spirit est un vilain qui a osé me défier, mais avais-je vraiment besoin de l'aide des autres pour en venir à bout. Je suis un vampire aujourd'hui, je ne crains rien. Les sorciers ne m'importent plus ... Ils ont été assez décents pour m'abandonner lorsque j'étais en pleine transition et sans repères ... Je me dois de leur rendre la pareille non ? Les humains sont arrogants, ils ne reconnaissent ni la valeur ni le pouvoir de leurs âmes alors pourquoi donner un coût de main à une espèce aussi ingrate. Mais Psyché, son enfant ... J'en ferais une affaire personnelle! Je veillerais sur elle, je lui donner mon sang en bouteille s'il le faut!

    Je fronçai les sourcils. La réponse était NON. Au pire je suis un sans cœur, et dans le meilleur des cas je suis dérangé et il me faut un suivi psychiatrique ... Dommage qu'il ne reste plus aucun psychanalyste humain après cette si bonne guerre. Niark!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: This is the End.

Revenir en haut Aller en bas

This is the End.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: The magnificient London :: Le Ministère Inter Espèce-